coucou les filles,
alors journée boulot! faut juste que j'arrive à m'y mettre plus tôt le matin, et ça sera bien...
je fais la liste de ce que je ne sais pas, c'est effrayant... enfin, on va faire ce qu'on peut hein!!
sinon, réponse de l'autre concours (celui où ils savent qui ils vont prendre): j'ai l'oral! mais comme c'est super bien organisé, bah on sait pas quand c'est!!! j'espère que c'est (bien) après l'oral qu eje prépare, parce que ça va pas le faire sinon!!
sinon, ce soir ils opèrent mon oncle... il y a des histoires de famille sordides entre ma tante et la famille de mon oncle, je vous raconte pas, c'est horrible... tout ça pour l'argent, les gens sont vraiment cons.
voilà... sinon aujourd'hui c'était les 6 ans du fils de mon amie... je lui ai téléphoné bien sur... c'est fou comme ça passe vite...
Si je vais en afrique, il viendra me voir (car il veut être pilote d'avion) et sa petite soeur vivra avec moi (elle veut être vétérinaire des animaux d'afrique)!!!
ils sont trop mignons, je les adore!!
Pour juju, un résumé des épisodes précédents: je me suis mariée avec un maharadja indien, et là on est en voyage de noce dans son palai de vacances (oui, une maison de vacances, c'est pour les pauvres) en thailande... et comme j'ai gagné à l'euromillion, je me pose des questions sur comment gérer au mieux ma fortune... enfin, la routine quoi!
bizzzzzzzzzzz