Merci mais ce n'est pas une excuse! Mais c'est vrai que j'ai du mal à surmonter le stress et la pression du métier autrement qu'en mangeant.
Ça va la nutritionniste a dit que ça peut arriver mais que si je change pas dans la tête je n'arriverai jamais a maigrir !! C'était un peu dur à entendre mais elle n'a pas tord! Je suis trop faible face a la nourriture et ça m'énerve!
Je vais réfléchir sérieusement à mes motivations pour réussir a me re motiver profondément! Je commençais a me plaire et je pense que même si je ne perds pas 20kg, si j'en perdais encore juste 10 ce serait déjà vraiment pas mal! Je pourrais peut être mettre un 40!
J'étais si bien partie pourtant, j'en ai marre c'est tout le temps pareil avec mes régimes yoyo! Je me met tout le temps des bâtons dans les roues, j'ai vraiment le sentiment que c'est psychologique! Mais comment changer?
J'ai l'impression de lire ma description ! D'ailleurs mon ancienne nutritionniste m'a dit la même chose !!
Et je pense que c'est vrai, c'est vraiment un déclic dans la tête. On fait 36 régimes et aucun ne fonctionnent pourtant avec des débuts prometteurs...puis on reprend, on accepte...puis on recommence... jusqu'au jour ou on se dit qu'on ne profitera pas pleinement de notre corps (sans regret) pendant qu'on est jeune si on continue ainsi ! Je pense ainsi car j'ai 24 ans ! J'ai pas envie d'attendre mes 60 ans pour me réveiller ! Et ça a fait tilt... (et puis je commençais à avoir du mal à partir en longues balades, ou je peinais dès que ça montait... j'ai dis stop)
+1 pour eiden je pense comme elle car je me reconnais moi aussi je ne m'inquiète pas pour toi je sais que tu vas y arrivez ne te décourage pas et continue
Salut les filles ! Courage Saya pour cette journée chargée !!!
Pour ma part elle sera surement un peu dur, j'ai chopé des courbatures hier ! (oui, le nouvel exercice bien crevant à la mode au boulot, obligatoire ^^, c'est de prendre une tondeuse, de se mettre en début de côte et de faire du démarrage en côte ! XD Essayez si vous voulez, ça fait bien travailler tout le corps je vous le promet XD)
coucou les filles!
je suis en stage pour encore une sermaine :la chez elior resto d'entreprise c'est sympa et je prefere ca aux cours theoriques de l'ecole.
Pour moi je continue sur ma lancée , j'espere avoir perdu pour la pesée car cela fait un moment que je stagne donc marre . J'espere un petit -800g ou voir moins tant que je perd !!
Depuis la pesé de mercredi j ai perdu 300g ca me fais 800g de perdu pour une semaine, donc un peu moins que les semaines précédente
du coup j ai l impression que ma tisane au plante m aidais bien, je la reprend la semaine prochaine