kikou les filles...waouw...vous êtes de sacrées lève-tôt... j'ai bien fait de prendre du lysanxhia, j'ai dormi mes 6h d'une seule ligne... bon, là, je dois en avoir encore un peu les effets, car je ne suis pas super bien réveillée, hihihi
pour ce qui est de digérer, c'est en voie de...par contre pour ma mère, on ne la refera pas, c'est tout à fait elle...et vous comprendrez mieux après un truc comme celui-là (loin d'être le premier du genre, mais je vous épargnerai les détails) que je n'ai pas ce sentiment de famille en ce qui la concerne...c'est ELLE et après moi les mouches...depuis aussi loin que je m'en rappelle... donc, je vais la laisser où elle est et pour ce qu'elle est...
On en a beaucoup discuté avec zhom hier soir, quand il est rentré, et ça nous a en tout cas confirmé qu'il faut qu'Aurélie et Théo sachent pour leur jumeau quand ça se mettra et qu'on les sentira prêts (d'autant que pour eux, j'ai la photo d'échographie avec 2 poches dont une vide)...et on attendra pas qu'ils aient 35 ans
voilà, alors, ça a au moins eu un aspect positif, j'ai dame Ginette qui a été plutôt sympa ce matin . En même temps, après ça, je n'ai mangé qu'un yaourt vers17h et un chicken au fast food à 22h en rentrant de chez la psy, car j'avais trop mal au ventre...je n'ai rien mangé, car je sentais que si je commençais je ne m'arrêterais pas...pas bon non plus de ne rien manger, je sais, mais au final, ce fut le moins pire des 2 pour ne pas foutre en l'air ce que j'ai fait côté régime depuis plusieurs jours... donc voilà, avec une JP today et le kick ce soir...j'espère que demain, la pesée sera chouette ;o))
Allez, zou, je vais tenter de faire les housses pour mes chaises de cuisine, et si j'y arrive pas, je retournerai à mon tricot débuté hier après-midi quand j'ai eu fini mes réparations!!!
et vous, quoi de prévu?
Juju, c'est la redif de TF1 aussi que je regardais (si j'en ai vu 5 minutes, c'est beaucoup, hihihi), sinon, je pense que c'est la saison 5 que j'attends (le dernier épisode vu est celui où Hotch rentre chez lui et se retrouve nez à nez avec un révolver à la fin de l'épisode)... ils sont sortis et sont au 12 è épisode aux States...alors, au plus tard, on les aura en prime time d'ici septembre sur une de nos chaines belges...et avant TF1 ;o))
bonne journée les filles et comme je le disais sur FB, no stress, je sais que demain, tout sera derrière moi ...j'ai l'habitude de rebondir ;o))