"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 9:03 pm

:D Moi, c'est les mille-pattes qui me terrorisent ! Une fois, en faisant mon lit le matin, j'en ai trouvé un écrasé à ma place... j'en frémis encore en y repensant !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 9:09 pm

ARRREEEEEEEEEEETE!!! argh!!! :shock: si je fais des cauchemards cette nuit, ben... ben... je t'écris!!! :lol:

Le pire du pire pour moi, c'était chez mes parents: je vois sortir de dessous le buffet du salon un de ces millepates pleins de longues pattes qui courent très vite :shock: !! là, je crie!
Et qu'est ce que je vois débouler à la poursuite du mille patte??? une énooooooorme araignée!!! :shock: :shock: là, je hurle!!!
La lutte biologique oui, mais y'a des limites!!!

argh!!! je vais rebaptiser mon post "ton pire cauchemard" !! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 9:12 pm

Oui voilà, ce sont précisément ces mille-pattes là que je hais !!! Mais je ne savais pas que les immondes araignées leur faisaient la chasse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 10:03 pm

Mon je vais participer a votre post cauchemar.. :) C'est mon pour le moral

Moi des araignées j'en ai un tas :? , je suis pas allée a l'arière du jardin pendant 15 jours et j'ai retrouvé une énorme toile qui allé du manguier à la maison (3M sur 2) avec une vingtaine d'arraigné toute noire et jaune :x (pas venimeuse...il y a rien de dangeureux a la Reunion sauf les requins mais il y en a pas dans mon jardin) du coup j'ai envoyé super Cyril sauvé notre territoire avant qu'elles nous exproprient.

Mais mon mon truc affreux c'est les cafard!!! Je trouve ça dégeu!! Beuk!!!Caca!!!!
Je hurle et je contrôle pas mes réactions. :shock: ...A noêl, j'en ai vu un sur l'armoire (gros comme une souris...si si je jure) pendant que je passais le balai. J'ai huler , ma mère a couru et pile au moment ou elle a mis son nez a coté de la bête j'ai décidé de donner un coup de manche sur le monstre qui a explosé au visage de maman :evil: qui a adoré :shock:

Bon super pour tes JP et merci de ton soutien
Bisous et pense a poser un RTT
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 04, 2010 9:20 am

bein moi c'est le moustique que je déteste...

et comme ont dit, un bon moustiques est un moustique mort...

bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 04, 2010 8:10 pm

bon, les filles, on arrête là maintenant!!! je deviens parano toute seule dans mon appart là!!!! :shock:
Merci pour toutes vos contributions... très interressantes!!! Céline, je crois que tu as la palme de l'horreur!!! argh!!! :lol:

Bon, contre toute attente, je suis allée travailler !! SI! Et même que j'ai bien avancé! SI! :shock:
Du coup demain, c'est RTT: je vais gratouiller les vaches au salon de l'agriculture!!!! 8)
Ma mission: résister aux cornets de charcuterie (miam slurp miam), aux plats des îles (slurp miam gloups) et SURTOUT à la glace noix de coco dont j'ai oublié le nom mais que j'adoooooore!! :oops:

Bon, sur ce dernier point, je suis pas sure de tenir... vous comprenez, c'est peut être la dernière fois que j'ai l'occasion d'en manger. :cry: .. (vous entendez là, la musique émouvante avec les violons en fond sonnore? :wink: )

Aujourd"hui, JP (je passe le détail), sauf un cappucino :oops: qui m'a permis de me réveiller parce que j'allais me retrouver avec les touches imprimées sur la jour sinon!
Je ne sais pas si c'est ça, mais je me sens toute gonflée du coup... :?

Et voilà, pas grand chose de neuf... Demain lever aux zorores: je serai la première au salon, na!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 04, 2010 8:14 pm

Génial ! 3 jours de suite, c'est bien ça ??? Je suis fière de toi !

Et franchement, au salon de l'agriculture, choisis LE truc qui te fait le plus envie, et accorde-le toi ! Au milieu de JP, il n'y paraîtra pas ! Mais tiens-toi à juste 1 truc ! Et profite de ta journée à fond !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 04, 2010 8:15 pm

je crois que je suis jamais passée par chez toi mais c'est bien animé!!!
courage pour les tentations demain!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mar 04, 2010 9:14 pm

un coucou en passant !!
bonne soirée et bonne journée de demain :) :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 04, 2010 10:29 pm

Félicitation!!!3 jours c'est une sacré performance...
Moi aussi demain c'est RTT aussi...avec Match de Basket le soir!!!

Pour la glace, rappel toi qu'une boule de glace=un fruit alors c'est pas dramatique si tu gères bien le reste.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Mar 05, 2010 7:28 am

Ti coucou par ici, je ne rajouterai pas mes histoires d'araignée et de cafards, et de mille-pattes lol, je crois que tu as eu ton compte! Gros bisous et bonne journée :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mar 05, 2010 3:55 pm

Coucou Miss !

Alors, ce salon ?? Cela s'est bien passé ? Tu as résisté à la glace ou pas ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 05, 2010 5:10 pm

T'as vu Jacquot ??? Ca m'a fait marrer quand j'ai entendu qu'il y avait passé la matinée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 05, 2010 6:01 pm

Coucou les filles !

Salut Paolina, si tu cherches un post où on parle soit de bouffe, soit de bestioles, bienvenue à toi !!! :wink:

Merci les filles pour vos messages ! et merci de ne plus en avoir rajouté sur les bestioles ! :lol:

Alors aujourd’hui, journée géniale !!!
J’ai fait le salon en long, en large et en travers, au pas de charge !! Sandrine, j’ai effectivement vu Chirac ! C’était marrant, parce que je ne le voyais pas du tout comme ça… en fait il est pas si grand que ça, et il a vraiment pris un coup de vieux je trouve… Enfin, je ne me suis pas attardé : je n'étais pas venue pour le voir... mais je pense que lui étais venu aujourd'hui parce qu'il savait que je venais, c'est sur... :lol: Moi j’y aller pour gratouiller des bestioles, pas un vieux politicien (même pas sexy en plus, surtout avec son pantalon qui arrive au dessus du nombril comme aux guignols!! :shock: )...

A midi, j’ai mangé à la Réunion 7 petits bouchons vapeur au porc et 2 bonbons piments (miammm), donc j’ai géré, parce que pas de charcuterie, pas de friture (sauf les bonbons), pas de sauce grasse… j'ai même acheté un pot de sauce (très light, j'ai vérifié) à la fleur de banane!
Bon, après du coup j’ai pris deux fruits aux Antilles (enfin euh… sous la forme de sorbet coco :oops: … oui bon mais j’ai beaucoup marché hein !!! et puis j’ai pas beaucoup mangé finalement !!! et puis faut soutenir les DOM TOM, zut !!!)

Et puis ensuite, je suis allée chez tang frères, et j’ai acheté des crevettes trop pas chères et des raviolis chinois congelés (c’est light ça , vu que c’est vapeur !).
Et puis retour à la maison…
J’ai adoré ! Ca me met de bonne humeur pour le week end !!!
Je vais faire plein de rêves remplis de tout plein de bestioles sympa cette nuit!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 05, 2010 8:08 pm

Super tout ça ! Ca me donne la pêche de lire ton CR !

J'avais entendu dire que Chirac avait pris un coup de vieux, je vois que c'est bien vrai !

Bon, sinon, quoi de prévu ce WE ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour