foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 10:20 am

kikou les filles... ben, j'aime vraiment le sport, tout bêtement ;o))

j'ai pris mes mesures ce matin suite à zhom qui me dit "dis donc, ton ventre, il a disparu!"... je trouve pas tout à fait, mais bon...c'est pas lui qui rentre dans mes fringues et est parfois encore un peu à l'étroit ;o))

du coup, j'ai perdu 1cm partout (cuisse, ventre et hanches!!!)...pas énorme, mais c'est depuis fin octobre et c'est bien réparti...donc je suis encore bien gonflée à bloc ce matin, même si claquée par petite nuit (la 5è d'affilée) de 3h30 de sommeil... du coup, il y aura une sieste cet aprèm...pas le choix, sinon, je ne serai pas en état pour le kick ce soir!!

et le hall n'est plus qu'à quelques plinthes et fleurs de la fin...zhom a commencé à mettre les plinthes hier soir et compte finir ce soir pendant le kick....et les fleurs, ce sera aussi pour aujourd'hui, donc photo demain au plus tard!!!

et demain, je suis invitée par mon cher père pour aller manger avec lui à midi.... c'est la première fois qu'on se retrouvera en "tête à tête"(avec minimonstre) depuis les évènements de fin août... we'll see...mais si j'ai peur question alimentation...lui, je suis capable de l'envoyer sur les roses s'il commence dans les reproches(ou s'il se fait le messager de ma chère mère!) et de rentrer au bus ou au train!!!

voilà, un jour à la fois et déjà la 1/2 de la matinée passée en courses et autre démarches admin...pff...pourquoi les journées n'ont pas 48h00????????? ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 28, 2010 10:21 am

Hello miss,

Wouahh tout ce sport! Comme tu l'as dit, faut que tu bouges! Et là t'es servie!!!!

L'essentiel c'est que tu te sente bien! :)

Bonne journée
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Jan 28, 2010 10:29 am

Bravo pour le cm perdu !!! C'est mieux que rien !!!

Tu nous tiendras au courant pour le déjeuner de demain. J'espère que tout se passera bien.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 28, 2010 11:21 am

Oui super pour le cm perdu !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Jan 28, 2010 11:30 am

hello ma foxy,
je vois que le sport te réussi, à ce rythme, ton objectif sera vite atteint.
moi je fais mon sport en te lisant, de voir tout ce que tu fais, je suis déjà fatiguée!!!! hihihihihi!!!
j'espère que ton repas se passera bien.
vivement demain pour la photo!!!
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 11:35 am

alors, les filles, je suis sur le c^^... je viens de retrouver mon cahier régime de 2004 ... (eh oui, je conserve plein de choses, hihihi) et figurez-vous qu'au 19 janvier 2004, j'étais à 68,6kg, et que j'avais 4 cm de plus au ventre et 3 de plus aux cuisses....p^^ ça fait du bien ce genre de découverte, hihihi ...

merci pour vos encouragements...ça fait du bien aussi...

pour demain, on verra, le défi est de ne pas craquer sur la nourriture...pour le reste...no stress ;o))

bon, je vais mettre mon schtroumpf grogon au lit (vivement que le rhume passe la porte...après papa, c'est lui et suis un peu encombrée depuis mardi aussi...grrr) et essaer de roupiller 1h00 aussi ... encore une petite déco du hall de faite...YES YES tout avance!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 28, 2010 11:37 am

Bonne petite sieste alors ! ;-)
Et super pour le cahier, ça doit te remotiver tout ça
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 11:38 am

non, tu crois??? en plus, j'ai trouvé des petites babioles pour un petit bonhomme à venir...alors, tout va ;o))

et toi, sieste aussi???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 28, 2010 12:33 pm

Hihihihihihihi cool alors ! ^^

Sieste on verra, mais si je veux vous mettre les photos de la chambre aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps ! ;)
Et ce soir on a des invités alors faut que je passe en cuisine
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 28, 2010 1:01 pm

Woauh tu as retrouvé ton cahier de régime de 2004? C'est génial ça!! Bon bin il y a eu du changement depuis le temps!!!

Moi aussi je ferai bien une sieste cet ap mais pas possible!sniff!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 28, 2010 2:05 pm

Tu es en froid avec tes parents ou tu redoutes le repas à cause de la nourriture?

Moi aussi j'ai ressorti le cahier d'il y a 4-5 ans pour mon regime, je faisais 1 kg de plus. J'etais suivie par une diet à ce moment là mais ça n'a pas été une reussite.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 2:59 pm

alors, Juju, t'en es où? repas prêt photos de la chambre faites????
ne me dit pas que oui...

kikijones, oui, des changements, un bébé de plus, hihihi

Anypya, avec mes parents, ça n'a jamais été le grand amour, alors, tant que j'essayais d'être comme ils le souhaitent ça pouvait encore aller, mais comme j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais et comme on l'entendait avec zhom...je te laisse quelques "anecdotes" pour que tu comprennes

quand on a acheté la maison ici, j'ai eu droit à "je ne mettrai jamais un pied chez toi" de ma mère, car j'habite dans la ville où mon père vivait lorsqu'ils se sont rencontrés, et qu'elle n'y a pas que de bons souvenirs... quand j'ai annoncé qu'on attendait les jumeaux, sa réaction fut "compte pas sur moi pour jouer les nounous, j'ai assez torché avec ton frère, ta soeur et toi" ...quand j'ai repris des études, après en avoir longuement parlé, tu t'en doutes, avec zhom et peser ensemble le pour et le contre, les 4 grands étant à l'école, ce fut "tu va foutre ta famille en l'air, tu es trop égoïste", ou lorsque j'ai perdu la jumelle de Théo pendant la grossesse "c'est que tu ne devais pas en avoir autant!"...

voilà un peu ma mère et mon andouille de père (dont j'attends depuis plus de 20 ans qu'il me dise qu'il ne la supporte plus et qu'il part!) la suit et ne dit rien ou cherche à la défendre... voilà un peu mes parents et donc cette famille de sang dont je me suis fort détachée après avoir touché le fond de la dépression et fait une thérapie et une forme de deuil.... j'appréhende un peu, car cela peut être super comme très dur nerveusement...et avec ma tendance toujours là (malgré 4 journées parfaites d'affilées) à me réfugier dans la nourriture quand ça ne va pas...pas bon ménage ;o))

voili voilou....on verra...au pire, j'embarque mon fils et rentre par mes propres moyens...heureusement, la marche et les 20 km pour rentrer ne me font pas peur, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 28, 2010 3:17 pm

La chambre est rangée et les photos sont faites, je n'ai plus qu'à les transférer ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 3:18 pm

je zieut, je zieute ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 3:59 pm

je viens de vous mettre les photos avant-après école de la zone de rangement de l'entrée du hall...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour