"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Mar Fév 16, 2010 6:46 am

Le sbugnes sur un post de régime c'est indécent , je vous rappel quand même que ça cuit avec deux litres d'huile donc!!!!!

Sinon je suis d'accord tes journées sont parfaites.
Sandrine a raison, il faut manger des féculents a tous les repas pour éviter les fringales et pour avoir de l'énergie...tu as un post sur le rééquilibrage alimentaire dans les différent régime qui explique tout!!!!

Sinon tu es un rayon de soleil sur le forum, tu me fais beaucoup rire!!!!

Sinon je tenais a te dire qu'en fait il y a aussi Maia974 qui est réunionnaise sur le site, et d'autres moins actives...!!!!Du coup ça ce complique...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 16, 2010 8:02 am

celine974 a écrit:Le sbugnes sur un post de régime c'est indécent , je vous rappel quand même que ça cuit avec deux litres d'huile donc!!!!!

Ohhhh ????????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Peut etre qu'on peut en faire dans la frieuse Actifry (1 CS d'huile) ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:16 am

bouh moi j'ai eu un lapinou, lapin chouchou et tout le bordel... sauf qu'il était pas exceptionnel. il ne se laissait pas caresser et était complétement sauvage, moi qui pensait que les lapins étaient calins, raté avec celui là.

bref j'ai du m'en séparer, pour sa santé, et les gens à qui je l'ai donné disent qu'il est calin avec leur enfants, c'est trop injuste...

j'me marre bien en lisant ton post :D

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 16, 2010 7:44 pm

Hello!

Alors d'abord, je tiens à annoncer une grande victoire perso: ce soir je n'ai confondu aucune réunionnaise!!!! Et j'en suis pas peu fière!!! :lol:

Ensuite, pour les bugnes, en fait si c'est bien fait, je vous assure que ce n'est pas gras du tout: la pate n'absorbe pas l'huile du tout, c'est fou, mais c'est vrai (et tellement booooon... ça y est, vous avez faim, hein? :lol: )

Ensuite, je crois que c'est Poolpine qui veut me faire faire un checkup avec un thermomètre lapin: ma réponse est toujours non! En fait je crois que ton lapin était très sensé: il a tout de suite vu à qui il avait à faire... :lol:

Ensuite: JPP (JP Puante).... je m'explique.
Matin = lait + 60g pain
Midi = 100 g pates + 150 courge spaghetti + tofu et poire
Soir = 200 g carottes rapées, 1cs huile, crevettes.

Bon, ce matin, recappucino... mais demain, la fontaine d'eau marchera, donc je repasse au thé sans sucre maison!! :wink:

Et puis cet aprèm, 1h50 de marche intensive (limite si je ne volais pas) parce que j'ai failli arriver en retard à ma thérapie (oui, n'oubliez pas que comme dit Céline, je suis "dérangée" :wink: ). Donc là c'est clair j'ai brulé le cappucino, non!!! Donc moi je dis: JP, YEEEEEAAAAAAAAH

Mais pourquoi puante alors?

Ben parce que bien sur, ma bombe lacrimo que j'avais dans ma poche s'est mise à fuir... que j'en avais plein la poche... J'ai réussi quand même à contenir la fuite (pas de poubelle bien sur dans la campagne!) et à ne pas m'en mettre departout. Mais j'ai du laver ma poche !!! c'est tenace ce truc!! J'ai jeté la bombe... mais il me reste mon célèbre "coup de genou castrateur" au cas où! :lol:
Et puis je marche avec des batons, façon nordique alors... je suis armée!! y'a même un pépé qui m'a demandé où étaient mes skis!! il a eu de la chance celui là que j'étais pressé de rentrer pour faire ma lessive de poche, tiens!! :lol:

Et ce soir, ben re-puanteur : j'ai cru me doucher dans la piscine municipale tellement l'eau est chlorée :shock: !!! Je ne sais pas ce qu'il leur prend, mais entre l'odeur du chlore et celle de ma poche, dans la salle de bain c'était pas terribe.... :?

Voilà! et là je m'en vais me faire une verveine!
Je sens que si ma balance n'a pas bougé en fin de semaine, je vais lui apprendre à voler!!!!

Merci à vous pour votre soutien! C'est toujours un plaisir de vous lire!! et si j'y arrive, c'est grace à vous!
Bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 16, 2010 7:46 pm

Hihi ton histoire de bombe lacrimo, décidément, tu as toujours le truc pour nous faire rire ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 7:50 pm

Mais tu te ballades avec une bombe lacrymo dans la poche ??? Tu as déjà eu des problèmes ?

Je me permets quelques remarques sur ta journée alimentaire :

il te manque un fruit ou jus de fruit le matin ; à midi, il manque un laitage (30g de fromage ou un yaourt ou un fromage blanc), quant à ce soir, je ne vois ni féculents, ni laitage, ni fruit !!!

Il faut manger suffisamment ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 16, 2010 7:51 pm

Moi je me laisse disperser avec tes histoires, heureusement que Sandrine est là pour veiller sur tes repas ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 16, 2010 7:56 pm

Oups!
Ce soir j'ai oublié 50g de pain dans mon message!
Je voulais manger une pomme, mais plus faim (incroyable non???)

Quant au fromage/yahourt/beurre... ben j'en mange pas, jê n'aime pas.... SAUF sur la pizza!!!
Donc je bois du lait le matin pour compenser...
Mais si vous insister, je peux me forcer, prendre sur moi, et commander une pizza, hein? surtout dites le moi, je ferai un effort (degouges avait parlé d'une super adresse d'ailleurs...) ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 16, 2010 8:01 pm

Ah, et la bombe lacrimo, c'est parce que j'ai un petit soucis... Ben voilà, bon, c'est pas contagieux... mais voilà, j'attire les cas. Mais alors les cas sérieux, les gros cas quoi. :lol:

Alors il y a eu le gars bourré dans le train qui me sort son couteau pour chasser les mouches (et contre lequel ne réalisant pas je me suis copieusement énervée... et je parle pas de la barman qui continuait à lui servir des bières)...
et puis un psychopathe qui m'attendait à la sortie d'une cabine téléphonique...
et je parle pas du gars qui m'a suivi dans la rue à paris, ou du gars rencontré au jardin des plantes à MTP...
Bref, je les attire. Je sais pas, c'est dingue.

Ca ne me fait pas peur, au contraire je m'énerve comme un poux, mais disons que je veux avoir les moyens de me défendre au cas où... Ils savent pas à qui ils ont à faire!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 8:04 pm

Tu fais bien d'avoir ça alors ! On ne sait jamais !

Si tu n'aimes pas les yaourts, ne te force pas ! Et tant pis pour la pizza ! Tant mieux pour le pain ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Fév 16, 2010 10:18 pm

Hé hé, moi qui croyais que tu n'avais pas vu l'allusion à la pizzeria, c'est raté :)
C'est un secret jalousement gardé! un jour, la clef je te donnerais padawan :)

Une jolie JPP en tout cas, ça sent la dame balance solidement ancrée au sol pour la prochaine pesée ça!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mer Fév 17, 2010 6:58 pm

alors aelita tu manger koi aujourd hui
et ta pesee
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 7:37 pm

Ben oui Aelita ? Cette journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 17, 2010 7:40 pm

Arrête d'aller sur nos posts pour te faire une journée orgiaque et viens confesser ta journée, pêcheresse!!! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 17, 2010 7:48 pm

Bah oui on attend nous !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour