"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 09, 2010 12:26 pm

On va guetter les infos ce soir alors ! :D Et ton post aussi ! J'espère qu'on n'aura pas de nouvelles d'ici quelques jours !

Alors si tu peux partir, je te souhaite de bonnes vacances au pays !!! Profite bien de tout le monde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 3:35 pm

eh bien, il semble qu'elle se soit "envolée" par le rail...ou elle a bouffé un membre du personnel SNCF et est en taule à cette heure...

j'espère que c'est plutôt la 1ère alternative et que tu vas profiter un max...

bizoo

ps: hihihi...faudrait pas te dépayser qd tu rentreras, hein ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Avr 10, 2010 8:37 pm

:lol: j'espère aussi :lol:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 11, 2010 8:09 pm

J'espère que tu passes un bon séjour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Avr 11, 2010 9:20 pm

Oh la veinarde , elle est en vacance...j'attends la carte postale!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:26 am

purée, mais elle a intérêt à revenir vite de vacances celle ci, c'est qu'elle commence à me manquer :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 5:31 pm

Oh la la !!! Aelita !!! Je viens d'entendre que la SNCF ne vend plus de billets de TGV pour le sud-est.... misère, te v'là coincée en vacances...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Avr 15, 2010 6:55 am

Coucou Aelita!
Je vois que malgré ton humeur contre la sncf, l'humour est toujours de mise lol et c deja ça! Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de zigouillage. Si je puisme permettre, si tu cries "laaaaappppinnn" non seulement nous autres regimeuses on te reconnaitra, ce qui est plutot cool ( je me vois bien dire devant la telé "oh mais je connais l'assassin, une nana sympa du club régime :lol:) mais en plus ton crime passera pour celui d'une folle-dingue! circonstances atténuantes! MDR
Allez je file et j'arrete de dire n'importe koi! gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 15, 2010 3:28 pm

Tu tuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Les régimeuses parlent aux régimeuses... :shock:
Un message d'Aelita d'Antibes pour ses copines régimeuses d'ici et surtout d'ailleurs...
Le tchoutchou est bien arrivé, je répète, le tchoutchou est bien arrivé...
Y'a du soleil et des asperges sauvages darladiladada, je répète, y'a du soleil et des asperges sauvages darladiladada... et on en a mangé jusque là.... 8)
Le lapin tigré s'éclate avec ses amis...
Le lapin tigré fu.. la SNCF qui va peut être encore annuler son train de retour samedi, et croise ses zoreilles pour pouvoir remonter .... Surveillez le JT de samedi soir 20h, un zigouillage live de gréviste reste possible... LAAAAAPPPPPPIIIIIIIIIIINNNNN !!!! :lol:
Le lapin tigré retourne gratter dans le potager de ses amis et vous fait à toutes de gros bizous qui sentent bon le thym et la verveine....
Les zamis ont planté des framboisiers, et toc sandrine, je répètre, et toc sandrine!
Tuuuu tuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuuuu
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 3:37 pm

hihihi...contente de voir que tout va bien pour toi...et tu me fais toujours marrer ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 4:23 pm

Génial d'avoir de tes nouvelles !!! Et contente de voir que tu en profites bien !!! (foxy, super jolie ta nouvelle photo !!!)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 4:30 pm

merfiii sandrine
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 15, 2010 8:27 pm

Profites bien de tes vacances aelita
Et reviens nous en forme
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Avr 15, 2010 9:07 pm

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regarder les JT ce week end :lol:
Profite bien de tes vacances :wink:

LLLLAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 5:51 pm

Salut les filles ! Je suis là! :lol:

Alors je vais en décevoir certaines, mais je n’ai zigiouillé personne de la sncf… ça a failli quand un gars avec un café à la main a commencé à m’expliquer à Antibes que non non je pouvais pas monter dans le wagon idtgv, qu’il fallait que je monte dans celui de la sncf et que je change à cannes… :twisted: mais j’ai fait comme je voulais au final, parce que lui et son café je les fu.. !!!! :wink:

Super vacances, beaucoup de jardinage… j’adore ! On a taillé quelques oliviers chez mes amis, disons qu’au final ça donne une interprétation moderne et très personnelle de l’olivier :shock: … je crois que les olives ça sera pas pour cette année !

On a explosé notre record de cueillette d’asperges sauvages (miam slurp miam glups), j’ai du trainer ma mère jusqu’à la voiture sinon elle serait encore dans les bois (« non mais regarde, y’en a encore une là !!! oh et là, y’en a deux, on va pas laisser ça ! » :shock: ) !!

Au retour, j’ai quand même fait ma miss Trophe, Catas Trophe… Dans la boite aux lettre une lettre du trésor public qui veut que je lui envoie sous 20 jours 1580€ :evil: … une vieille dette à cause d’une boulette d’une nana du rectorat pendant les arrêts maladies de ma thèse, et que j’ai arrêté de rembourser depuis que je suis au chômage pour voir, vu que depuis des années ils ne m’avaient jamais envoyé le moindre relevé de ma situation, ou accusé de réception de mes chèques… Lundi je téléphone pour éviter les « poursuites à mes frais » et essayer d’étaler ça…
Et dans la foulé j’ai brisé la vitre d’un cadre… :cry:

Côté régime, j’ai fait des efforts pendant les vacances, et je reviens « restructurée » dans mes prises alimentaires, mais à 101 Kg… Pas taper, je suis beaucoup plus motivée : mon objectif est d’être au max à 91 Kg d’ici fin juillet… car j’ai une méga carotte : si j’y arrive, mes amis m’emmènent camper à un endroit où le matin on se fait réveiller par les vaches en liberté :o !!! le rêve pour une fana des vaches comme moi !!
Alors aujourd’hui : JP !
Matin = pain + lait
Midi = pâtes complètes+salade verte (1cc huile) + un 9
Soir = salade niçoise
Et attention, je suis allée marcher avec Mr Mètre, Podo Mètre et j’ai fait 8,570 Km en 2h18 ! J’ai eu un peu peur car en plein milieu j’ai senti ma sciatique, et j’ai flippé à l’idée de devoir passer la nuit en forêt :? , mais ça a été !
Aller, je fonce chez vous !!! Merci d’être passé et pour vos gentils messages !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS: super nouvelles photos Foxy et Sandrine!!
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour