Go Sheshe Go :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Go Sheshe Go :D

Message non lupar casefloti » Mer Jan 20, 2016 8:29 pm

Bon tu t'es reposée tant mieux ...
Fais attention quand même àvec le sport ménage toi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Jeu Jan 21, 2016 10:01 am

Coucou ma Sheshe !!

Félicitations pour ta perte, tu peux être super méga fière de toi !! :mrgreen:

Et chapeau de faire du sport alors que tu es malade... :shock: Moi hier, j'ai pas pu aller à la salle, trop malade... :cry:

Et tes menus, toujours au top !! Lire ton post me booste beaucoup, saches-le !! :wink:

Reposes-toi bien, reprends des forces, et continues nous motiver et à dégommer tes kilos !! :D
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Jan 22, 2016 9:24 pm

Coucou les filles

Eh ben reprise en force au boulot, hier j'ai déjà fait des heures supp car des gens malades
Ma chef qui m'avait mis en "recup" sans me prévenir, alors tant pis je suis restée car je me déplace pas pour rien
Ce matin, grosse journée aussi, un résident a eu un souci intestinal alors je vous dis pas, sans vous mentir je l'ai changé (sa protection) 17 fois de 7h à 15h
je n'en pouvais plus, car il est pas seul, ma collègue et moi étions sur les genoux
tout cela pour ne pas avoir de merci, et recevoir des critiques de ma chef, oufti elle avait choisi le mauvais jour, car chef ou pas chef moi je ne me laisse pas dire, alors elle a pas eu d'autre choix que de nous écouter quand je lui ai dit "Mais putain au lieu de nous critiquer tu pourrais nous remercier, car depuis ce matin on gère le service malgré que mr X nous prend tt notre temps, on met tout en place pour lui et tu n'es même pas contente merde quoi" (oui oui j'ai un fort caractère surtout quand je sais que nous avons rien fait de mal) ... en fin de journée j'ai quand même eu mon "merci les filles" pfffff

Aussi non moi je vais mieux niveau microbes, ils ont décidé de me quitter :D
Je ne vous oublie pas, et je tiens le coup dans les menus, je viendrais vous les réécrire ce wk ou lundi au plus tard, car je fais encore le wk en grande pause au matin

Bisous les filles bon wk à vous toutes
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 22, 2016 9:57 pm

Et ben tu parles d'une journee , moi je vous admire de vous occuper des personnes âgées , moi je pourrais pas. Je prefere les enfants de loin ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Ven Jan 22, 2016 10:06 pm

Wouuaa ton parcourt est impressionnant! quelle motivation! BRAVO :bisou:
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Sam Jan 23, 2016 10:13 pm

Ca ne doit pas être facile tous les jours, en effet. J'espère que tu as pu profiter de ton week-end pour te reposer et te rétablir complètement.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Dim Jan 24, 2016 9:04 am

Je rejoins Casefloti. Tu as toute mon admiration pour le travail que tu fais !! :)

Tu as de la chance que le rhume t'ai quitté... Le mien a apparemment envie de s'inscruter... :cry:
J'ai hâte de lire ton recap de tes menus !!

Allez, ne lâches rien, tu es une warrior !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Jan 24, 2016 7:02 pm

bonsoir sheshe
j'aie lu une grosse partie de ton journal
et bien bravo!! tu es très courageuse ,tout ce sport ,plus ton boulot ,chapeau !!!
soigne toi bien et bon rétablissement
et super pour ta perte de poids
à bientôt bonne soirée :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 25, 2016 10:25 am

coucou la miss, j'espere que le boulot a été plus "calme" ce week end?!
c'est top en tout cas que tu ailles mieux c'est jamais simple quand on est malade même si toi tu es du genre warrior face aux microbes :wink:
bon courage pour cette nouvelle semaine de TBC
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 11:13 am

Coucou les filles

Merciii pour vos encouragements :) vous êtes des amours

Ehben hier énorme craquage à 12h, avec les collègues nous avons mangé une frite pfff
mais bon j'avais le morale dans les chaussettes quoi et eux aussi d'ailleurs :? :?

Dans la matinée hier, une de mes collègues avait besoin de ce défouler sur qqun et ce qqun c'était moi :| :| :cry:
J'en ai pris plein ma gueule pdt 15 minutes, je savais même pas en placer une tellement elle me crachait son venin en pleine face
Mes autres collègues n'ont rien compris, car elle m'a reproché des choses complètement fausses
Si elle m'avait parlé de mon caractere ma foi, je sais que j'ai un sale caractere mais là piouf elle ma reproché tout ce qui était possible
Bien sur je ne suis pas resté planter là a rien dire je me suis défendu, puis elle a commencé a me dire "oui mais sherley j'ai 65 ans tu me manques de respect car tu veux avoir le dernier mot, j'ai plus de 40 ans de carrière derriere moi ectt ..."
oufti j'en au pris pour mon grade, les autres collègues m'ont bien défendu aussi (merci à eux d'ailleur aussi non j'allais la faire valser par la fenetre)
Mais après avec le trop plein, j'ai fondu en larme quoi (pas devant l'autre conne j'avais ma fierté quand même)
En 2 ans et demi, premiere fois que je pleure au boulot alors je vous dis pas la tête de mes collègues :/
Donc morale a zéro hier
mais aujourd'hui ça va bcp mieux, car je sais que tt ces reproches ne sont pas fondées, mais il est vrai que sur le coup, jme suis pris une belle gifle quoi

Enfin ce matin pesée ==> 107 tt rond -600gr :) oufff me craquage n'a pas été trop cata

A ce soir les filles :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 25, 2016 11:59 am

rhooo des frites c'est pas un craquage tu aurais pu engloutir pleins de choses et tu ne l'a pas fait et tu as une belle perte quand même donc j'espere qu'elles étaient bonnes tes frites?!
pour ta collègue vraiment c'est pas cool de s'en prendre à toi comme ça surtout que pour que tu en pleure de nerfs c'est que ça a du être violent quand même , tu as bien fais de pas te laisser faire et j'espere qu'elle a pris du recul et qu'elle viendra te présenter ses excuses
en tout cas tant mieux si le moral est revenu :)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Jan 25, 2016 1:08 pm

Pas cool ta collègue qui t'en à mis plein la tronche :? On peut comprendre que tu es eu une baisse de moral et un craquage après ça ...
Quelques frites ce n'est pas dramatique :)
Courage on est tous avec toi :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 1:24 pm

Les filles entre elles sont de vrai pestes! :evil: N'importe qui aurai eu besoin d'un petit remontant^^ Et puis si la balance n'y a pas fait attention alors tout va bien^^ :D
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 1:34 pm

Cc est pas non plus un gros craquage ,
On sait que tu vas faire atténtion cette semaine
C'est cool pour la pesée , bravo ..

Pàs cool cette gonzesse qui t'en mets plein la tête , si elle avale besoin de se défouler elle avait qu'à le fzire sur quelqu'un d'autre ... Ha les filles entre elles ,..... Bon j'espère que ça ira mieux cette semaine
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 7:58 pm

Hello Sheshe,

T'as une vie digne de Zola ..... Qu'est-ce que cette vieille pie qui crache sans retenue ..... Elle doit en avoir gros sur la patate .... Heureusement que tu as des copines sur place, les frites étaient la consolation du stress que tu avais encaissé... Donc, on ne comptabilise pas dans les dépassements de régime ...

Et puisque ta balance n'accuse personne ...

Bon courage, bon régime

furax[1].gif
furax[1].gif (3.97 Kio) Vu 4297 fois

.
novami
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour