Voilà, je suis le conseil (judicieux, me semble-t-il) de sandrine38 et viens faire un coucou par ici pour avoir vos conseils et astuces pour que cette perte de poids se passe au mieux, car si j'ai la motivation, je me rends compte que lors de mon précédent régime, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, étant gênée d'en faire un!
Genre??? supprimer toutes les graisses, féculents et quasi tous les sucres...
Bon, là, la première question qui me vient suite à mes échanges avec sandrine38 et zapi, c'est "est-ce mauvais de manger le repas chaud le soir?" d'après ce que j'ai lu sur le ré-équilibrage dans un autre post (entre nous super agréable à lire et imprimé pour avoir les repères!)il semble que pas forcément mauvais si respect des quantités...
dans un autre style, vous auriez des idées de salade mixte préparée maison sans chichi, car j'ai le sentiment de manger tout le temps la m chose!
pour le reste, les grosses choses dont je ne peux actuellement pas me passer, mais réduites de moitié sont le Lion chaud juste avant de dormir (poudre cacaotée+lait 1/2 écrémé), le café frappé du matin et un yaourt nature maigre avec rondelles de banane et toute petite cuillère de cassonade le midi en dessert...
voilà, comme tu vois Sandrine38, je prends tes conseils et tes infos au sérieux...au cas où tu en aurais douté
...merci à toi, et merci à vous qui je l'espère, me conseillerez aussi