"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 13, 2010 6:00 pm

Non, les légumes, tu ne les pèses pas ! Mais tu n'en prends pas non plus 3 assiettes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 13, 2010 6:02 pm

Okkkk! que 2 alors!
Non je blague....

Bon, maitenant grâce à Céline, je culpabilise à mort pour ma pizzeria favorite! Mais bon, heureusement ils ont beaucoup de clients... alors bon... ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 13, 2010 6:32 pm

Perso je tourne autour de 200 grammes pour les légumes. Sachant que je me prends pas trop la tête quand ça dépasse, mais bon ça permet un chouia à l'estomac de se caler sur une quantité et donc d'éprouver la satiété plus rapidement en cas d'écart...
Tu n'es donc pas une native d'ici. C'est le cnrs de gif qui a fait que tu as aménagé dans le coin?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 14, 2010 10:46 am

Coucou Miss !

Je vois que les JP viennent petit à petit ! C'est bien !!!

Donc, toi, ton péché mignon, ce sont les pizzas ???

Continue tes JP, et tu auras une bonne nouvelle en allant voir dame balance !

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 14, 2010 7:57 pm

Salut les filles!

Bon, tatou je crois que la semaine qui s'annonce va voir une radicalisation sérieuse du régime en suivant tous vos conseils au niveau quantité, parce que sinon, Dame Balance, elle va faire la gueule graaaaaaaaaave... :?

Aujourd'hui, JPTDT (Journée Pas Top Du Tout)... F... les adipocytes qui manipulent mes neurones pour se gaver, et f... la Saint Valentin. :evil:

Le positif: je n'ai rien acheté (pas de gateaux, même si la super boulangerie devait en avoir de pas mal aujourd'hui!!, pas de pizza - on annonce déjà un licenciement économique dans cet établissment d'ailleurs...).

Le négatif: j'ai abusé des quantité de mon fabuleux pollo al chilendron et de ma courge spaghetti... :oops: Heureusement que j'ai cuisiné le tout allégé et sans huile!!

DONC, après avoir quand même prouvé à Moi-Même (les majuscules, c'est parce que je les vaux bien!) que je peux vivre sans pizza (oh oui, pizzaaaaaaaaaaaaaaa !!), et bien la semaine prochaine je vais prouver que je peux vivre avec 100g de féculents et 200 gr de légumes!!! NA !! Et mon estomac a pas intérêt à la ramener!!

Ce soir, j'ai même pas faim, je vais me faire une verveine et hop, au lit: demain je vais bosser (bénévolement), ça va m'aider à récupérer un vcertain rythme de vie.
Degouge, tu as presque deviné, c'est pas le CNRS mais l'INRA... J'hésitais à repartir dans le sud, près de mes amis et famille, mais bon, être près de Paris, niveau boulot, c'est quand même mieux... on verra...

Oh lala, j'écoute sur Deezer "I'm kissing you"... chanson parfaite...
Je ne crois pas avoir rentré "le premier jour du reste de ta vie", dommage... je ne suis plus sure du titre...

Aller, demain je repars plus forte!

Bonne saint valentin à vous toutes les filles! et à demain pour de nouvelles aventures palpitantes!! yeaaaaaaaah 8)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Fév 14, 2010 8:02 pm

Tu me fais trop rire aelita, c'est un bonheur de passer sur ton post !

Effectivement, c'est une jolie chanson... Pas compris pour "le plus beau jour du reste de ta vie" ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 14, 2010 8:09 pm

Oh ben ça c'est gentil alors... :oops:
C'est une chanson de Daho... et après le blues généré par I'm kissing you et les rattages d'aujourd'hui, je me console en me disant que demain est le premier jour du reste de ma vie...

Mais comme ça m'arrive souvent, j'ai perdu pas mal de temps déjà à me dire ça je crois :( ... mais avec ce super site, je vais ENFIN arriver à me reprendre en main (parce que c'est mon destin!)! :D

Là, c'est "every thing I do I do it for you"... faut qu'j'arrête de rentrer des chansons d'amoooooour dans deezer... ou que je me fasse une liste spéciale Saint Valentin avec des chansons qui bougent bien!!

Sinon, une autre idée pour ton bébé: colle toi au chauffage. Là, fatalement, il va avoir chaud. Il va vouloir se découvrir... et pour cela il va falloir qu'il enlève son placenta... et LA, il sera forcé de sortir!!! CQFD!!! :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Fév 14, 2010 8:16 pm

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis emmitouflée dans un plaid, il devrait avoir chaud ! ;-)

Je pensais que tu parlais du film c'est pour ça que je comprenais pas. C'est vrai que cette chanson de Daho est jolie
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 14, 2010 8:24 pm

VAS Y!! tu vas l'avoir à l'usure!! Et s'il craque pas, fais lui le coup de la bouillote!!!! ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 14, 2010 8:32 pm

Je ris bien aussi quand je passe par ici ! Même style que degouges, c'est le quartier qui veut ça ???

Pour les féculents, si tu veux atteindre jusqu'à 65kg, c'est 150g, 100g, c'est trop peu ! ;-)

C'est quoi ce pollo al chilendron ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:49 am

salut salut !

marrant ton avatar :D ca doit être agressif comme bestiole

bonne semaine et belle journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Fév 15, 2010 6:45 pm

C'est peut être le centre d'études nucléaires de Saclay et ses fumées bizarres qui nous déréglent le cerveau :)

Tu es dans la branche agricole alors. Je croyais pourtant qu'ils employaient beaucoup, enfin disons bien plus que dans des domaines de recherche plus obscur et qui rapportent moins comme l'archéo.

Au fait c'est quand ton jour de pesée pour qu'on sorte les pom pom girls à ton changement de dizaine? :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Fév 15, 2010 9:33 pm

Alors pour la petite histoire, j'ai appris qu'en cas de fuite sympatique du dit centre, ben mon labo qui est à côté est dans le périmètre dit des "gens qui sont fichus car trop près alors on les laisse crever parce qu'on veut pas se contaminer". :shock:
C'est cool non?
Mais heureusement, à mon (ex) labo, ils ont tout prévu, ils ont des paquets de pillules d'iode dites "ah oui les pillules qui sont là quelquepart et qu'on sait pas trop où en fait... et tiens ça a une date limite ces machins?" :shock: :shock:
Bienvenue dans le monde merveilleux de la recherche scientifique!!!

Sinon, aujourd'hui J(presque)P!!
Matin = lait + 30g pain (sous évaluation du poids d'une tranche...) YEAHHHHHH

Ensuite au boulot une collègue n'avait pas le moral, car sa fille a un problème de TOC (c'est pas très avancé, heureusement). Je l'ai invité à prendre un cappucino, pour papoter un peu et lui remonter le moral, et j'ai grignoté une bugne qu'elle avait faite, je voulais pas la vexer... Mais ça doit être compensé par la sous évaluation de la tranche non??? je peux dire YEAAAAAAAAAAH? je peux dites?

midi = plat picard light + pomme YEAAAAAAAAAAAH

4heures = pomme YEAAAAAAAHHHHHHH

Soir = salade, 1/2 avocat, betterave, crevettes (pas d'huile youpiiiii) et pomme!! YEAAAAAAAAAAAAAH

Donc c'est pas mal! Et là entre toutes mes confusions entre les réunionaises, mes anulations de message et tout, ben ça fait 1 heure que je suis sur le site et du coup ben plus faim!!!!! :shock:

Alors sinon, ben je planifie ma pesée pour dimanche ou lundi prochain, ça dépend de l'humeur... SUSPENS!!
Mais je ne suis pas certaine que j'ai quitté les centaines, ça m'étonnerait même... mes adipocytes sont comme moi, très têtus! mais bon, même si je n'ai pas autant perdu que ce que j'espère, et bien j'aurais gagné de la motivation, et des compagnes de régime très sympa!! :wink:

Sinon, mon avatar reflète une de mes passion: la cuniculture! :oops:
Alors rangez vos idées mal placées, bandes de perverses, :lol: il s'agit de l'élevage des lapins (également connus sous le nom de lapinou, lapin chou chou etc). Oui, je suis une grosse guimauve face à ces bestioles qui gagnent vraiment à être connues.... mais qui sont de vraies catastrophes médicales! A éviter radicalement (sauf pour les sado maso comme moi!!)! :lol:

Sinon, j'ai une question: pourquoi Sandrine dis tu qu'il faut manger plus de féculents si je veux maigrir plus???
Mon pollo al chilendron c'est une recette pompée dans un restau à Montpellier qui a fermé depuis: poivron rouge, lardon, chorizzo, dès de poulet dans une poêle, quand c'est cuit on ajoute de la crème, du safran, piments, du "cuisinez à l'espagnole", du poivre, et en fin de cuisson, de l'ail rapé! c'est mortel!
MAIS là, j'ai viré les lardon et le chorizzo bien sur et utilisé de la crème 3%!! donc ça va!! si tu veux la recette, dis moi, je te la donnerais de manière plus nette! et ben c'était mortel quand même!!! :lol:

Poolpine, ta réglette me fait envie!! Bravo à toi!!
Voili voilou, en trout cas merci pour votre soutien!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures!!
biz

PS: j'ai un nouveau défi: ne plus confondre les réunionaises entre elles... ça va être hyper dur ça... surtout avec mon neurone en hypoglycémie!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 15, 2010 9:53 pm

Hihi c'est toujours un plaisir de te lire !

Je n'ai jamais gouté les bugnes, va peut etre falloir que je remédis à ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 15, 2010 9:56 pm

Humm moi j'adore !!
et j'adore aussi l'excuse "je voulais pas la vexer !! " :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour