viii, bientôt Disney...et j'ai le document médical disant que zhom a besoin de cette chaise roulante, et un mail (j'ai bataillé et l'ai enfin!) disant qu'avec ce document je dois me rendre je sais plus où à l'entrée du parc et qu'il a droit à un pass...pour ne pas attendre les files!!!!
j'ai aussi sonné à l'appart-hotel qu'on a réservé tout près, car en allant imprimer les infos sur le site où j'ai réservé, sa côte est passée de 7.5 ou 8, je sais plus à 6.5
!!!! et donc, j'ai carrément dit que vu ces commentaires etc, j'avais un peu peur de venir et que je souhaitais qu'ils me confirment que tout est bien ok...ce qu'a fait celle que j'ai eu by phone...donc maintenant on verra...mais quoi qu'il arrive, je leur rentre ds le lard si c pas le cas mdr!!!
et puis, le samedi soir, miss Juju et son chéri viennent nous y retrouver pour passer un moment ensemble...trop cool!!!!!
on a aussi regardé hier soir avec les monstres les attractions qu'ils aimeraient vraiment faire ds les 2 parcs en sachant qu'on ferait au max mais qu'une choisie de chacun serait déjà super...et c jouable sur les 2 jours...sans se forcer je pense!
donc, voilà, je me change les idées en pensant à ça puis à notre petite semaine en Center parcs qui suivra qques jours plus tard...et j'avoue que ça aide à me sentir moins seule...
là, mes parents et mon frère vont arriver pour embarquer les 5 pour la journée ballade ds une réserve naturelle par ici... et m'apportent le repas de ce soir...encore une belle épine hors des pieds...car visite du "coloc" de l'hôpital fin de matinée avec sa famille et puis à 17h, départ de Corentin chez son parrain pour 2 nuits et orthodontiste pour moi à 17h45...s'il pouvait m'enlever les plaquettes ce serait le pied...on peut rêver pas vrai, hihihi
petite journée quoi mdr ... à laquelle il faut pas oublier encore des coups de fils pour la paperasse!!!!
sinon, côté Gigi 61,2 ce matin...je reste au-dessus du 61, ça me va!!!!!! hihihi...et comme ça je pourrai profiter des brownies noix de pékan de Disney sans complexe hihihi
bonne journée les filles
ps: sorry pour le roman...again!!!