Salut les filles, me voici !
Merci beaucoup d’être passées par ici !
Grenelle et Sandrine, bah non, je me suis pas pesée
… j’ai un transit quasi nul, et je gonfle à vu d’œil car bien sur les reds arrivent ! merdouille ! Je me pèserais à la rentrée, après ma semaine de remise en forme… le comble serait de se goinfrer pour oublier que j'ai grossi...
Dydy et Foxy, et tout le monde en fait, merci beaucoup pour vos encouragements ! J’ai été sage à midi, mais après j’ai eu encore une galère… J’ai imprimé au bureau mon billet, courru pour faire deux courses, et j’arrive chez moi et vlan, mon train ENCORE annulé
.
J’ai recommandé un billet, et le plus fort, c’est qu’ils continuent à vendre des billets pour des trains qui sont annoncés annulés sur leur site de circulation !!! c’est inadmissible !!!
Et j’en ai mare de claquer plus de 100 € par billet !!!! La direction est pourrie, et ceux qui font grève aussi. Et pourtant j’ai des idées de gauche, mais là je sature !!! Si demain je me pointe à la gare et que pas de train, j’en zigouille un !!! Si vous voyez une nana hystérique aux info, c'est moi!!!
Tiens, pour que vous me reconnaissiez, je hurlerai un truc genre... "LAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!"
j'imagine les commentateurs tentant d'expliquer cette parole dans le contexte...
Et là bien sur pulsion boulimique, lobotomie concomitante, et culpabilisation qui suit… Fallait vider mon frigo de toute façon… Il FAUT que je parte, parce que sinon je sais pas ce que ça va faire !
Foxy, la photo est géniale ! Merci à Corentin pour sa ré-interprétation du lapin tigre ! C’est vrai que je n’y avait pas pensé… moi pour la photo j’avais passé un temps fou à peindre ma lapine … et encore plus pour la laver...
non je déconne là hein !
Dydy, j’espère que tu vas mieux, je vais passer sur ton post voir ça ! courage à toi aussi, moi je sais que tu y arriveras !!!
Bon, les filles, je ne vais pas passer très souvent si je descends, car je n’ai pas internet chez mes parents… mais je vous promets de me remettre en forme (mes amis vont me bouger de toute façon, pas le choix !)… et si je pars pas… vous allez avoir droit à un chapitre sur ma HAINE de la sncf !!! Je rebatiserai mon post Fu.. la SNCF!
Biz à vous, merci d’être là !