Alors pour la petite histoire, j'ai appris qu'en cas de fuite sympatique du dit centre, ben mon labo qui est à côté est dans le périmètre dit des "gens qui sont fichus car trop près alors on les laisse crever parce qu'on veut pas se contaminer".
C'est cool non?
Mais heureusement, à mon (ex) labo, ils ont tout prévu, ils ont des paquets de pillules d'iode dites "ah oui les pillules qui sont là quelquepart et qu'on sait pas trop où en fait... et tiens ça a une date limite ces machins?"
Bienvenue dans le monde merveilleux de la recherche scientifique!!!
Sinon, aujourd'hui J(presque)P!!
Matin = lait + 30g pain (sous évaluation du poids d'une tranche...) YEAHHHHHH
Ensuite au boulot une collègue n'avait pas le moral, car sa fille a un problème de TOC (c'est pas très avancé, heureusement). Je l'ai invité à prendre un cappucino, pour papoter un peu et lui remonter le moral, et j'ai grignoté une bugne qu'elle avait faite, je voulais pas la vexer... Mais ça doit être compensé par la sous évaluation de la tranche non??? je peux dire YEAAAAAAAAAAH? je peux dites?
midi = plat picard light + pomme YEAAAAAAAAAAAH
4heures = pomme YEAAAAAAAHHHHHHH
Soir = salade, 1/2 avocat, betterave, crevettes (pas d'huile youpiiiii) et pomme!! YEAAAAAAAAAAAAAH
Donc c'est pas mal! Et là entre toutes mes confusions entre les réunionaises, mes anulations de message et tout, ben ça fait 1 heure que je suis sur le site et du coup ben plus faim!!!!!
Alors sinon, ben je planifie ma pesée pour dimanche ou lundi prochain, ça dépend de l'humeur... SUSPENS!!
Mais je ne suis pas certaine que j'ai quitté les centaines, ça m'étonnerait même... mes adipocytes sont comme moi, très têtus! mais bon, même si je n'ai pas autant perdu que ce que j'espère, et bien j'aurais gagné de la motivation, et des compagnes de régime très sympa!!
Sinon, mon avatar reflète une de mes passion: la cuniculture!
Alors rangez vos idées mal placées, bandes de perverses,
il s'agit de l'élevage des lapins (également connus sous le nom de lapinou, lapin chou chou etc). Oui, je suis une grosse guimauve face à ces bestioles qui gagnent vraiment à être connues.... mais qui sont de vraies catastrophes médicales! A éviter radicalement (sauf pour les sado maso comme moi!!)!
Sinon, j'ai une question: pourquoi Sandrine dis tu qu'il faut manger plus de féculents si je veux maigrir plus???
Mon pollo al chilendron c'est une recette pompée dans un restau à Montpellier qui a fermé depuis: poivron rouge, lardon, chorizzo, dès de poulet dans une poêle, quand c'est cuit on ajoute de la crème, du safran, piments, du "cuisinez à l'espagnole", du poivre, et en fin de cuisson, de l'ail rapé! c'est mortel!
MAIS là, j'ai viré les lardon et le chorizzo bien sur et utilisé de la crème 3%!! donc ça va!! si tu veux la recette, dis moi, je te la donnerais de manière plus nette! et ben c'était mortel quand même!!!
Poolpine, ta réglette me fait envie!! Bravo à toi!!
Voili voilou, en trout cas merci pour votre soutien!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures!!
biz
PS: j'ai un nouveau défi: ne plus confondre les réunionaises entre elles... ça va être hyper dur ça... surtout avec mon neurone en hypoglycémie!