par foxylady5 » Dim Jan 31, 2010 1:43 pm
J'avoue que j'adore quand on se voit avancer...et qu'on se dit qu'on a tout fait à 4 mains ;o))
merci Lucyle
Alors, on continue à bien avancer et je vous mettrai peut-être une ou 2 photos ce soir, si ça vous dit!!!
Pour l'alimentation, hier, j'ai bien géré jusque 20h00...là, je n'avançait plus, trop crevée, et je me suis laissé allée à me booster au chocolat .. pas bien, et Dame Ginette me l'a clairement dit ce matin, grrrr
Aujourd'hui, jusqu'ici, ça va
matin: u sandwich jambon/fromage + jus + thé sucré
quelques tasses de thé non sucré, car il y fait quand même froid là-haut, hihihi
midi: 25g de pain de viande (acheté tout fait!) et 400g de carottes sans oublier 7 petites frites (10g) + javanais (2 petits cm, et j'ai fractionné ce qu'il restait et donc, j'en aurai la même chose demain et mardi . . .chaque morceau fait +/-50g, alors qu'en emballage individuel comme je prenais avant, c'est 100-450g!) + thé sucré
Voili voilà, j'y retourne...et la scie, ça va, c'est super bruyant, fait un max de crasses, dont on s'en prend plein dans la tronche, mais je coupe droit mes plaques de bois ;o))
à tout à l'heure, bizouilles