"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 4:15 pm

alooooooooooooorsN tu as pu avancer comme tu le souhaitais?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 7:37 pm

Il faut qu'on te supplie à genoux pour que tu passes par là ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 02, 2010 8:11 pm

Ouh ouh ah ah ah hiiiiii hiiiiiiiiiiiiii ouh ! ouah hou hou ah ! hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii ouh ouh ah ah AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
:shock:

Ndr : pour des raisons de lisibilité évidentes, le message sera finalement rédigé en français et non en chimpanzé… :lol:

Alors Poolpine, merci pour cette mââââgnifique photo !!! je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens :? … ah, si, une phrase me vient : « j’te revaudrai ça !! » :lol:

Céline, merci pour ton conseil sur l’épilation ! Tu as l’air de savoir de quoi tu parles, c’est vrai que sur toi le résultat est superbe :wink: !!

Foxy et sandrine, vous êtes les seules personnes raisonnables et sensées ici (enfin, à part môa hein !) !
sandrine, relève toi je t’en prie, ça me gène, vraiment !

Alors aujourd’hui je suis allée au boulot, youpi !!! je l’ai fait ! bon, là je vais prendre une semaine pour m’en remettre hein… 8)
Non, je rigole ! J’ai commencé à bosser sur l’article, à me remettre les choses à l’esprit, bref, j’ai pas fini, mai sj’ai commencé !

J’ai été très sage aujourd’hui : JP !
Matin = comme d’hab
Midi = plat picard équilibré
Soir = pate tofu (j’adooooore le tofu en fait !) tomates

Et en plus, j’ai résisté aux forces du mal :shock: !! Une collègue s’est avancée avec un sachet de madeleines moelleuses à souhait, en me disant "viens, passe du côté obscur de la fooorce!".
Là j’ai mis mes doigts en croix en hurlant « vade retro madeleinas », puis j’ai sauté sur ma collègue, lui ai arraché le sac des mains, l’ai piétiné et y ai bouté le feu ! :shock:
Bon, en fait j’ai juste dit « non merci », mais par la pensée, c’était un peu ça quand même ! :lol: Une grande victoire sur moi-même !

Aller, demain je revais bosser, si si !
Merci encore les filles d’avoir été là, ça m’a bien remonté le moral… vous êtes géniales !!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 8:18 pm

Contente de te retrouver dans cet état d'esprit !

Super si tu as pu t'y mettre, et resuper que tu y retournes demain ! Et reresuper d'avoir résisté aux madeleines !!!

Et tu sais, je crois qu'on est nombreuses ici à pouvoir dire que les filles nous ont remonté le moral ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 02, 2010 9:56 pm

Aelita, tu veux bosser deux jours de suite.??????..attention au surmenage!!! :D

Tu adores le TOFU :shock: Bon il en faut pour tous les gouts!!!!
Tu auras droit a une belle galette de TOFU pour ton anniversaire (c'est mieux que le PIZZA :wink: )
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:24 pm

hihihi...

comme dit sandrine, on est nombreuses à pouvoir le dire!!!

plein de grosses bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 7:40 am

Un petit coucou pour commencer ta journée de travail !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 9:43 am

Aelita a écrit:Foxy et sandrine, vous êtes les seules personnes raisonnables et sensées ici (enfin, à part môa hein !)

alors ça...

je vais monter un syndicat et tu peux t'attendre à du grabuge... ça va pas se passer comme ça...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 1:41 pm

Ouais chu d'accord avec toi Poolpine!!!!

Ou alors on va prendre des lapinoux en otage, jusqu'à ce que tu présentes des excuses publiques!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 03, 2010 1:45 pm

Lol ! Vous me faites rire les filles !!

Poolpine, syndicat créé ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 7:13 pm

Salut les filles!

Merci pour les gentils messages sandrine et foxy!
Bon alors les lapinphages, va falloir se calmer un peu là!! et tatou ne cautionne pas ces extrémistes! je ne cède pas au chantage, mÔa, jamais!! Alors vous pouvez manger tous les chats que vous voulez!!!! En plus, c'est gras!!! :lol:

Sinon, pfffiou, je suis trop fatiguée! t'as raison céline, bosser 2 jours de suite, c'est trop dur... :shock: mais comme je suis maso, je recommence demain! :lol: J'ai bien avancé aujourd'hui, je suis contente.
Par contre j'ai trop de mal à me lever le matin... ce qui m'a fait vraiment ouvrir les yeux, c'est de voir une mygale dans ma baignoire :shock: ! là ça a été le branlebas de combat, ma tension a du passer de 9 à 17 en deux secondes, et ça s'est fini avec l'aspirateur... c'était elle ou moi... je suis tranquile, j'ai bouché mon aspiro... mais avec le printemps il risque d'en rentrer d'autres... :?

aujourd'hui, JP yeaaaaaaaah!! :D
matin comme d'hab
midi= plat picard light + pomme
ce soir ça va être salade niçoise avec du thon!! miam slurp miam!!!

je suis motivée, j'espère continuer comme ça! j'ai retrouvé la sensation de "baudruche dégonflée" dans mon ventre, ça me rassure! cette fois je vais pas flancher!!! non non non!!!

bon, je vais manger parce que bon, il fait faim là!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 7:39 pm

Super ! Je suis bien contente que tu aies avancé dans ton boulot ! Et plus encore de te sentir pêchue comme ça !

Bravo pour ta JP !

Tu as déjà essayé de mettre un produit sur les pourtours de tes fenêtres pour dégommer les bestioles qui tentent de rentrer dans ta chaumière ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 7:47 pm

ben en fait, je fais de la lutte biologique tout en apprivoisant ma phobie, parce que j'aime pas les insecticides...
donc je laisse "certaines" araignées triées sur le volet chez moi (celles qui restent dans leur toile et qui ne se baladent pas partout!!) et du coup j'ai beaucoup moins d'araignées!! les autres doivent sentir que le terrain est déjà occupé... :lol:
j'avais fait ça à MTP car mon mur était une fourmilière, et bien ça avait marché là où les insecticides et le mastique avait échoué, un truc de fou!! une araignée bien placée (que j'avais appelé Pouky, ça m'aidait à ne pas avoir peur d'elle et à ne pas l'aspirer!!! :oops: ), et hop, plus de fourmi qui sortent!!

bon, je rassure, mon appart ne ressemble pas à une vieille crypte pleine d'araignée hein!!! ca a l'air fou, mais là j'ai quand même beaucoup moins peur qu'avant des araignées... :oops:
Bon, je vous laisse, y'a des monsieurs qui viennent pour me mettre mon pyjama à manches très longues qui s'attachent dans le dos!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 8:10 pm

Tu me fais trop rire !!!

De toute façon, impossible de les enlever toutes les araignées ! Ce n'est pas la bestiole qui me fait le plus frémir, mais bon, quand elles sont bien noires et bien grosses, beurk !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 9:00 pm

ah ah! ils ne m'ont pas mis le bas de pijama à manches longues, j'écris avec mes pieds!!! :lol:
les zaraignées et moi, c'est une longue histoire... chez mes parents, ma chambre s'était même transformée en nuirserie à cause d'un nid caché derrière un meuble par une de ces sales bestioles!!! :shock: l'horreur, parce qu'à l'époque j'étais vraiment terrorisée!!
depuis, j'ai une araignée au plafond... :lol: (bon, je l'ai dit, ça évitera aux lapinouphages de le faire!!)
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour