[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 26, 2013 2:22 pm

Salut les filles! je vous ai lu et je voulais surtout vous féliciter pour vos magnifiques pertes ! c'est vraiment motivant ! bravo ! Il faut que je m'inspire de vous !!!

Nelly, toutes mes condoléances !

Donc je vais devoir vraiment me remotiver pour réussir à perdre! J'ai un peu la tête ailleurs, je suis allée à un élevage pour choisir un chaton dont je rêvais depuis longtemps donc je me réjouis beaucoup pour ça, il arrivera que dans 3 mois mais pas grave ! Et j'ai un peu délaissé le régime !

Il faut que je me reprenne car j'ai encore un long parcours! je ne peux pas m'arrêter là ! et surtout je risque de reprendre!
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Mar Fév 26, 2013 2:29 pm

Hélène aller, courage !!! :D Je comprend ce que ça fait, élevage, attente... J'ai été cherché mon chiot que j'ai attendu 6 mois début janvier :P

Aller, tu n'as qu'à dire que pour occuper ces trois mois... il faut t'occuper?! Avec un régime? :P

Pour la guerrière Rose ^^ Mon récap perso c'est que je me suis laissée aller pendant trop longtemps, 31 kg à perdre au total, déjà -10 ;)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Mar Fév 26, 2013 3:17 pm

minidoc, super un chaton, allez patience ca va passé vite ^^

eiden merci pour tes messages et ton accueil , deja 10 kg c'est genial, et puis tu es jeune tu devrais vite perdre ses vilains kilos avec un beaucoup de sport ^^
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 26, 2013 6:10 pm

Minidoc , un petit animal de compagnie c'est super . Tu vas te reprendre et réussir a te remotivez j'en suis sur , on est la pour toi :)

Pour moi Paris rose : je suis une étudiante de 22 ans bientot ; je mesure 1m75 et pésai 84kg au départ en Septembre 2012. J'ai voulu me reprendre en main car étant très gourmande , j'allai de pire en pire niveaux poids. A présent je pèse 71.2kg , j'en ai perdu 13kg en faisant attention a mon alimentation , en diminuant un peu mes apports calorique et en faisant du sport. J'aimerai encore en perdre 10-11kg et après me stabiliser mais je prend tout le temps qu'il faut. Voila
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar carine35 » Mar Fév 26, 2013 6:27 pm

Nelly , Sincères Condoleances et cela se comprend que tu n'as pas trop suivi ton regime durant cette période mais tu va te reprendre alors courage !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Mar Fév 26, 2013 7:23 pm

Oh un bébé chat, c'est super mignon. Moi aussi je craque complètement !
ParisRose soie la bienvenue sur notre post. J'espère que tu te plairas avec nous.
Tu es bien partie déjà, 11 kg en moins ! Bravo.

Ce soir, j'ai failli craquer, j'avais envie d'une vienoiserie. J'ai tenue bon.
Juste mangé quelques biscuit Gerblé (au sésame, un délice) en rentrant et un ti bout de fromage (mon péché mignon), mais là c'est bientôt l'heure du diner.
Bonne soirée les filles !
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 26, 2013 8:33 pm

bienvenue parisrose!

Merci les filles pour votre soutien ! C'est partie je me remotive! je veux vraiment les perdre ces 20kg restant !!! Le chaton sera ma récompense et comme il est prévu pour le 1er juin ça serait chouette que je perde encore au moins 10kg d'ici là, en 3 mois ça peut le faire!

Je voudrais bien vous mettre une photo du bébé chat mais je ne sais pas comment faire ^^
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Mer Fév 27, 2013 5:23 am

Il faut héberger la photo, par exemplesur imagehack puis mettre [img] [/img ] (sans l'espace, avant et après ^^

On est mercredi les fiiilles ! :P Et j'affiche... 84kg5 !!! :D Bilan -2kg1 ! :P La fête !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mer Fév 27, 2013 5:46 am

coucou merci encore de votre soutien !!!
bien venue carine35 et parisrose !!!
bon ben pour moi c'est -500g ha je suis contente de pas vaoir repris malgré mes écart lol !!!
bravos eden pour cette énorme perte !!!!!
bonne journée a toute aller on attend vos résulta!!!
helen comment sa vas tu te remotive un peu ? et tu vas l'appeler comme ton chat ?
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 27, 2013 5:57 am

Félicitation eiden pour cette belle perte , encore 2kg qui se sont envoler , c'est super :)
Bravo nelly pour cette perte de 500g , c'est déjà pas mal :)

Moi pour ma part je suis à 70.9kg donc résultat : -300g depuis vendredi :) Youpiii sa descent doucement mais surement .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mer Fév 27, 2013 12:19 pm

Félicitation Eïden, félicitation Nelly et félicitation Lucie !! c'est vraiment très bien ! Je ne me suis pas pesée ce matin !! Trop peur ! Ma motivation est encore fluctuante.. Est-ce que ce serait possible que vous me disiez un peu chacune quel programme vous suivez? Régime hypocalorique ou hyperprotéiné etc, ce que vous mangez le matin etc... ?
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Mer Fév 27, 2013 2:39 pm

Nelly, Lucie, félicitation !!!! \(^o^)/ !!!!

Du coup pour fêter ce résultat, j'ai mis ma tondeuse en mode rapide...purée j'ai sué XD

Hélène, pour ma part, je pense que le plus sain reste:

- un rééquilibrage alimentaire classique (petit déjeuner / repas du midi normal et léger le soir)

- beaucoup de sport sous toutes ses formes (simple marche -aller chercher le pain en marche rapide etc- piscine, jardinage -c'est le temps de retourner les terrains :P je m'y colle demain !-, promener le chat en laisse :P)

- manger plus de légumes, du pain en petite quantité et jamais avec des féculents (ça c'est de mon ex nutritionniste)

Pour ma part, je me contente de ça :) Et ça permet de ne pas démoraliser au moindre petit pas de travers ! :P
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 27, 2013 3:34 pm

Merci les filles , félicitation a vous aussi :) Eiden tu as beaucoup suée pour feter le résultat !! lol

Minidoc: Pour ma part je mange équilibrée en diminuant mes apports calorique . + du sport mais je suis pas fan.

Pour moi le plus importante , c'est un bon petit dej le matin mais qui reste light equilibrée (exp: prend 30g de cereales fitnes/ allége ou tu melange une compote ou un yaourt 0% ou un fb 0%.)

Le midi: viande(blanc de poulet / 1 steack haché 5%).
légumes a volonte ou 100g de féculent mais que 2fois par semaine.
fromage allege
fruit ou compote .

Soir : très light , soupe fruit .

Et c'est tout jespere sa t'aura aider .
Reste motivée :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mer Fév 27, 2013 5:14 pm

Ha Lucie a changer de dizaine bravo !!!!!
Bon pour moi c'est journée cata grrr !!!!
je suis aller faire des achats avec ma copine et ma filles dans une ville au nord de l'ile sa faisait des année que j’étaie pas aller dans cette ville sauf pour aller chercher de la famille a l’aéroport lol !! du coup ben mac do , glace et tout tout .... mais je ne culpabilise pas il faut bien se faire plaisirs de temps en temps .
Et du coup je me suis trouver une super jupe en jean mais il ne restait plus que la taille 42 :x inutile de vous dire que je ressemble a un saucisson pas sec dedans :oops: lol !!! ben je l'ai acheter quand même c'est mon défit, il faut que je rentre dedans un jours !!!!!
Hellène pour répondre a ta question j'aurais bien envie de faire un copier coller du poste de EÏden sa correspond tout a fait a se que essai de faire !! lol je te souhaite vraiment d'avoir la force de te rependre car tu a déja bien perdu !!! Allé !!! Allé on s'y remet
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Mer Fév 27, 2013 5:24 pm

Salut les filles, je me joins à vous dans cette grande aventure contre les kilos !
Félicitations pour vos pertes!
Pour ma part, ma première pesée sera donc la semaine prochaine, j'espère que j'aurais déjà des résultats. Il faut que je m'accroche car pour moi la route est longue...Mais je vois que je ne suis pas seule, c'est rassurant.
Je vais essayer de suivre les conseils que vous venez d'énoncer. Le plus dur à gérer c'est le soir (surtout avec mon compagnon qui ne mange pas du tout équilibré) et les grignotages de soirée devant la TV.
Pour le sport c'est compliqué avec mes deux enfants (ma fille 2 ans et mon garçon 2 mois). Je compte m'inscrire à un cours d'aquagym quand je ferais des nuits un peu plus longues et que j'aurai déjà perdu un peu.

A bientôt.
Bizzz
Maman-Cha
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour