Voilà, voilà j’arrive
!!! J’aime bien aller sur vos posts avant de passer sur le mien, et là en plus ce soir j’avais tooooooooooooout écrit et vlan, ça a planté, tout d’effacé
!!!
Alors d’abord, je fais ma rebelle : je me pèse le dimanche ou le lundi, na
! Non, en fait c’est surtout pour m’empêcher de craquer le week end…
Et puis sinon, aujourd’hui petite journée : je suis restée sous mes couvertures… j’ai fait ma troglodyte quoi… Il faut dire que le temps n’aide pas (brouillard)… et puis vu que mon lit est aussi mon canapé, ben il n’y a pas forcément d’autres endroits où se vautrer chez moi…
Mais bon, je suis quand même allée à carrouf, et j’en ai profité pour faire mon activité sportive du jour : le sprint « merde j’suis à la caisse et j’ai pas pesé le poivron et les légumes sont à l’autre bout du magasin », avec l’activité qui va avec quand on n’a pas le sens de l’orientation, la course d’orientation « punaise elle était où ma caisse… et c’était une caissière ou un caissier d’abord ???
»… bon, pas terrible, mais c’était à l’image de la journée quoi !!
Sinon, au niveau alimentation, ça va je pense:
Matin = lait + 60g de pain
Midi = 2 oeufs à la provencale sans huile, encooooooooooooore de la courge spaghetti, et 100g de pates et une super poire
16H après le sport, un peu de pain!
Soir = méga salade de 100 g de pate, crevettes, tomates, 1/2 avocat sans huile
Sinon, je stresse pas mal à l’idée de ma confrontation prochaine avec la balance… Même si je fais des efforts, si ça se trouve je n’aurais pas bougé…
Ben oui, autant quand je bave devant une corbeille de fruit de ma terrible boulangerie je prends 200g, autant avant que mes adipocytes se vident… c’est pas gagné gagné…
Alors on verra, mais j’essaye de ne pas trop espérer...
Et puis il y a aussi un truc injuste. Moi, on va dire que c’est tout dans les fesses (et la première qui dit rein dans la tête elle prend un cube tahiti douche !
). Quand je grossis, je prends TOUJOURS en premier des fesses, ensuite du ventre, et enfin, éventuellement, si vraiment tous les autres adipocytes sont gavés au bord de la crise de foie, de la poitrine. Mais quand je maigris, alors ça suit le schéma inverse !!! C’est fondamentalement injuste !!! Fu.. les adipocytes !!!
Autant dire qu’il est lointain le temps où comme degouges je me pavanerai dans un jean soulignant mes formes parfaites…
Bon aller, motivation !! Et la balance n’a pas intérêt à moufter, sinon… je la balance !!!