Salut les filles !
Incroyable mais vrai : 2 JP à la suite ! c’est fou !
Matin = pain + lait
Midi = semoule semi-complète, œuf au plat, haricots vapeur
Soir = re-semoule, aubergine grillées avec filet d’huile de sésame, mini milkshake banane
Et pourtant, je piétine côté boulot, je patauge toujours dans mon article, c’est dingue
… j’espère que demain je vais avancer mieux… mais au moins j’ai pas compensé par la bouffe. Il faut absolument que je finisse un jet, que j’arrive à me dire que ça sera pas parfait, et que je trouve des gens pour m’aider.
Aujourd’hui, mon chef était pas là, il a eu du nez car la rébellion monte. En fait, il a employé une technicienne qui a Bac + 4, alors que normalement c’est bac+2 max… les autres chercheurs et techniciens trouvent que c’est « du n’importe quoi », car ça revient à exploiter quelqu’un de surqualifié en le payant rien du tout, ça contribue à la dévalorisation des diplomes et ça va mettre un sacré bordel dans les promotions internes, etc, bonjour l’ambiance.
Personne n’est bien sur faché contre la nana qui a accepté le job (et que ensuite on a pris en toute non-objectivité lors d'un concours tout à fait objectif hein!), on comprend bien que si elle en est là c’est pas forcément que tout va bien pour elle…
Mais bon, c’est la 3eme fois que mon chef emploie une personne surqualifié, et on a bien vu que ensuite, quoi qu’il dise, ben y’a pas forcément de retour pour cette personne. Ca, ajouté à un mépris de plus en plus évident pour les techniciens, je vous raconte pas l’ambiance !
C’est lamentable de trouver de tels comportements à ce niveau d’instruction, comme quoi intelligence et instruction n’ont rien à voir ! Je suis déçue. Mais je ne dirais pas surprise. C’est ça le pire.
Voilà, j’ai vidé mon sac ! c’était Aelita en direct du monde merveilleux de la recherche scientifique française !!
Sandrine, Missti , Hiki et Hiki, oui, je vais y aller leeeeeeeeeeentement ! mais surement ! Coucou Coco ! aller en avant pour le marathon mamy !!!
Hiki, ben je réfléchis côté boulot, des idées mais rien de précis… je crois qu’il faut que je boucle ce que je fais là pour y voir plus clair ensuite…
Bizzz Maïa !!
bizzzzzzzzzz