coucou les filles
Désolé je ne suis pas passée hier mais journée de merde piouf
Je suis bien malade, je sais plus respirer, mal de tête, nez bouché, toux ++ la totale, je suis rarement malade mais quand je le suis c'est jamais à moitier
J'ai quand même été travailler hier, j'ai du y aller moitié bus/ moitié à pied car avec la tempête de neige les bus ne montaient pas jusqu'à mon boulot, donc j'ai fait 35 min de marche sous la neige et il y avait 15 cm sur le sol la joie -_- ( Au moins j'ai fait mon cardio, et j'avais déjà fait 20 min de cardio à la maison, enfin j'aurai pas su faire plus avec mon état)
Arrivé au boulot, ma directrice me dit que ma collègue de vient pas car trop de neige (hors que tt le monde venait du même coin -_- )
Donc je me suis retrouvée seule pour 35 résidents avec un pauvre étudiant infi de 1er année :/ heureusement qu'il était pas mauvais quoi !!
j'ai même pas eu le temps de manger hier durant la soirée, j'ai seulement mangé à 22h30 pfff
Alors je vous dis pas mon humeur hier lool
Pour les féculents, comme je vous l'ai déjà dit, je les garde le soir mais j'ai diminue les portions d'au moins la moitié
Quand je sais les faire à midi, c'est seulement quand je suis en congé avec mon chéri
Aussi la séance de TBC était hard mais j'ai bien rigolé
mais dur dur car malade pas facile
Ce matin
Un cacao chaud
Une tartine beurrée
Ce midi
Une 1/2 tranche de pain
Du poulet
Poivron
16h
Un jus d'orange frais et morceau d'ananas ( Piouf il me faut le plein de vitamine)
Ce soir
On se fait un ptit soupé asiatique
Sushi saumon et nems légumes
Pas de sport ce wk, je me repose, pour pouvoir attaquer ma semaine de 7 matins qui m'attends a partir de lundi
Bisous bisous les filles
Bon samedi