J’arrive j’arrive !!!!
Pao, me voici ! entre la douche, la vaisselle, le site qui plante, dur dur !!
Bon, sandrine (dite "la gafteuse" dans le milieu), effectivement, certaines sources indiquent que je me suis sifflé un paquet de biscuit apéro
… bon… mais hier aurait pu être pire, concentrons nous sur le positif :
- J’ai marché avec ma collègue de boulot 9Km590 au milieu des jacynthes sauvages, près d’une rivière pleine de petits ponts en pierre, c’était magnifique !
- Hier soir, d’accord, j’ai mangé quelques olives, mais on a bossé jusqu’à 10h30 avec mon autre collègue avant de manger, et réfléchir ça creuse !
- Je lui avais fait une salade niçoise (la mienne sans œuf !!) + salade fraise/banane (sans sucre), et PAS de pizza, et ça c’est bien…
- Aujourd’hui même si ça n’a pas été top, vu que j’ai comaté toute la journée en pensant au concours, ça aurait pu être pire…
Donc c’est pas si mal !
Demain, je reprends les JP ! Je commence la journée par aller à Pole emploi pour mendier des réducs sncf pour aller au concours… mais je crois que je n’y ai pas droit, et vu que c’est le soir, je vais certainement devoir dormir là bas… encore une histoire à 200€ vu les tarifs sncf… raz le bol.
Demain aprem, thérapeute… ça va faire du bien, parce que je n’ai pas dit à mes parents pour le concours, et là ça me pèse…
J’ai une boule qui se balade de mon estomac à ma gorge… Les filles, vous connaissez des trucs contre le stress qui ne vous plongent pas pour autant dans une léthargie profonde ?
Je commence les révisions demain (faire de la biblio sur le travail de l'équipe et ce qu ej'envisage de faire là bas si je suis prise)... Sandrine, la génét des pop, en gros c'est étudier ce qui fait qu'une pop est comme ça au niveau génétique (la sélection naturelle, les échanges avec d'autres pop, etc, c'est foure tout)...
Bizzzzzzzzzzzzz