"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mer Juin 23, 2010 8:23 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils mots !

Bon, je suis plus calme aujourd’hui. J’ai bien compris que là où je travaille, dans mon équipe, les chercheurs sont élitistes à mort : si t’as pas un diplôme d’ingénieur, que tu viens de la fac, t’es une merde… Une fois qu’on sait ça, tout s’explique. J’avais des doutes, mais en discutant avec ma cop du taf, c’est largement pire que prévu ! Donc en fait, ils sont plus à prendre en pitié qu’autre chose ! et puis comme dis sandrine, ça va de travers partout!

Mais pourtant, ben aujourd’hui pas JP car moelleux au chocolat irrésistible au boulot… il y a des situations où on ne peut pas se défiler ! Par contre, à midi j’ai piqueniqué et même pas acheté de dessert à la boulangerie, où j’ai regardé ma collègue acheter et manger une tartelette !

Matin = pain + lait
Midi = tofu, aubergines grillées, pates intégrale
Soir = idem sans tofu.

Demain, je pars en randonné pour la journée avec ma cop du taf. On fait grève ! enfin, surtout elle ! Aller manifester, c’est galère car plus de RER, alors du coup voilà ! Bon, moi c’est symbolique vu que je suis pas payée !!

Bizzzzzzzz

PS: merci sandrine, mais je connais déjà les tagliatelles de courgettes ! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 23, 2010 8:38 pm

Ah ben c'est super cette rando ! Il va faire super beau, vous allez bronzer en plus ! :)

Pour le fondant, je crois que tu as bien fait, voilà 2 jours que tu ne prends rien dans cette boulangerie, il ne fallait pas trop tirer sur la corde non plus ! ;-)

Tu les fais à l'économe tes tagliatelles de courgette ?

Bonne soirée, et super journée demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 24, 2010 6:38 pm

Coucou les filles !

Sandrine, ah mais bien sur que je les fais à l’économe les tagliatelles de courgette Mâdâme !! Tu me prends pour une débutante !!?? :lol :

Super journée aujourd’hui effectivement !!
Ce matin, j’ai pris ma plume et j’ai écrit à la direction de France Inter un mail très poli mais qui exprime bien ma profonde indignation qui confine au dégout :evil: : déjà que nicolas demorand se barre, ils virent Guillon et Porte. Là ma coupe déborde. On prétend être en démocratie, dans un pays dit libre, il faudrait peut être en respecter les règles les plus basiques ! :evil: :evil: :evil:
J’ai également envoyé le mail à Stéphane Guillon et Didier Porte. Si certaines d’entre vous apprécient comme moi ces émissions, ne vous privez surtout pas!! Je ne me fais pas d’illusion, mais je pense que c’est important de montrer que même si ça ferait très plaisir à certains, on n’est pas de braves moutons !
Fin du coup de gueule!

Ensuite, départ avec Cop-du-taf pour la réserve zoologique du château de Sauvage : un parc sauvaaaaaaaaaage, avec en liberté des animaux sauvaaaaaaaages !! Kangourous, antilopes, flamands roses, et plein plein plein d’oiseaux exotiques, magnifique ! tout ça avec des arbres gigantesques !

Bon, la balade a commencé de manière un peu stressante. A l’entrée, deux émeux aussi grands que moi :shock: (1m73) étaient sur le chemin… on est passé entre, et ils ont grogné… :shock: gloups… Là, tu sens que c’est toi qui est chez eux, et pas l’inverse !

En attendant la madame de l’acceuil, voilà t'y pas deux mignonnes petites oies grises à mini bec vert tout mignon qui arrivent ! je n’avais jamais vu ça, elles étaient trop belles ! Alors moi, je commence à m’accroupir pour faire ami-ami, et super, une oie arrive… :o
En fait, le « super » s’est vite transformé en « :shock: OH PUTAIN » quand elle m’a chargé :shock: !! Je suis partie au pas de course, en maniant mon porte-ta-carte tel un nunchaku !
Mais l’oie n’a pas lâché le morceau! Tenace les oies, j'aurais du m'en souvenir, moi qui me suis faite chargée par un troupeau étant petite... Elle a attaqué Cop-du-taf par derrière, l’a pincé à la cuisse! Mais comme chaque acte en ce bas monde a une conséquence, elle s'est mangé un coup de pied (sans gravité je précise) pour la faire lacher prise, elle serait encore accroché sinon (et dans la voiture, ça l'aurait pas fait!!) !
Et même après ça, elle nous a à nouveau menacé, à tel point que je suis retournée à la voiture chercher un baton de marche au cas où (re-bonjour les émeux grogneurs au passage, :shock: re-gloups !) !! Et bien même après, elle nous a suivi l'air menaçant au début du chemin !

La dame nous a dit que c’était les deux seules bestioles à pas énerver… et moi forcément, je les ai tout de suite cernées hein ! :lol:

Ensuite, que du bonheur ! C’était magnifique, on a glandouillé au soleil, près de troupeaux d’antilopes à cornes torsadées, on a regardé les males se battre, on a étudié les kangourous sous toutes les coutures (pas farouches du tout !), les paons sont venus vérifier si on n’avait pas des miettes en trop… génial !

Et ce soir, pause dans un génialissime salon de thé, pour un thé gourmand avec bouchées de fondant-chocolat intégrées (d’où pas top JP… mais ce soir milkshake pour compenser, j’ai pas faim du coup !).

Bref, une belle journée !!! Bon, par ma faute Cop-du-taf a été mutilée par une oie, mais bon…
Bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 24, 2010 6:57 pm

Wouh !!! J'imagine la scène !!! :D C'est vrai que les oies, c'est pas facile ! Quand j'étais gamine, on allait chercher le lait à la ferme, et c'était ma hantise les oies !!!

Bon, à part ça, super journée, vous vous êtes fait du bien !

Je n'écoute pas France Inter, mais Morgan m'a parlé de tout ça, il était dégouté aussi....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 24, 2010 7:41 pm

hihihi...sorry pour ta cop-du-taf, mais suis écroulée, hihihi

super journée...tu me fais rêver!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Juin 24, 2010 9:10 pm

Ma pauvre, moi aussi je déteste les oies c'est méchants ces trucs là :lol:

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juin 24, 2010 9:28 pm

Un gros bisous a mon lapinou adoré bonne nuit a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 2:24 pm

quelle aventure mais ça avait l'air bien chouette!!!
j'aime tjs autant ta façon de raconter tes histoires mais là tu te fais désirer!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Juin 28, 2010 6:33 pm

Ca c'est sûr, elle aime bien se faire désirer :wink:

AELITA AU RAPPORT stp!!!!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 28, 2010 7:37 pm

ben dis donc, t'es passée où, encore, toi??????
tu veux bien ramener tes grandes oreilles par ici vite fait!!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juin 28, 2010 9:31 pm

salut les filles,
je suis désolée de ne pas être passée par là plus tôt, j'ai tendance à faire ma troglodite, encore...
j'ai du mal en ce moment, ça continue. Demain c'est thérapie, après demain "approche corporelle", ça va donner!
j'aimerais bien être motivée pour quelque chose d'autre que manger, mais c'est peine perdue.
je crois que chaque sortie que je peux faire avec ma collègue ou plus rarement d'autres personnes me fait plus de mal qu'autre chose. C'est comme si cela me déshabituait à ma solitude qui pourtant revient sitôt après, encore plus vive.
J'aimerais arriver à voir le positif des choses, là j'y arrive plus. Si l'une d'entre vous a des lunettes magiques pour cela, je prends!
biz à vous, à je sais pas quand
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 10:19 am

et ma belle faut pas te laisser aller je sais qu'il y a des moments difficiles pour tout le monde que parfois ce qu'on assumait trés bien jusque là devient insurmontable mais sache qu'il y a toujours qq chose de bien à venir... il faut y croire et ne pas se fermer au monde;
mille bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 29, 2010 12:02 pm

ehhhhh
be non, alors, reste pas cloitrée...

tu sais, on dit toujours qu'après la pluie vient le beau temps...et c'est vrai...même si parfois il met un temps fou pour arriver!!!!

passe par ici, même si c'est pas plein de peps et tout...je suis sure que cela te fait du bien...

et...tu sais où me trouver, hein...donne des news (celles que tu veux) de la thérapie, et approche corporelle...ou de toi, tout simplement
bizoo lapinou
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 29, 2010 7:19 pm

Je suis d'accord avec foxy.

Même si rester au fond de ta grotte est sans doute plus confortable, je crois qu'il faut quand même que tu sortes de ton trou.

Tu sais qu'ici il n'y aura aucun jugement, d'aucune sorte, et qu'on ne cherchera qu'à te soutenir.

Alors même si tu ne nous fais pas rire comme d'habitude, ce n'est pas grave, on t'aime quand même ! ;-)

Et comme miss foxy, tu sais où je suis ! ;-)

Plein de bisous, j'espère que tu donneras des nouvelles et que tu reviendras bientôt par ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Juin 29, 2010 8:04 pm

Moi aussi en ce moment je suis très porté sur la bouffe (sans trop de conséquences niveau poids mais quelques une niveau oesophage...) mais je commence à reprendre une alimentation normale doucement!

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et surtout de la réussite!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour