Coucou les filles
Merciii pour vos encouragements
vous êtes des amours
Ehben hier énorme craquage à 12h, avec les collègues nous avons mangé une frite pfff
mais bon j'avais le morale dans les chaussettes quoi et eux aussi d'ailleurs
Dans la matinée hier, une de mes collègues avait besoin de ce défouler sur qqun et ce qqun c'était moi
J'en ai pris plein ma gueule pdt 15 minutes, je savais même pas en placer une tellement elle me crachait son venin en pleine face
Mes autres collègues n'ont rien compris, car elle m'a reproché des choses complètement fausses
Si elle m'avait parlé de mon caractere ma foi, je sais que j'ai un sale caractere mais là piouf elle ma reproché tout ce qui était possible
Bien sur je ne suis pas resté planter là a rien dire je me suis défendu, puis elle a commencé a me dire "oui mais sherley j'ai 65 ans tu me manques de respect car tu veux avoir le dernier mot, j'ai plus de 40 ans de carrière derriere moi ectt ..."
oufti j'en au pris pour mon grade, les autres collègues m'ont bien défendu aussi (merci à eux d'ailleur aussi non j'allais la faire valser par la fenetre)
Mais après avec le trop plein, j'ai fondu en larme quoi (pas devant l'autre conne j'avais ma fierté quand même)
En 2 ans et demi, premiere fois que je pleure au boulot alors je vous dis pas la tête de mes collègues :/
Donc morale a zéro hier
mais aujourd'hui ça va bcp mieux, car je sais que tt ces reproches ne sont pas fondées, mais il est vrai que sur le coup, jme suis pris une belle gifle quoi
Enfin ce matin pesée ==> 107 tt rond -600gr
oufff me craquage n'a pas été trop cata
A ce soir les filles