Salut les filles ! Je suis là!
Alors je vais en décevoir certaines, mais je n’ai zigiouillé personne de la sncf… ça a failli quand un gars avec un café à la main a commencé à m’expliquer à Antibes que non non je pouvais pas monter dans le wagon idtgv, qu’il fallait que je monte dans celui de la sncf et que je change à cannes…
mais j’ai fait comme je voulais au final, parce que lui et son café je les fu.. !!!!
Super vacances, beaucoup de jardinage… j’adore ! On a taillé quelques oliviers chez mes amis, disons qu’au final ça donne une interprétation moderne et très personnelle de l’olivier
… je crois que les olives ça sera pas pour cette année !
On a explosé notre record de cueillette d’asperges sauvages (miam slurp miam glups), j’ai du trainer ma mère jusqu’à la voiture sinon elle serait encore dans les bois (« non mais regarde, y’en a encore une là !!! oh et là, y’en a deux, on va pas laisser ça ! »
) !!
Au retour, j’ai quand même fait ma miss Trophe, Catas Trophe… Dans la boite aux lettre une lettre du trésor public qui veut que je lui envoie sous 20 jours 1580€
… une vieille dette à cause d’une boulette d’une nana du rectorat pendant les arrêts maladies de ma thèse, et que j’ai arrêté de rembourser depuis que je suis au chômage pour voir, vu que depuis des années ils ne m’avaient jamais envoyé le moindre relevé de ma situation, ou accusé de réception de mes chèques… Lundi je téléphone pour éviter les « poursuites à mes frais » et essayer d’étaler ça…
Et dans la foulé j’ai brisé la vitre d’un cadre…
Côté régime, j’ai fait des efforts pendant les vacances, et je reviens « restructurée » dans mes prises alimentaires, mais à 101 Kg… Pas taper, je suis beaucoup plus motivée : mon objectif est d’être au max à 91 Kg d’ici fin juillet… car j’ai une méga carotte : si j’y arrive, mes amis m’emmènent camper à un endroit où le matin on se fait réveiller par les vaches en liberté
!!! le rêve pour une fana des vaches comme moi !!
Alors aujourd’hui : JP !
Matin = pain + lait
Midi = pâtes complètes+salade verte (1cc huile) + un 9
Soir = salade niçoise
Et attention, je suis allée marcher avec Mr Mètre, Podo Mètre et j’ai fait 8,570 Km en 2h18 ! J’ai eu un peu peur car en plein milieu j’ai senti ma sciatique, et j’ai flippé à l’idée de devoir passer la nuit en forêt
, mais ça a été !
Aller, je fonce chez vous !!! Merci d’être passé et pour vos gentils messages !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
PS: super nouvelles photos Foxy et Sandrine!!