Ben non je pesais au mois de mai 86 kilos !
j'en ai perdu 5 mais le regime je ne l'avais fais que sur 1 semaine et j'avais laissé tombé .
Je ne les ai jamais repris ... dieu sait que j'ai manger pas mal après et n'importe comment même ... mais pas les premiers jours car je faisais attention en mangeant equilibré bien entendu
à la fin de ce programme de 6 semaines, il y a une periode de reequilibrage on remange de tout mais raisonnablement .. et c'est très suivi, on ne te lache pas dans la nature comme ça ...
Donc là je suis à 81 kilos et si j'ai reussi une premiere fois en une semaine il va falloir que cette fois ci je tienne le regime correctement et jusqu'à la stabilisation ...
voilà
Je n'ai ni faim, et je ne suis en carence de rien ...d'ou l'interet de bien lire le bouquin et d''être suivi grace à ce dernier ...
Ce n'est pas un regime superflus !... voilà que chacun pense ce qu'il veut apres tout ...
Moi je suis motivée je sais qu'il m'avait bien reussi une fois, je le reussirais vraiment CETTE FOIS !
C'est la dernière fois que je fais un regime en tout cas, croyez moi
Mes kilos vont s'envolés ..
j'ai aussi cette facilité de perdre rapidment ... un avantage de plus j'ai de bonnes bases et un organisme qui brule beaucoup et rapidement sans faire des choses extraordinaires ...
Voilà mon secret est la volonté .. la vrai .
Maintenant ce régime se suit serieusement et pas sur un temps
Voilà.