par Aelita » Sam Juin 12, 2010 7:23 pm
Coucou les filles !
Merci pour vos encouragements et coup de pieds dans mon popotin de lapin !
Pao, merci, j’étais dans ma grotte… me voilà de retour !
Sandrine, oui, suis allée bosser…dur de se motiver, j’ai l’impression de pas en voir le bout… Pas de pesée, ça sera pour la semaine prochaine… pas la peine de se faire du mal !
Rhooo zaza, tu m’imites bien !!! ça fait plaisir de te lire !!
Coucou maïa ! biz à toi aussi !
Alors aujourd’hui, JP !
Matin = milkshake banane
Midi = cuisine réunionaise !!! j’ai fais un cari de poulet… qui s’est transformé en cari de porc à cause d’une grosse promo !!! et avec ça, rougeail bringelle (aubergine) et semoule semi-complète… oui bon, j’avais plus de riz !!! en tout cas, les recettes réunionaises sont top équilibrées je trouve, et c’est trooooooooooop bon !!!
Soir = ça va être quiche échalotes + pastèque (pas trop faim)… j’ai pleuré comme une madeleine à les éplucher ! ma copine du taf m’en a donné plein qui viennent du potager de la maison familiale… ma quiche a l’air trop belle en tout cas !!!
Hier soir, je suis allée marcher autour des étangs avec ma cop du taf et une cop à elle qui nous a raconté tous ses prob avec son mec… je me dis parfois qu’être célibataire, c’est vraiment le mieux !
C’était super beau, avec le soleil…
J’ai vu un écureuil de corée, qui n’avait rien à faire là… et aussi plein de petites grenouilles grosses comme l’ongle qui sautaient sur le chemin ! elles étaient trop mimi !!! mais je ne savais plus où marcher du coup!!! j’adore cet endroit, toute les fois, je vois des animaux…
bizzzzzzzzzzzz