Gourmande2b et son journal ....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gourmande2b » Mer Déc 03, 2008 7:45 pm

Ben Oui miam miam !!!!
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Déc 03, 2008 8:02 pm

tiens, c'est la première fois que je passe par chez toi, c'est coquet dis moi.

je vois que tu commences bien ton parcours, c'est une bonne chose, et je vois également que tu te marres bien et que tu es un peu barrée aussi, là je sais pas si c'est une bonne chose mais en tout cas ça fait bien rigoler...

Image

et merki pour ton passage sur mon tit post, ma porte t'es grande ouverte :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 03, 2008 8:29 pm

Coucou gourmande ! :) J'ai pris mon courage a deux mains et jai lu l'ensemble de ton post et voilou je suis a jour ! :wink:
Donc je te souhaite a mon tour la bienvenue parmi nous ! :)

Moi aussi je suis a Paris, on pourra peut etre se rencontrer , ca pourrait etre sympa non ??

En tout cas on rigole bien sur ton post dc jy passerais avec plaisir !bon courage pour le taf !

Bizz bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 03, 2008 8:31 pm

Bonne nuit gourmande2b a demain avec toujours autant de bonne résolution!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Jeu Déc 04, 2008 5:30 pm

Hello les filles !!!!!!!

Voilà hier soir j'ai bosser tout va bien mon regime se poursuit à merveille

catou77, merci d'avoir lu mon journal depuis le début c'est sympa ... c'est vrai que je suis là depuis peu mais que je suis quand même une grande pipelette :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pour la rencontre sur paris avec plaisir .. nous sommes plusieurs sur le forum à habiter en ile de france alors pourquoi pas ..
On pourra aussi si tu le souhaites vers le mois de janvier faire du sport egalement en salle ... c'est toi qui voit .

Poolpine, Merci pour tes encouragements c'est vrai que j'essaie de mettre de la bonne humeur dans mon journal et un coup de pieds -gentil- aux filles parfois car je suis ULTRA motivée je ne veux plus arrêter maintenant jusqu'à mon objectif final et pour cela j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de motivation et je veux en faire profiter car il ne faut plus que ces kilos superflus nous gachent la vie .. c'est quand même dingue nous n'avons qu'une vie, elle est belle on doit en profiter !!!
donc quesque c'est quelques semaines ... ou meme quelques mois (selonle poids qu'on a a perdre) dans une vie ...
faire attention, ne plus grignoter, ne plus manger de cochonerie pendant ce temps de regime n'est pas la mort ! il faut que se soit fait une fois pour toute
2009 sera mon année, l'année du changement ... voilà

En tout cas merci pour tes encouragements miss, on en a bien besoin et ce forum est super ...
c'est encore plus motivant de passer ici tous les jours !!!
nul de besoin de craquer maintenant .. enfin me concernant en tout cas :lol: ... et pour l'instant :roll: lol
Non ... pour longtemps en fait !!!
Je ne craquerais PASSSSSSSSSSS

sunnyfly toujours autant de bonnes resolutions et encore plus encore !!!
:D

Aujourd'hui donc c'est kiwis, ananas, kiwis pour moi :D :D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Jeu Déc 04, 2008 6:31 pm

Ah pour info ... concernant l'eau que je bois (les 1 l par jour) je reussi enfin à boire de la contrex ! je suis contente là aussi

Je ne supportais pas le gout ! forcement avec toutes les cochonneries que je mangeais je ne pouvais pas supporter le gout de la CONTREX

là ça passe très bien , et je ne bois que ça .
:D

voilou
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Déc 04, 2008 6:40 pm

Je ne la supportais pas aussi mais elle est bonne en fait...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Déc 04, 2008 8:20 pm

ahhhh noooon moi je peux vraiment pas!

c'est vraiment important l'eau qu'on boit?
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 04, 2008 8:36 pm

Ahmoi la contrx je peux pas pour une simple raisona prés je pisse toute la journée pour drainer un jour sa va mais au long je peux pas!!! Je te jure c'est au moins 15 fois au toilette par jour tranquille!!! :lol:
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 04, 2008 8:40 pm

Non, aucune importance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 04, 2008 8:47 pm

Coucou gourmande ! :) Je vien d'aller sur le post des rencontres sur Paris et en effet jai vu kon etaient plusieurs a etre ds le coin ! :)

Y a pas de pb , il fo juste etre dispo le meme jour !

Pour la salle de sport , jai mon abonnement ds un club pres de chez moi jusquen mars mais sinon j'aimerais bien me mettre au footing et a la natation et toute seule cest pas drole !! :lol: dc si ca te dit ?

Je suis a Paris depuis qq mois et ne connais pas grand monde dc une copine régimeuse pour faire du sport et se soutenir ce serait superrrrr :o :o on peut commencer a faire connaissance par Mp si tu veux ??

A + BISES.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Jeu Déc 04, 2008 8:58 pm

Pas de soucis catou77 pour la connaissance par mp :D
avec plaisir ... Moi aussi ça fait 1 an que je bosse sur Paris et je ne connais pas grand monde à part des collegues de travail et puis c'est pas evident de rencontrer du monde vu d'une part que j'habite pres d'enghien les bains (95) et d'autre part je travaille uniquement la Nuit .

Pour aller courir ... Hum ... OK .. on va voir ça ...
Pour la natation je veux bien .. mais .. je ne sais pas nager ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la hoooonttteeee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pour en revenir à l'eau c'est vrai que la contrex fait pisser .. mais franchement pas plus qu'une autre .. enfin pour moi en tout cas , et puis ce n'est pas plus mal ... ça permet de bien éliminer au moins :lol:

lol
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 04, 2008 9:06 pm

Ouais je suis contente de voir des filles dans mon cas je finissais par me trouvais seul au monde!! Sa fait 6 mois que j'ai été muté a Nancy et je connais personne a part mes collégues!! Et en prime je suis célibataire, imaginé comment on me charie!!!

Dommage catou moi la natation c'est mon dada jaurais bien été avec toi mais paris c'est un peu loin!! :lol:
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 04, 2008 9:13 pm

Gourmande on arrivera bien a trouver des activités ki nous plaise a toutes les 2 ! :wink: perso je ne suis pas une pro de natation non plus, j'arrive a ne pas couler !! :lol: Mais jai envie d'apprendre les différentes nages car cest le sport le plus complet ki existe..

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Déc 04, 2008 9:19 pm

sunnyfly a écrit:Ouais je suis contente de voir des filles dans mon cas je finissais par me trouvais seul au monde!! Sa fait 6 mois que j'ai été muté a Nancy et je connais personne a part mes collégues!! Et en prime je suis célibataire, imaginé comment on me charie!!!

une nancéeennnnnneeeee !!!!! :D :D

je vis a 1heure de route de Nancy mais j'y ai vécu 3 ans!!!
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour