foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 26, 2011 7:43 am

Tant mieux si tu vas un peu mieux, je suis contente de lire ça...
Pour les bparents, rien à dire, enfin si : pfffffffff

Pour les examens, c'est bien si on arrive à connaître l'origine de son avc, au moins, c'est rassurant, même si ça dévoile un autre problème...

Plein de bisous pour ta journée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 26, 2011 8:03 am

hihi oui sandrine va te faire des bons petits trucs aux spécumachins et tu vas vite reprendre un peu hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 26, 2011 8:37 am

Coucou Foxy,

Hihihihi Sandrine est c es truc interdit dans le RA lol tu vas te regaler mais ne decolle pas trop hein sinon elle ne te verra plus en arrivant !!!

Bon courage pour la suite du tapissage.

Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mar Juil 26, 2011 9:11 am

Bonjour Foxy, je te souhaite une bonne journée en espérant qu'elle apportera son lot d'évolutions positives pour ton pirate.

Et puis... on est pressées de voir des photos de ta pièce nous ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 12:43 pm

Du bien et du moins bien... espérons que les résultats attendus aujourd'hui seront instructifs et permettrons aux médecins d'y voir plus clair !

Je vais aller faire des courses d'ici à notre départ, vous inquiétez pas, et je vais apporter tout ce qu'il faut pour nous la remplumer un peu !!! :D

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 26, 2011 3:56 pm

et bien moi je n'ai qu'une chose à dire : tu es une wonderwoman ! tu ne te plains pas de la situation, tu protèges tous les gens que tu aimes et les entoures d'une attention bienveillante, alors si ! tu es vraiment une personne formidable !!!! :)

Pour tes beaux parents tu n'as qu'à expliquer aux médecins et infirmières la situation et leur demander de ne plus passer toutes les communications dans la chambres puisqu'ils ne veulent pas comprendre que la situation est grave et qu'ils sont graves eux aussi ;)

Tiens bon, alimente toi au mieux et prends bien soin de toi car beaucoup de personnes comptent sur toi !
Courage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 4:26 pm

Je suis mille fois d'accord avec Julia ! :) Tu es vraiment extraordinaire !!!

Le seul hic, c'est le téléphone, il doit avoir une ligne directe je pense... donc si des gens décident de passer outre ce qu'il souhaite et de téléphoner quand même, et ben son téléphone sonne...

J'espère que l'après-midi se passe bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 26, 2011 4:31 pm

Oh oui moi aussi je suis bien d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 4:33 pm

nouvelle mais je vous envoi plein plein plein de pensées pour vous 2 dans ces épreuves.

et sinon..... un coup de ciseaux dans le fil du téléphone? ou le fil du téléphone qui disparait de temps en temps?

:Inclassable11:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 26, 2011 4:59 pm

hihi ce sont de bonnes idées ça ! :D :D :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 5:01 pm

Oui, c'est vrai ça ! :D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juil 26, 2011 6:27 pm

Si tu retires le sucre du telephone l'air de rien personne ne s'en rendra compte hihi tres bonne idée Aela
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 26, 2011 6:59 pm

petit coquine !!!! tu me diras qu'est ce qu'elle t'as fait quin'estpasbonpourleRA!

bisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 7:31 pm

Ce sont nos petits secrets kiki ! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juil 26, 2011 9:04 pm

hihihi, vous me faites encore bien rire.... et pour le tél, la prochaine fois qu'il sonne, on laissera simplement le soin au voisin de chambre arménien (je m'étais trompée) qui parle pas français de décrocher mdr
pour ce soir, il n'a pas voulu leur sonner "de toute façon il n'y a pas de nouvelle médicale", a-t-il dit :lol: :lol:

alors pour les news du pirate: son avc serait bien dû à la malformation cardiaque...et la bonne nouvelle si ça se confirme est qu'il n'interviennent pas, mais qu'il aura un traitement de fond pour liquéfier son sang et éviter ainsi la formation de caillots (bon, du coup, il saignera plus et plus longtemps en cas de blessure, mais c un moindre mal!)...à part ça pas d'examen today et pas de résultat encore pour l'anévrisme, car le radiologue n'a pas encore rentré son rapport grrrrrrrrrrrr

il sortira au pus tard vendredi...enfin...après 2 semaines , ce sera le pied!!!!!!même si assez stressant pour moi au début, mais on en a bcp parlé today, de ce que moi j'ai peur, mais que j'essayerai de pas l'empêcher de faire à peu près ce qu'il veut, etc....

et on a parlé de Paris avec l'assistant qui lui n'a pas dit non, il a juste fait "mwouais" de la tête et dit qu'il doit à tout prix éviter le soleil, la chaleur et les risques de déshydratation.... on contactera notre doc qd il rentre pour avoir un avis définitif...car à côté de ça, l'assistant lui dit qu'en dehors des ordis (pas touche!) et de pas conduire, il peut reprendre une vie tout à fait normale....et qu'il doit m, juste qu'il sera encore fort fatigué ds les prochaines semaines au moindre effort!

et sinon THE nouvelle du jour ne vient pas du pirate....tadam....j'ai mangé pour 2 semaines :lol: :lol:
je vous dit quoi???? (attention, c'es là que certaines passent au paragraphe suivant :shock: :shock: ) alors, vers 10h30 j'avais faim et envie de manger...j'ai pris un plat ww du congelo et mangé la moitié...en arrivant à l'hosto, ça sentait trop trop bon la soupe...du coup, je suis allée m'en boire un boll avant d'aller voir monsieur :lol: ... puis on a mangé des fruits du beau panier que ma mère nous a donné hier (je crois que j'ai du prendre 3 abricots et des raisons, hihihi)... on est allé au tea room en bas et j'ai mangé 2 grandes crèpes cassonade (super dégueulasses mais excessivement cher que j'ai tout mangé :roll: )... qques chips et ma salade pour boucler le tout....pas mal hein!!!!!!

sur ce je vais filer sous ma couette pour essayer de finir de tapisser demain pour 12h, histoire de faire ma frise le soir et de ranger jeudi matin!!!!! car ma fée est venue today, et m'a proposé de revenir vendredi pour faire le rez et le sous-sol avec la salle de jeux...trop bien!!!!!

bonne nuit et bizouilles à chacune...et merci pour les top-idées téléphone ;o))) et les petits mots adorables!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour