par foxylady5 » Mer Juil 27, 2011 7:38 pm
je note Aela...merci pour l'info!
alors, les résultats on a fini par en avoir vers 18h30....pffff... rien de plus côté circulation sanguine, pas de trace de flébite ou autre soucis...top!
la neuro lui a dit qu'elle attend encore les résultats pour voir si anévrisme, car eux ne le voient plus sur les examens, mais c parti en clinique universitaire image 3D pour s'en assurer...c ça qu'on attend, mais elle a fait signe du bras que vendredi il s'en va...pourvu que, mais j'ose pas trop y croire, car depuis le début de la semaine on a eu droit à tout depuis mardi en date!
par contre, les fille, j'ai oublié de vous raconter l'entrevue avec une voisine de samedi...j'ai bien ri!!!!
elle me demande si ça va, si j'arrive à gérer, si pas trop dur avec les enfants (je sais pas d'où elle aura pu savoir ce qu'il se passe vu qu'on n'en a pas parlé pour avoir la paix ds les voisins!)...je dis que ça va, on s'organise etc...puis elle me dit "je suis passée par là, si tu veux en parler..." là-dessus, surprise, je lui demande passé par quoi? "J'ai appris que ton mari t'a quitté pour une plus jeune"...et là, je sais pas comment j'ai fait car j'ai pas souvent la réplique facile, mais je lui ai dit un truc du style "non, c'est pas avec une plus jeune, mais un ...avec qui il partage sa chambre d'hôpital"... je vous laisse imaginer la tête de la bonne femme, confuse me demandant pourquoi l'hôpital... je peux vous jurer qu'une fois ds l'auto ensuite j'en rigolais toute seule.... vive Andenne!!!!!!
bon, je vais m'occuper de ma frise ;o))
bizouilles à toutes
ps, Cléo.... maybe ;o))))