kikou les filles...
j'ai dormi de +/- minuit jusque...tadam...8h30!!!!!!!!!!!
pouet pour ta nuit Sandrine!!!
c'est chouette ça, Julia...non, moi je les fais pas à partir d'un rectangle..., plutôt un pentagone, pour rester ds les formes géo, hihihi
Sandrine, après tu diras que je sais pas m'arrêter de bosser hihihi...trêve de plaisanterie, j'adore faire les sarouels... pour les tarifs, mon calcul est très simple pour tout ce qui est robe comme je vous montre, c prix fournitures + 20%... tout con!
pour les sarouels, ben un comme celui avec la salamandre c'est 35€, après tout dépend de ce qu'on veut dessus... voilà, en gros ;o))
Hello Mimou welcom back... j'espère que le très longtemps sera parce qu'en stab ;o)))
Mag, bonne journée à toi aussi!!!
on avance bien ici, une cave vidée à moitié...j'ai m réussi à ce qu'on vire 2 vieux meubles ne servant à rien...ça fait de la place!!!!
tien, j'ai fait une photo de la bouille à eczéma de ma miss ce main (elle a déjà eu la pommade toute la nuit, donc un peu atténué!!) ... et l'autre côté en a ainsi qu'une plaque sur la gorge, l'épaule, dans le bas du dos...pfffff...sont décidément trop cons mes parents!!!