"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Jeu Aoû 26, 2010 10:46 am

Coucou aelita contente de voir que tu es revenue

Je vois que tes vacances sont mitigées.

Encore Félicitations pour ta perte. Je suis fière de toi.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 6:21 pm

Salut les filles,

Alors quoi de neuf dans mon terrier…
J’ai un peu fait ma troglodite ces temps ci, pas bien :( … et comme je n’avais pas d’alerte de mon post, ça ne m’a pas encouragée à sortir de mon terrier ! Merci à vous d’être passées par ici, et aussi pour vos gentils mots !

Bon, lundi dernier, j’étais exactement au même poids, pas perdu, mais pas repris… mais je dois dire que le soir j’ai eu beaucoup de mal, vraiment. Ca me désespère, car je crois toujours avoir un déclic, et je pense que j’en ai eu un, mais apparemment, un déclic ça suffit pas… Enfin, j’essaye de m’accrocher, mais je dois dire que ce matin j’ai fait l’autruche troglodite (ce qui est le top du top en matière de troglo…) et j’ai laissé ginette dormir sous mon lit…

J’ai continué à confiturer à mort… Là j’ai 2,5 litres de confitures de mûres sans graines qui tentent de se stériliser dans une giiiiigantesque marmite prêtée par Cop-du-Taf… le truc c’est que j’espère que ça va bouillir avant Noël tellement le volume d’eau est important… :shock:

Je me suis achetée un bouquin édité par le parc de la vallée de Chevreuse et qui propose des circuits de rando commentés très sympa… Hier avec Cop-du-Taf on a randonné 2h (6Km5) dans un charmant vallon, et c’était trop beau, vraiment ! En plus j’ai ainsi découvert un fabuleux endroit ou poussent des rosiers sauvages…
:shock:
« Et alors » me direz vous…
Ben voilà, les filles, je vais me lancer dans la confiture de gratte-cul…
:shock: :shock:
Alors pour celles qui connaissent pas, le gratte cul est le fruit du rosier, qui contient à l’intérieur des poils qui, s’ils sont mangés, vous font gratter une certaine partie de l’anatomie dont ils tirent leur nom… Je rassure tout le monde, on enlève les poils avant de faire la confiture… sauf si on veut faire des pots piégés pour des sales amis qu’on aime pas ( :wink: je suis sure que je donne des idées à certaines là !).

Sinon, en fait ça va pas top. Vendredi soir, j’ai abusé de piments en faisant une sauce thaï pour accompagner des vermicelles soja, et je me suis réveillée dans la nuit avec des brulures d’estomac horribles. Ca s’est fini le lendemain à la pharmacie. J’ai du avaler un espèce de dentifrice à la menthe liquide, pour faire un pansement dans mon estomac, beurk !Et j’ai une semaine de traitement, et même si j’ai plus mal, je sens que c’est pas pareil qu’avant… et je suis complètement fatiguée. Bien sur, j’ai plus le droit de manger de piments, et encore pire, plus d’épices… Dur.

Tout ça m’a complètement déglingué les intestins (surprise ce matin au réveil !) en prime, la fête quoi. J’espère que ça va aller. Je ne comprends pas, j’avais déjà fait cette sauce avant…
Enfin voilà, fais ch…, ça bout toujours pas…

Bon, je file chez vous,
Bises à toutes !
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 30, 2010 6:55 pm

Que d'aventures !!!!

Je suis allée ramasser quelques mûres l'autre jour, mais rien à voir avec tes séances intensives ! :D Je suis plutôt comme les mamies que tu as croisées ! :D

Zut et flûte pour ton estomac... tu as vu ton doc ou c'est juste avec la pharmacie que tu as réglé le problème ?

Et puisque c'est le soir qui te pose problème, rapplique donc sur le fofo pour causer au lieu de t'enfermer dans ton terrier avec ton pain intégral ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 7:26 pm

rhaaaa encore pas d'alerte!!! FICHU SITE!!!

c'est juste avec la pharmacienne... si au bout d'une semaine d'inhibiteur de pompe à proton ça merdouille toujours, zou docteur... de toute façon je vais y aller... mais je veux pas avoir d'endoscopie moi!!!

je repasse pour vous donner le lien d'un truc MORTEL sur les lapins
http://www.youtube.com/watch?v=XuPibVi-noQ&feature=fvw
que j'ai trouvé en écoutant la chanson aussi mortelle donnée par Foxy
http://www.youtube.com/watch?v=3-uchMir9lE

bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 30, 2010 8:28 pm

j'avais déjà vu passer sur FB le truc des lapins, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:33 pm

attention à ton estomac alors!! bonne semaine et courage
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 9:21 pm

Comme dit Sandrine, vient papoter avec nous quand ça va pas, on est là pour ça ;)

Sinon, j'espère que ton estomac va finir par aller mieux :)

Sinon, les lapins crétins, je connais, j'en suis fan, je collectionne les figurines :lol: Sont trop marrants :lol:

J'espère que ta soirée se passe bien?
Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Aoû 30, 2010 10:05 pm

Coucou!

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée dans ton terrier.

Je vois que notre petit lapin préféré a eu quelques problèmes avec des piments! Je ne savais pas que les lapins mangeaient des piments. En tout cas, j'espère que ça ira bientot mieux.

Pour la randonnée, bin comment dire, ce n'est pas trop mon truc mais bon, une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal non plus.

Pour les baisses de moral, penses à la star que tu sera avec tous tes kilos perdus:
Image

J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu cette image :)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Sep 14, 2010 8:32 pm

rhooooaaaarrgh!

oui, ça c'est le rugissement d'un lapin déguisé en roti de porc...
:shock:
oui, je suis allée cet aprem chez la dermato qui m'a enlevé un truc moche à la taille et biopsé un truc sur le nez... bref, j'ai des fils partout partout! mais de grooos pansements dessus... pour dire, elle m'a faite sortir par une sortie dérobée et pas par la salle d'attente... pour pas effrayer les gens je suppose...

désolée de ne pas être passée depuis un moment... je dois dire que je me suis bien occupée ces temps ci: rando, sortie avec Cop-du-taf, peinture, ménage (beurk)... bref les week end filent, et les soirées aussi! et j'ai oublié le boulot, avec mon article qui avance lentement mais surement.
un petit équilibre que j'essaye de garder! c'est pas encore les JP, mais il y a du progrès côté bouffe... C'est aussi pour ça que je passe moins: je ne veux pas dire qu eça va, parce qu'après ça ne va plus et j'ai l'air d'une tache!

bon aller, je vous laisse, vous fait plein de bizzz!
même quand internet passe pas dans mon terrier, j'ai toujours une pensée pour vous :wink:
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 14, 2010 8:38 pm

lol, mais non tu n'as pas l'air d'une tache lol !!! allez sors de ton terrier et apsses nous voir plus longtemps nenette!! Super pour le côté bouffe, bientôt ce seront des jps!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Sep 15, 2010 2:34 am

Oui, puise l'inspiration sur le forum !

Il ne faut pas croire que le régime soit une partie de plaisir pour toutes les filles ! Bah oui, c'est chiant quand même ! :)

On n'est pas toutes des saintes à enchainer des JP pendant des mois entiers ! On a toutes nos moments de faiblesse et c'est précisément à ces moments là que le fofo devient super-méga-utile !

Allez, crois un peu plus en toi parce que je pense que nous, nous sommes confiantes !

Bisous et bon courage !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 15, 2010 8:11 am

Non, mais dis, pourquoi tu ferais tâche?

On fait pas toutes tout le temps des jp's hien^^
Et puis, on juge pas ici, tu le sais bien ;)

Allez, j'espère que tu vas bien malgré tout ça,
passe une bonne journée ( semaine si on te voit pas avant )
et gros bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Sep 15, 2010 11:05 am

Coucou Aelita!

Contente de te voir un peu parmi nous. :)

J'ai écouté la chanson, elle est sympa, mais en même temps pour la chanteuse c'est facile de dire ça t'as vu comment elle est foutue.

Allez passe une bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 15, 2010 12:24 pm

Coucou ! Contente d'avoir des nouvelles ! ;-)

Gros becs !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 15, 2010 12:55 pm

Coucou !

ça fait plaisir de te revoir par ici ! C'est très agréable de te lire car tu es une rigolote !! Pour ce qui est du RA, je te rassure, c'est très dur pour moi aussi. Mais il faut s'accrocher.

Courage !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour