Gabin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Gabin

Message non lupar Gabinio » Lun Juil 25, 2011 9:47 pm

Bonsoir à tous , je me présente je m'appel Gabin , j'ai 17 ans ! Je suis un gros footeux qui pratique tous les jours ! Mais j'ai un gros probléme .. ! J'aimerai perde du poids pour avoir un corps sains ainsi que d'être bien dans ma tête car depuis quelque temps je péte literalement les plombs dut à mon poids .. Mesurant 1.78 , je pése actuellement 76 KG ! Mais j'aimerai perde vraiement du poids pour etre mieux .. ! J'ai essayer plusieur type de régime mais rien n'y fais ! Je suis vraiment tombée dans la folie , j'me pése tous les jours , et me prive de tous ce que j'aime ! Mais rien n'y fais , je n'arrive pas à decoller .. ! J'espere que l'un d'entre vous saura me permettre de perde du poids assez rapidement , car je veux changez , et je veux egalement que les gens remarquent que j'ai changez ! Merci d'avance ! :D
Gabinio
Régimeur débutant

Message non lupar lzoun » Lun Juil 25, 2011 11:04 pm

bonjour
euh 76 kilos pour 1m78 pour un gars et surtout a 17ans c tres bien en plus tu es toujours en croissance !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Re: Gabin

Message non lupar Gabinio » Lun Juil 25, 2011 11:12 pm

Oui je sais mes parents et mes amies n'arrete pas de me le repeter , mais j'ai vraiment fixer cet envie là dans ma tête et je n'arrive plus à la sortir .. Demain je commence un regime avec 2 casses croutes le matin , de la soupe le midi et le soir de la soupe ou un yaourt ! On verra bien (Y)
Gabinio
Régimeur débutant

Message non lupar vaana » Mar Juil 26, 2011 7:10 am

coucou,

Je viens aussi faire ma rabat joie :?

Je suis tout à fait d'accord avec lzoun! En plus" le régime" que tu présente est loin d'être équilibré... Tu veux avoir un corp sain alors mange sainement pour éviter les carences et les risque d'effet yo-yo! :wink:

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juil 26, 2011 9:11 am

Oui difficile de te conseiller!
Je rejoins les autres, ton poids est proportionné à ta taille (a l'écrit, aprés c'est vrai qu'il y a différente morphologie).

Et puis pour un homme bien plus dur de décoller! Quand mon homme mange comme moi (dans ses proportions à lui) sans extras, il peut se passer 2 semaines sans perdre 1g!!

Si tu veux vraiment tenter quelques choses, prends les base du RA (rééquilibrage alimentaire) que tu trouveras dans "methodes pour maigrir". Tu les appliques et si tu as vraiment a perdre tu perdras, mais attention ça peut être plus long que chez nous les femmes!

En tout cas, oublie ton régime soupe, si tu fais vraiment beaucoup de foot tous les jours, tu risque de te fatiguer!!!

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 26, 2011 12:37 pm

gabin les filles ont raison tu rentres dans un mauvais trip! si tu es sportif et pratique ds un club il y a peut être un conseiller en nutrition ou un coatch quipourrait t'aider. ne te mets pas en danger
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juil 26, 2011 12:44 pm

Pareil, rien de plus à dire. En revanche avec un bon équilibre alimentaire et du sport, ta silhouette va changer. Mais ne mets pas le doigt dans la spirale des régimes. Car tu risques de faire le Yo-yo et au final ton corps va en souffrir. Équilibre alimentaire et sport ! Il n'y a que ça.

Courage
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Gabinio » Mar Juil 26, 2011 12:45 pm

Merci à tous ..
Gabinio
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour