par PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 1:19 pm
Pendant un régime, ce n'est pas qu'il vaut mieux déserter les fast-food...c'est qu'il est vraiment essentiel de ne pas y aller!
Ça fait personnellement 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un macdo, et on arrive rapidement à se sevrer! Ah si, j'y suis allée avec mon père, encore une obligation, il y a environ 1 an et demi, et j'ai pris une salade.
Le mieux quand tu régime est effectivement de manger chez toi, et des plats que TU cuisines : tu sais ce que tu mets dedans, tu sais que c'est sain (contrairement aux plats cuisinés qui ne sont pas toujours super).
En gros : évites les soirées arrosées, quand tu sors, contentes-toi des jus de fruits, c'est sucré mais au moins ce n'est pas de l'alcool et ça reste bon, passe devant un macdo mais ne t'y arrêtes pas, dis toi que tu pourras aussi te faire un sandwich à la maison (rien ne t'empêche de prendre une portion normale journalière de pain, meme de pain a sandwich genre macdo, d'y mettre ton steak haché, de te faire une petite sauce au fromage blanc et épices que tu mettras avec, une rondelle de tomate, un cornichon, quelques feuilles de salade, ton laitage (soit une tranche de fromage). Tu mets ça au four 5 minutes et...tu as un macdo de qualité directement chez toi). Mais bien sur ça doit te faire ton repas complet...
Et tu verras que ça te remplira bien plus qu'un sandwich mcdo, parce que t'auras pas mis de substance qui créé une dépendance quelconque à la bouffe dedans.