"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 2:46 pm

hihihi...t'as vu, aelita, suis pas la seule à trouver ;o))

je pense que le soucis, quand on va mieux, c'est qu'on remange plus de crasses ou de plus grandes quantités en se disant justement, pas dramatique, j'ai été malade...

trop bien le cahier alors!!!

Image trouvé pour toi, aelita, par Corentin, fan du lapin tigre ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 2:54 pm

:lol:

Oui c'est sur, je vais faire attention.
De toute façon pour l'instant je n'ai pas très faim.
ce midi j'ai mangé un peu de poulet et un peu de jardinière de légumes c'est tout.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 2:56 pm

alors, mange calmement à ta faim et rien de plus...oki???

bizouilles

ps: aelita je reviens tantôt et te remplis les pages si tu passes pas...j'ai plein de petites idées qui arrivent ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 3:04 pm

:lol:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 6:22 pm

Salut les filles, me voici !

Merci beaucoup d’être passées par ici !

Grenelle et Sandrine, bah non, je me suis pas pesée :oops: … j’ai un transit quasi nul, et je gonfle à vu d’œil car bien sur les reds arrivent ! merdouille ! Je me pèserais à la rentrée, après ma semaine de remise en forme… le comble serait de se goinfrer pour oublier que j'ai grossi...

Dydy et Foxy, et tout le monde en fait, merci beaucoup pour vos encouragements ! J’ai été sage à midi, mais après j’ai eu encore une galère… J’ai imprimé au bureau mon billet, courru pour faire deux courses, et j’arrive chez moi et vlan, mon train ENCORE annulé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
J’ai recommandé un billet, et le plus fort, c’est qu’ils continuent à vendre des billets pour des trains qui sont annoncés annulés sur leur site de circulation !!! c’est inadmissible !!! :twisted: :twisted: Et j’en ai mare de claquer plus de 100 € par billet !!!! La direction est pourrie, et ceux qui font grève aussi. Et pourtant j’ai des idées de gauche, mais là je sature !!! Si demain je me pointe à la gare et que pas de train, j’en zigouille un !!! Si vous voyez une nana hystérique aux info, c'est moi!!!
Tiens, pour que vous me reconnaissiez, je hurlerai un truc genre... "LAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!" :shock: j'imagine les commentateurs tentant d'expliquer cette parole dans le contexte... :lol:

Et là bien sur pulsion boulimique, lobotomie concomitante, et culpabilisation qui suit… Fallait vider mon frigo de toute façon… Il FAUT que je parte, parce que sinon je sais pas ce que ça va faire !

Foxy, la photo est géniale ! Merci à Corentin pour sa ré-interprétation du lapin tigre ! C’est vrai que je n’y avait pas pensé… moi pour la photo j’avais passé un temps fou à peindre ma lapine … et encore plus pour la laver... :shock: non je déconne là hein !

Dydy, j’espère que tu vas mieux, je vais passer sur ton post voir ça ! courage à toi aussi, moi je sais que tu y arriveras !!!

Bon, les filles, je ne vais pas passer très souvent si je descends, car je n’ai pas internet chez mes parents… mais je vous promets de me remettre en forme (mes amis vont me bouger de toute façon, pas le choix !)… et si je pars pas… vous allez avoir droit à un chapitre sur ma HAINE de la sncf !!! Je rebatiserai mon post Fu.. la SNCF!

Biz à vous, merci d’être là !
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 7:21 pm

Je suis désolée d'avoir ri à tes malheurs... :D C'est clair qu'ils exagèrent carrément ; c'est dégueu d'emmerder les gens qui partent en vacances... vraiment révoltant !!!

Bon, j'espère que tu pourras partir, et que tes amis te bougeront comme tu l'attends !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 7:43 pm

ouf, Sandrine, tu me rassures, et sorry, aelita, j'ai pas pu m'empêcher de rire en imaginant Jean Pierre Pernaux essayer d'expliquer ça, hihihi

je vais pas te dire que j'espère ne plus te voir par ici demain, mais tu auras compris et coucou dès que tu es rentrée, hein!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Avr 08, 2010 9:00 pm

Oh bin, ça y est j'ai compris ce que signifiait Fu.. dans le titre de ton post!
Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre ce que signifie "les adipocytes" et j'aurais compris tout le titre! :lol:

Habitant en région parisienne et devant prendre les transports en commun tous les jours pour le boulot, je comprend tout a fait ton AMOUR pour la sncf. Bon courage en tout cas et bonnes vacances.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:05 pm

Hiki !!! adipocytes = cellules graisseuses !!! Tu comprends tout maintenant ? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Avr 08, 2010 9:21 pm

Ca y est, c'est bon, j'ai tout compris :D
Merci Sandrine
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:24 pm

Tu auras appris un truc today ! C'est bien les journées où on apprend des trucs je trouve ! :D

Allez, bonne nuit hiki, et bonne nuit Aelita !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Avr 08, 2010 9:29 pm

C'est clair, je me coucherais moins bete ce soir.
Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 9:38 pm

Flash info spécial: à 22h32, mon train est supposé circuler demain... 8)

hi hi hi (OH NON, je rigole comme Foxy!! :shock: ) vous m'avez fait bien rire les filles!!! Hiki, je pense que tu as du te poser plein de questions sur ma santé mentale. :lol: .. une nana qui appelle son post Fu les adypocytes, c'est pas forcément très net! J'aurais du mettre d'office Fu.. la SNCF et les adypocytes, parce que là c'est sur, le côté agressif est carrément plus clair!

Mais je maintiens: si demain arrivée à la gare j'ai le moindre soucis, je cherche un journaliste et je lui explique qu'au moment où la sncf indique qu'un train est supprimé, elle continue à vendre des places pour ce train!!! Pernaud, me voilà!!! LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIIIIIINNNN !

Heureusment, ce soir je me suis un peu calmée avec mon voisin totoro, le dessin animé hein, c'est pas le nom de mon voisin !!!! Vive la rétrospective Myazaki sur arte!!!

aller les filles, à demain... ou à plus tard!
Motivée!
bizzz à vous toutes!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 9:51 pm

:lol: aelita.

J'espère vraiment que pour demain ça sera bon.
C'est vrai que c'est un peu pénible leur grève, lorsque tu prévois qq chose.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 09, 2010 10:53 am

alors ce train tu veux qu'on rebatise ton post ou pas???
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour