hihihi, vous me faites encore bien rire.... et pour le tél, la prochaine fois qu'il sonne, on laissera simplement le soin au voisin de chambre arménien (je m'étais trompée) qui parle pas français de décrocher mdr
pour ce soir, il n'a pas voulu leur sonner "de toute façon il n'y a pas de nouvelle médicale", a-t-il dit
alors pour les news du pirate: son avc serait bien dû à la malformation cardiaque...et la bonne nouvelle si ça se confirme est qu'il n'interviennent pas, mais qu'il aura un traitement de fond pour liquéfier son sang et éviter ainsi la formation de caillots (bon, du coup, il saignera plus et plus longtemps en cas de blessure, mais c un moindre mal!)...à part ça pas d'examen today et pas de résultat encore pour l'anévrisme, car le radiologue n'a pas encore rentré son rapport grrrrrrrrrrrr
il sortira au pus tard vendredi...enfin...après 2 semaines , ce sera le pied!!!!!!même si assez stressant pour moi au début, mais on en a bcp parlé today, de ce que moi j'ai peur, mais que j'essayerai de pas l'empêcher de faire à peu près ce qu'il veut, etc....
et on a parlé de Paris avec l'assistant qui lui n'a pas dit non, il a juste fait "mwouais" de la tête et dit qu'il doit à tout prix éviter le soleil, la chaleur et les risques de déshydratation.... on contactera notre doc qd il rentre pour avoir un avis définitif...car à côté de ça, l'assistant lui dit qu'en dehors des ordis (pas touche!) et de pas conduire, il peut reprendre une vie tout à fait normale....et qu'il doit m, juste qu'il sera encore fort fatigué ds les prochaines semaines au moindre effort!
et sinon THE nouvelle du jour ne vient pas du pirate....tadam....j'ai mangé pour 2 semaines
je vous dit quoi???? (attention, c'es là que certaines passent au paragraphe suivant
) alors, vers 10h30 j'avais faim et envie de manger...j'ai pris un plat ww du congelo et mangé la moitié...en arrivant à l'hosto, ça sentait trop trop bon la soupe...du coup, je suis allée m'en boire un boll avant d'aller voir monsieur
... puis on a mangé des fruits du beau panier que ma mère nous a donné hier (je crois que j'ai du prendre 3 abricots et des raisons, hihihi)... on est allé au tea room en bas et j'ai mangé 2 grandes crèpes cassonade (super dégueulasses mais excessivement cher que j'ai tout mangé
)... qques chips et ma salade pour boucler le tout....pas mal hein!!!!!!
sur ce je vais filer sous ma couette pour essayer de finir de tapisser demain pour 12h, histoire de faire ma frise le soir et de ranger jeudi matin!!!!! car ma fée est venue today, et m'a proposé de revenir vendredi pour faire le rez et le sous-sol avec la salle de jeux...trop bien!!!!!
bonne nuit et bizouilles à chacune...et merci pour les top-idées téléphone ;o))) et les petits mots adorables!