coucou les copines
Vous m'avez manquez, piouf j'en avait de la lecture lool
Vendredi au boulot, j'ai demandé conseil à la kiné pour voir ce que je devais faire pour mes mollets, elle ma répondu repos et pommade chauffante ==> pommade Ok ... repos juste impossible
Vendredi j'ai eu fini le boulot à 15h, puis direction la salle pour l'annif de ma soeur, nous l'avons décoré jusque 00h30
Samedi boulot aussi de 7/15h, Une fois à la maison décorer tous les gâteaux, juste le temps de me laver et go à l'annif ... j'ai pas trop dansé car je devais reposer mes mollets mais j'ai fait le service toute la soirée pour que ma soeur puisse profité de sa soirée à fond
(donc en gros je me suis pas du tout reposé), nous sommes rentré à 3h30
et le dimanche je faisais soir au boulot, et ce matin matin (jusque mercredi encore)
je suis juste HS, vivement jeudi
Car cette serie au boulot devient trop longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Mes mollets vont bcp mieux, je ressent encore une petite gêne mais je vais bcp mieux
Demain reprise officiel de mon rééquilibrage car ce wk ben juste cata, car étant jamais à la maison, nous avons mangé deux fois des crasses sur le wk
je suis persuadé d'avoir repris au moins 2kg mais bon le principal est que le wk était génial
et puis je vais les reperdre bien vite, je reste motivé et ce grâce à vous
demain je reprendrais le sport en allant doucement pour mes mollets
Je penses que oui la carde à sauté ma tuer, mais bon je me connais j'en referais quand même en faisant bien attention de faire de bons étirements
Bisous les filles