par ParisRose » Dim Mar 03, 2013 5:32 pm
Merci pour vos encouragements.
Nelly on a a peut pres le meme poids tu ne devrais pas tarder a pourvoir de nouveau croiser les jambes , super pour ton premiers compliment !! moi aussi j'ai hate que tout le monde s'en apercoive, mais pour le moment je garde mes vetements devenu ample, pas grave, j'attend les beau jours pour mettre des choses a ma taille et sans manteau, et là j'espere que les gens s'en apercevront lol
Eiden j'espere que ton coup de blues est passé, peut etre le temps, faut dire qu'on est pas gaté cet hiver, très peu de beaux jours, et beaucoup de grisaille, ca aide pas
saya felicitation pour tes 4 kilos, si tu fais ca cahque mois tu arriveras vite a ton but, courage !!
lucie tu peux te permettre un petit mac do de temps en temps, evite d'ouvir les sauces et fini pas toutes frites
et la semaine elimine le lol
minidoc, bravo pour l'inscription a la salle de sport, continue comme ca et tu arriveras en dessous de 70 pour ton anniv, c'est certain, tu es toute jeune en plus, tu vas y arriver facilement ^^
maman cha l'aquagym c'est très bien, si tu y vas regulierement tu sera superbe pour ton anniversaire
quand a moi, craquage ce WE, je m'en veux grrr
demain je reprend en force naméo !!! lol