Salut les filles !
C’est incroyable, il fait grand soleil
!! SI !!! C’est fou ça non ? dans les Yvelines !!! Ca doit être le réchauffement climatique, c’est pas possible autrement…
Aujourd’hui Sandrine, je suis retournée à mon bénévolat : zou, au bureau... pour constater que personne n’avait fini les corrections de mon article !! Mais bon, je me suis quand même occupée… Mon chef devrait avoir fini demain, on va voir… Aucune news pour les oraux, je vais téléphoner si le mail ne suffit pas, non mais !
Sinon j’ai téléphoné au Trésor public pour lui dire que j’avais bien reçu leur lettre d’amour
… la madame m’a dit de faire un dossier avec tous les justificatifs de revenus et dépenses, et de leur envoyer avec un chèque… ce que j’ai fait… sauf que j’ai oublié de mettre le chèque dans l'enveloppe
! Mais la lettre était encore au secrétariat... ouf! mais en le faisant je l’ai raturé
, donc j’ai du le recommencer !!! Comment ça c’est un acte manqué ????!!!
Poolpine, c’est très gentil mais tu n’es pas une vache
!!! alors ça serait quand même moins marrant… ou alors il faudrait que tu mettes une grosse cloche autour de ton cou… et que tu machouilles l’herbe devant chez moi… mais bon, je suis pas sure de l’effet là…
Tatou, JP, yeaaaaaaaaaaaaaaah !
Matin = pain+lait
Midi = dernier plat picard (demain je cuisine, mes intestins menacent de rejoindre la SNCF dans leur mouvement !)+ banane
Soir = salade niçoise le retour ! (vive les haricots verts, pas vrai zaza ? je SAIS que tu es là !!!)
Demain on remet ça ?
Bon, je vais chez vous maintenant !
Et ce soir, avis aux fans de Myazaki, c’est Princesse Mononoke sur arte !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz