"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 17, 2010 9:34 pm

Mouhaha !!!! Excellentissime le coup des tongs !!! Tu as vraiment le don pour me faire rire toi !!!!

Gros bisous, et encore bravo pour ta belle arrivée dans les 2 chiffres !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 18, 2010 7:17 am

Bravo pour hier ;)

Bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Aoû 18, 2010 7:06 pm

Salut les filles!

Sandrine, ravie de t'avoir fait rire... bizarrement j'ai pas trop ri en fourant les deux tongues dans le placard... :?

salut Titia, merci pour tes encouragements!

Ben aujourd'hui, rien de neuf...
J'ai fait JP:
matin = pain + lait
midi = farci+aubergines grillées + banane
soir = plein de soupe au pistou (car hier soir j'ai eu une fringale... et j'ai craquouillé sur du pain... alors ce soir j'anticipe, là je suis remplie de légumes!!)+un brugon

Et demain, j'ai une séance d'approche corporelle... on va voir si la madame continue à vérifier si mes méridiens d'énergie marchent bien... en tout cas cette fois si c'est encore ça on ne perdra pas de temps à penser que rien ne marche comme la dernière fois, là c'est bon j'ai compris ce que je dois faire! :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 7:39 pm

Bravo pour ton arrivée dans les deux chiffres, ça c'est trop trop génial!! alors quelle est la prochaine étape???
continue comme ça et garde ton humour, ça nous détend toutes!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 19, 2010 4:10 am

Super -3kg! C'est clair que ça motive de passer aux 2 chiffres! Puis, j'ai pas eu le temps de tout lire, en quoi cela consiste tes cours d'approche corporelle?

Bon courage pour la journée qui débute!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Aoû 19, 2010 8:04 am

ah oui c'est quoi ça ? elle te tripatouille pour t'envoyer des ondes positives? :D
on va te voir sauter de pages en pages :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 8:54 am

Quel bonheur pour toi de revoir les 2 chiffres! C'est génial et j'espère que ça te motive :)

Bravo pour ta JP continues comme ça !!

L'approche corporel c'est pas du genre "ouvrir ses chakras" des choses comme ça ?
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 7:47 am

Comment vas-tu depuis mercredi?

Elle s'est bien passée ta séance? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Aoû 20, 2010 10:30 am

Et bien je constate que nos mères auraient pu être amies...

Plus sérieusement, je ne suis pas encore mère, donc je m'évite de juger mais je me demande parfois quel est le problème de la relation mère-fille...?

Au moins as-tu eu le courage de lui dire ce que tu penses ! Ca ne t'éviteras pas le remords, je le crains, mais dans un sens, c'est une belle preuve de courage et d'affirmation de soi ! Et toc ! :)

Félicitations pour les 2 chiffres, c'est un beau résultat ! On a hâte de voir la suite !!! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 20, 2010 12:25 pm

en parlant de mère...je te passe volontiers la mienne en prime, elle m'a annoncé une super bonne nouvelle le jour de mon annif...ils ont vendu leur baraque et cherchent à venir habiter près de chez nous, dans un rayon de 20km...(ils étaient à 1h30 par autoroute et ça m'allait très bien!!)...

gros bizoo mon lapinou
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 9:15 pm

Salut les filles !

Salut Gwen ! merci à toi, et courage à toi aussi ! tu as l’air bien partie ! ;-)

Maella, on verra s’ils sont toujours là demain les 2 chiffres ! à 200g près, et vu mes petits craquages, je ne me fais pas d’illusion… on verra ! :roll:

Alors l’approche corporelle, c’est quoi donc ? pas du tout ce que dit Grenelle ! :lol:
En fait je fais une thérapie, et en parallèle, ma thérapeuthe m’a orienté vers ça car j’ai une image très négative de mon corps, ce qui explique en partie que je ne culpabilise pas à le malmener en lui faisant manger n’importe quoi :? … donc c’est pour que je me réconcilie avec !
Comme je déteste qu’on me touche, on a commencé pas par des massages, mais par une approche de médecine chinoise. On vérifie que l’énergie circule bien dans les méridiens. Si c’est pas le cas, zou pression/massage sur des points particuliers, et zou après ça marche ! c’est un truc fou ! à quoi le voit on ? et bien par des mouvements de tension particulier. Je n’étais pas spécialement convaincue, mais vraiment ça fait un effet sur ces tension, c’est dingue ! Là j’ai 5 séances de médecine chinoise, ensuite on fait le point…
Alors quelque part, Lauraa tu as raison, ça ouvre un peu les shakkra… ou plutôt les écluses sur les fleuves d’énergie que sont les méridiens !

Titia, ben ça va, j'espère que toi aussi !
je me suis lancée dans la confiture de mures sauvages ! Vendredi aprem, il faisait trop beau, je suis allée en ramasser, et j’ai bien marché du coup ! Avec ce que nous avions cueilli la veille avec Cop-du-taf, j’en avais 1kg278 !

Aujourd’hui, opération gelée ! Bilan, un tee shirt foutu, mais 1kg200 de gelée ! je suis contente car j’ai eu très peu de perte… mais il faut dire que je me suis acharnée sur la passoire pour extraire la pulpe !!! du sport !!! et comme la cueillette c’est très physique aussi (marche, extensions et pliages du corps dans des positions pas possibles, et contraction totale pour garder la position sans tomber dans les ronces… en gros c’est du pilates !!!), ben j’ai sporté à donf! Je vous recommande donc la cueillette des mûres comme activité physique complète ! Et c'est la seule activité physique qui peut se manger ensuite!! :lol:

Et hier j’ai marché 2 heures (7km580) près d’une rivière, et j’ai même vu une biche magnifique qui a traversé un près devant moi ! J’adore cette région ! :o

Ah Nuit-Blanche, moi aussi je me demande quel est le problème des relations mères-filles… la réponse relève certainement de la psychologie… je me demande si c’est pas la rivalité par rapport à l’amour du père… ma mère a toujours cherché à m’enlaidir… enfin, je crois que je vais pas creuser en lisant ou autre, là j’essaye de me détacheeeeeeeeeeeer ! 8)

Oh punaise Foxy ! :shock: alors là je suis vraiment désolée… il leur prend quoi d'un coup??? moi c’est la distance géographique qui m’aide à mettre de la distance tout court... c’est bizarre qu’ils veuillent se rapprocher de toi non ? une prise de conscience tu crois ?

Sinon, ben demain boulot… mais bon je suis contente de ce week end, où j’ai fait quelquechose de mon temps autre que de manger ou de comater devant la télé… que ça dure !
Et même si demain la balance ne me dit pas ce que j’espère, pas grave, je persévère ! j’ai réfléchi et je pense ne pas manger assez le midi au boulot. D’où faim le soir… à voir !

Je vous remercie TOUTES de passer par ici, et je suis désolée de ne pas avoir le temps de passer chez vous toutes! Et encore, heureusement du post des marathoniennes! Mais quoi qu'il en soit, vous avez toute mon affection et mon soutien!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 23, 2010 11:33 am

alors comme ça on me menace.... gare à tes oreilles!!!
bravo pour les 2 chiffres je te souhaite d'y rester aujourd'hui!
sympa ce we!!!
te fais des bisssssssssssssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuus...
t'as eu peur hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:59 pm

tu as bien raison de te détacher de tout ça (rapport mere fille etc) moi c'est comme ça que j'ai réussi à m'y mettre pas de pb avec ma mère mais avec mon père lol chacun ses petits soucis!
Continues bien en plus avec ta gelée t'en as fait du sport!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Aoû 24, 2010 8:49 am

Bonjour par ici.

Tu sais Aelita, souvent on mange machinalement, sans s'intéresser à ses sensations et/ou son ressenti. C'est un travail assez difficile, mais intéressant, de réfléchir à ce qu'on mange, pourquoi et comment. Donc pas impossible que tu penses manger assez mais en fait non. Je suis un peu dans le même cas. Je mange parfois trop léger et je craque quelques heures plus tard.

Ca a été ton traitement corporel ?
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 25, 2010 8:06 am

Et ben, beau petit weekend ;) Et bravo pour la marche ;)

Oui oui, moi aussi ça va, je suis partie en weekend en amoureux donc voilà :)

J'espère que ça va depuis lundi au boulot?

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour