Gnoki, jamais 2 sans 3 :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 08, 2011 8:04 pm

Je croise tout ce que je peux !! J'espère sincèrement que ca va l'faire pour l'appart !
Tiens nous au courant surtout.

Bonne soirée jolie Gnocki!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 08, 2011 8:48 pm

Tu n'as pas encore la réponse pour l'appart??
En plus si tu as un CDI, ça serait top tout ça. :)
Bisous et bonne soirée 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 9:16 am

Bonne journée Gnocki, avec je l'espère une bonne nouvelle pour l'appart !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mar 09, 2011 9:33 am

ouiiiiii ! on croise les doigts pour l'appart' !
mais tiens ns vite au courant, sinon on va finir par avoir des crampes ! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Mer Mar 09, 2011 10:42 am

Premier passage sur ce post, je te souhaite bon courage pour la reprise de ton RA.
Comme tu l'as dit sur mon post, les crises c'est pas facile, mais faut pas se culpabiliser, c'est un phénomène psychologique le plus souvent et quand on souffre de TCA le mieux est d'accompagner le régime par des séances de thérapie.
Tu peux trouver des psy sur le site gros.org, c'est très bien fourni et il y a des psy conseillés qui appliquent ces méthodes.
En tous cas j'avais commencé à le faire et ca m'avait beaucoup aidé:)

Quoi qu'il en soit bon courage et Bonne journée!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 12:03 pm

allez on croise les doigts pour l'appart et le cdi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Mar 09, 2011 12:58 pm

Coucou les filles!
Passage en vitesse à la maison pour vous donner des news: j'ai eu l'entretien avec l'agence de recrutement ce matin, ça s'est très bien passé et elle m'a confirmé mon RDV chez le client demain matin à 9h30!
Je vais y rencontrer les 2 associés et la responsable administrative, ça me stresse j'aime pas les entretiens avec plein de gens comme ça Image
Bon le souci est qu'ils cherchent quelqu'un d'opérationnel rapidement, et que pour le poste proposé il y a des choses que je ne connais pas... mais je peux apprendre très vite, c'est ce que j'ai précisé à la nana d'ADECCO d'ailleurs!
En plus depuis mon dernier job maintenant j'ai toujours peur de l'ambiance au boulot, surtout dans une petite structure, ça peut tellement pourrir nos journées que je voudrais pas retomber dans un truc comme j'ai connu Image
Bref, on verra bien demain, au pire je commencerais mon CDD lundi Image
Pour l'appart, pas encore de nouvelles bouhouhou, j'attends que la dame me rappelle pour me donner la réponse, c'est looooong!!! Surtout que je déteste attendre, là j'suis servie Image
Merci de vos croisages de doigts les copines en tous cas! En espérant que ça serve Image
Je file rejoindre ma copine!
Bonne journée, à plus tard Image
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 09, 2011 1:03 pm

coucou,
super pour l'entretien!!!!
et bonne m... pour le rdv de demain :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 2:39 pm

Image

arffff entretien avec plusieurs recruteurs!! je deteste pareil hier c'etait horrible
allez on croise les doigts!!!!!! :D :D :D
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 6:47 pm

Raaah c'est long pour l'appart !

Je continue de croiser les doigts pour demain! C'est normal de stresser mais bon tu verras quand tu y seras :) J'espère que ca va se passer au mieux!

Bon courage essais de te détendre ce soir quand même ;)

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mar 10, 2011 9:29 am

oui, en plus, dis toi que les recruteurs sont habitués à recevoir des gens stressés... et ils sont indulgents ac le stress en général !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Mar 10, 2011 3:45 pm

Hello les filles!
Aaaah ENFIN je me pose!

Alors déjà, merci pour vos passages sur mon post, c'est cool de lire vos ptits messages en arrivant Image

Donc, pour les news, alors l'entretien de ce matin s'est bien passé... au début... Image
Tout ce qui est explication de mon parcours, description de mes compétences etc, tout ça ça a été!

Lorsqu'ils m'ont demandé où j'en étais de ma recherche, je leur ai donc dit que normalement je devais commencer un CDD lundi et que la personne de chez ADECCO m'avait convaincue de passer cet entretien car il aurait été bête de ne pas tenter... Là je sens un blanc, donc je leur demande confirmation de ce qui m'a été dit, c'est à dire qu'ils doivent donner leur réponse normalement vendredi matin, et là la responsable administrative me dit qu'en fait ils doivent encore recevoir 2 personnes "dont le CV les intéresse particulièrement" et le dernier entretien étant lundi à 11h ils ne donneront leur réponse que mardi Image
Déjà j'me dis ok, ils ont dit n'importe quoi...
Bref...

Arrive la fin de l'entretien, et l'un des associés me dit "je ne devrais pas vous poser la question mais niveau enfants..?"
Je lui dis que je n'en ai pas (super la réponse !!! Image) donc il me demande si je prévois d'en avoir et quand!
J'ai pas trop voulu mentir (surtout que la question m'a soûlée) donc je lui ai dit que ce n'était pas prévu là tout de suite mais que bien sûr je voulais des enfants. Et là le mec me sort "parce que nous ça nous poserait problème quelqu'un qui prévoirait de s'absenter dans les DEUX ans à venir"
Je lui ai dit clairement que je pouvais pas lui garantir ne pas vouloir d'enfant dans les 2 ans à venir... puis sincèrement ça me parait très gonflé de demander de voir sur une période de 2 ans! Une année encore je peux comprendre, mais 2 ???!

Enfin bref, je sais à quoi m'attendre, et j'avoue que plus j'y pense et moins je suis déçue. Je n'ai pas trop aimé leur attitude pendant l'entretien, et au final je crois que je retomberais dans le style de poste/d'ambiance que j'avais à mon précédent boulot, et je n'en veux plus!

Je vais donc commencer avec plaisir mon CDD lundi, et sans regrets en plus Image

Et pour l'appart de mes rêves, j'ai eu la réponse ce matin: ON L'A wouhouuuuuuuu Image
On va signer le bail samedi, et on saura si on l'a pour le 01/05 ou bien pour le 20/04!
Je suis hyper contente, on a l'appart dans lequel on va se sentir bien, et ça c'est le plus important!!!

Avec tout ça, j'ai pas noté mes menus etc, c'est vrai que j'ai la tête ailleurs, en revanche je suis raisonnable tout de même, ce midi je suis allée manger avec mon frère, et plutôt que de lorgner sur un bon et vrai burger, j'ai pris un filet de poulet grillé aux champignons et julienne de légumes (et un pitit bout de tarte aux noix en dessert, faut pas déconner non plus hein Image), vive moi !

Allez, hop, je repars, j'ai du ménage et du linge à faire (super)

Bisous les filles, bon après-midi (pas eu le temps de passer sur vos posts, je rattrape dès que je peux!)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mar 10, 2011 4:25 pm

wooooooooooow !!!
félicitations pour l'appart' !!!

le reste, on zappe ! c pas digne d'intérêt ! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 10, 2011 5:06 pm

Félicitation pour l'appartement, c'est super ! :D

Pour le boulot , je trouve ça en effet plutôt gonflé & sans gène leurs questions sur les enfants ! Pff , tu as raison de ne pas t'en faire !

Continues à gérer avec tes repas ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 10, 2011 7:01 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
waowwwwwwww felicitations!!!
et pour l'entretien au moins t'aura tenté et plus on en voit plus on hallucine :shock: ....

bravo encore!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour