foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 29, 2011 9:32 pm

rohhh trop cool
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 30, 2011 8:15 am

coucou je vois que le sejour c es super bien passé et que tout va pour le mieux chez toi. je te souhaite une excellente journée et te fais d enormes bisous je pense bien fort a toi
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 30, 2011 12:33 pm

Très contente aussi que la semaine se soit bien passée ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 30, 2011 6:01 pm

énormes bisous !!!! et merci pour le nettoyage (ainsi qu'à toi sandrine ) !!!! ça fait du bien de vous retrouver :D !!!!!

énormes bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 30, 2011 7:00 pm

Super pour le top général !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 30, 2011 7:17 pm

Bonne soirée et merci d'avoir nettoyé tout le forum...
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 31, 2011 7:28 pm

pleins de bisous :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 31, 2011 7:31 pm

Oui, tu nous manques !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 7:34 pm

C'est bien vrai ça !

Gros bisous foxy !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 31, 2011 8:39 pm

kikou les filles
ben, j'ai, après la semaine à center Parcs et le grand nettoyage que j'avais fait là-bas et ici au retour ensuite, décidé de laisser l'ordi sur le côté...

En fait, là-bas, je l'avais pas...et il m'a pas manqué, et au contraire, son absence m'a permis de refaire plein de petites choses que je faisais plus, genre lire plein de bouquins, tricoter, broder, jouer avec les monstres, etc... et passer plein de moments ds les bras de zhom qui a définitivement bien besoin de m'avoir à ses côtés, hihihi...m'en plains pas mdr!!!!

Du coup, j'ai décidé que j'y passerai plus trop de temps ici, et j'avoue que si certaines choses me manquent, le plaisir des choses retrouvées me fait un bien fou!

D'autant que la fatigue est devenue aussi bien physique que nerveuse, et que j'ai donc pris sur moi et en ai parlé au doc hier qd nous y sommes allé pour un contrôle de zhom, et qu'il m'a dit de prendre zibrine et relaxine (antidépresseur et relaxant doux, car à base de plantes!) car j'ai aucune envie de replonger ds la dépression....et que si je l'ai pas vue venir il y a 5 ans, là, j'ai pas envie que ça me tombe dessus!

La visite chez le doc m'a valu un sacré fou-rire soit dit en passant, car il a dit à l'homme que ce n'était qu'un "fieffé connard"...car il lui a demandé s'il pouvait essayer de rebosser un peu... hihihi

Sinon, ben, on prépare la rentrée des monstres, les 3 "petits" demain, les jumeaux vendredi... on clôture le boulot (j'espère pour mercredi prochain!) et puis on mettra en route nos grands changements de vie avec zhom, car ce qu'il lui est arrivé nous fait réfléchir à plein de trucs...et on veut mettre des choses en place pour avoir la vie la plus sereine possible...donc, action ;o)))

Sinon, côté Ginette, ben je suis stable entre 61.5 et 62.3 donc parfait!!! et je me suis détachée d'elle...plus de pesée du soir, souvent des "oublis" le matin et j'ai enfin percuté que je suis plus au régime, j'ai enlevé le terme stab de mon vocabulaire, car vous allez me trouver dingo (pas neuf hihihi) mais il finissait par avoir une consonance mauvaise pour moi ... que je peux manger ce que je veux, sans culpabiliser et que si je reprends quelques grammes, il me suffit de faire attention ensuite, et que tant que c'est "peu" de pas me prendre la tête...

enfin voilà... je vous abandonne pas, mais pour le moment, je suis peu sur cette machine, et je retrouve mes plaisirs d'avant ... qui m'ont trop manqué...

plein de gros bizoo à chacune

ps: en plus le fofo reste vachement clean maintenant ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 31, 2011 8:45 pm

C'est parfait parfait parfait !!!!!!! J'avais trouvé la vie sans ordi, bien agréable moi aussi pendant mes vacances, et j'aimerais réussir à ne le mettre en route que le soir, mais je suis totalement accro ! :D

En tout cas, super trop contente de toutes les nouvelles !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 31, 2011 8:52 pm

idem pour moi avec l'ordinateur... en fait, c'est surtout certaines personnes qui me manquent si je ne vais plus sur l'ordi ! :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 31, 2011 8:54 pm

ben, je pensais que j'y étais accro aussi, vu que je l'allumais sitôt arrivée en bas (comme tu as du le voir, mdr!), mais là, je l'allume tjrs, mais je connecte rien, et ça va tout seul hihihi

par contre, c vrai que certaines personnes me manquent sans l'ordi, mais mon g français va reprendre du service mdr ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 31, 2011 9:12 pm

Ah super toutes ces nouvelles! et tu as très bien fait de parler au doc et d'anticiper !

Je comprends pour l'ordi, surtout si tu en tires autant de bénéfices coté vie perso, y'a pas photo !

Et pour l'état d'esprit concernant la stab et le reste, c'est juste nickel ;)

Passe nous donner des petites news quand même hein :D

Bisouus !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Sep 01, 2011 6:29 am

viii, je continuerai à passer, mais plus 20 fois la journée, hihihi...je peux pas abandonner le fofo, il est une petite partie de moi, et les amitiés nées ici s'envoleront pas non plus!!!!

bonne journée, bonne rentrée scolaires à celles qui y retournent ou bien à leurs monstres et bonne reprise boulot à kiki ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour