foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

foxy step by step

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 7:31 pm

Voilà, je suis le conseil (judicieux, me semble-t-il) de sandrine38 et viens faire un coucou par ici pour avoir vos conseils et astuces pour que cette perte de poids se passe au mieux, car si j'ai la motivation, je me rends compte que lors de mon précédent régime, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, étant gênée d'en faire un!

Genre??? supprimer toutes les graisses, féculents et quasi tous les sucres...

Bon, là, la première question qui me vient suite à mes échanges avec sandrine38 et zapi, c'est "est-ce mauvais de manger le repas chaud le soir?" d'après ce que j'ai lu sur le ré-équilibrage dans un autre post (entre nous super agréable à lire et imprimé pour avoir les repères!)il semble que pas forcément mauvais si respect des quantités...

dans un autre style, vous auriez des idées de salade mixte préparée maison sans chichi, car j'ai le sentiment de manger tout le temps la m chose!

pour le reste, les grosses choses dont je ne peux actuellement pas me passer, mais réduites de moitié sont le Lion chaud juste avant de dormir (poudre cacaotée+lait 1/2 écrémé), le café frappé du matin et un yaourt nature maigre avec rondelles de banane et toute petite cuillère de cassonade le midi en dessert...

voilà, comme tu vois Sandrine38, je prends tes conseils et tes infos au sérieux...au cas où tu en aurais douté ;-)...merci à toi, et merci à vous qui je l'espère, me conseillerez aussi
Dernière édition par foxylady5 le Jeu Déc 10, 2009 10:35 am, édité 1 fois.
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Aoû 04, 2009 7:37 pm

Bienvenue ici!!

Tu fais bien de suivre les conseils de Sandrine38, elle est tip top!!

Bon courage en tous cas! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mar Aoû 04, 2009 7:59 pm

une idée salade que j'ai fait ce soir : melon + feta + tomates. C'est trés leger et moi j'aime beaucoup le petit gout sucré avec la feta et les tomates !

pour le plat chaud moi je le fais souvent le soir et en effet ça n'a jamais été un empechement pour maigrir. En fait ton équilibre il se fait sur la journée (enfin selon moi mais je suis pas une pro non plus !;) )
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 04, 2009 8:52 pm

tu aurais un autre fromage car la feta et moi...pas trop copines, sinon, melon-tomates...miam...

eh bien, sauf avis contraire, je me permettrai le repas chaud certains soirs alors!!

bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 04, 2009 10:57 pm

Bienvenue

Moi dans la salade a zapi je rajoute du jambon de pays, et je verse du vinaigre balsamique par dessus et là c'est un vrai régale.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Aoû 05, 2009 7:36 am

Coucou et bienvenue !

Ma foi pour tes salades il y a plein d'ingrédients : salade verte, tomates, melon, jambon, surimi, thon, mozzarella, haricots verts, maïs ....

Je pense que si tu veux y allez doucement et privilégier ta santé c'est bien de suivre le rééquilibrage alimentaire ainsi que les conseils de Sandrine.

Profite de ce post quand tu as des petits coups de blues nous sommes là aussi pour réconforter et motiver, mais aussi lorsque tu as de belles victoires ou tout simplement envie de papoter :D

Bonne journée.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Aoû 05, 2009 7:45 am

je confirme avec du jambon de pays la salade est encore meilleur !! et moi aussi je n'utilise que du vinaigre balsamique. A la place de la feta tu peux mettre n'importe quel fromage que tu aimes !

est ce que tu participes à la pesée du mercredi ce matin ? tu as commencé quand ton régime ?
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 05, 2009 8:19 am

bonjour, bonjour...non, la pesée du mercredi...pas encore, mais j'ai débuté lundi matin...par contre, je suis montée sur la balance ce matin et elle indique 73.5, arès, je veux bien y participer et que plutôt que de monter dessus le lundi, je le fais le mercredi, mais faut m'en dire un peu plus ;-)

merci pour les ingrédients salade...je vais essayer tout ça au fur et à mesure...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Aoû 05, 2009 8:22 am

et bien en fait les filles du forum de pese le mercredi et viennent afficher les résultats ici :

forumregime/pesee-general-du-mercredi-c-est-partiiiiiiiiiii-t5846-3855.html

il y a un podium et le calcul total du poids perdu par toutes les filles du post !

voilà

vous dites les filles si j'ai bien compris le principe
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Aoû 05, 2009 8:29 am

Oui c'est bien ça !
Personnellement je participe pour la pesée collective le mercredi et le samedi c'est ma pesée personnelle !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 05, 2009 8:47 am

voilà, je viens de suivre le lien et le noter...merci les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 05, 2009 11:02 am

Je découvre ton nouveau post, c'est super !

Je te reconfirme que manger un plat chaud le soir ne pose aucun problème, je pense que nous sommes très nombreuses à le faire ! De toute façon, on ne peut pas manger des salades le soir à longueur de temps !

Et il n'y a vraiment aucun souci non plus avec les petits plaisirs de la journée dont tu nous as parlé, ils s'inscrivent tout à fait dans le cadre d'une journée équilibrée ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 05, 2009 12:08 pm

bien d'accord pour les salades le soir...au bout d'un temps, je m'en lasse et laisse tout tomber, ce qui est loin de mon objectif pour cette fois!
j'ai pesé ce midi ce que j'ai mangé, et chose surprenant, es 2 petites boulettes pèsent 100g et là, je les ai mangées avec 2 sandwichs (80g au total), reste la sauce, peut-être à devoir éliminer, je l'ignore, elle est du genre de celle qu'il y a ds une boîte de ravioli de marque connue(et pas fort calorique 79 kcal/100g), là, encore besoin d'un avis, car j'ai surtout des repères en terme de kcal (c'est en pesant et calculant tout ça que j'avais perdu l'autre fois!)...à éviter???

sans oublier le yaourt avec mes rondelles de banane et cuillère encore plus petite de cassonade ;-) ... pour pouvoir prendre un petit plaisir avec moins de complexe, hihihi

bon, là je file, rdv orthodontiste des jumeaux et courses scolaires pour les 4 grands monstres
bonne après-midi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 05, 2009 12:19 pm

Et les légumes, où ils sont passés ? :-)

J'ai un programme à 2000Kcal par jour, mais je ne compte pas les calories sur les boîtes et autres.
Il faut éviter le plus possible les plats cuisinés du commerce, et les garder pour du dépannage autant que faire se peut.

Pour la cassonade, honnêtement, tu peux tout à fait en prendre 1 cuillère normale, mais tu fais comme tu le sens !

On va peut-être continuer à papoter sur ton nouveau post dorénavant !

Bon après-midi avec ce programme prenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 05, 2009 8:01 pm

Les légumes, c'est juste...j'oublie de les mentionner...simplement parce qu'excepté le matin, ils font partie intégrante et dans la plus grande proportion de mes repas!!!

A midi, chou rouge et ce soir, mélange chou fleur-brocoli...

on va continuer sur l'autre côté, sans soucis...
cassonade en moins mais café sucré en plus ;-)...ça fait du bien, car quand même meilleur, hihihi

bonne soirée et à de l'autre côté
foxylady5
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour