par foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 5:02 pm
bon sang, là je rigole trop...je viens d'envoyer un client valser plus loin...décidément c'est la période ;o))
le contrat était pour faire un drapé pour l'inauguration d'une statue d'un cheval de trait ... pourquoi pas...jusqu'à ce que ce monsieur me sonne en me disant:
"madame, vous n'êtes plus que 2 en lice pour avoir le contrat, mais l'autre est moins chère que vous"...
"d'accord, tant pis", que je lui réponds
"je voulais vous donner une dernière chance, l'autre personne est 100% moins chère que vous et le fait en satin et le fait coller à la statue" dit-il
"très bien, j'ai du mal à croire à la résistance de son satin pour ce prix là (et je pense savoir de quoi je parle un peu!) et coller le drapé à un cheval, en étal, avec la queue le museau et la crinière qui risquent d'accrocher, je ne peux vous garantir un enlèvement facile du drapé"
"bon, vous vous alignez ou pas?"redemande-t-il
"Non, monsieur, car si c'est pour faire quelque chose dans lequel je ne crois pas, je ne préfère pas, et je ne suis pas certaine du tout que cela fonctionnera"
"Mais Madame, elle fera un test avant"
"Oui, monsieur, j'imagine...et si ça ne va pas, vous lui payerez la différence?"
"certainement pas, madame, nous aurons un contrat!"
"eh bien, monsieur, je préfère ne pas être perdante en temps et en argent, en faisant comme vous le souhaitez et lui laisse bien volontiers le contrat"
nan, mais...c'est lui ou c'est moi qui sait de quoi il parle là...pour info, il travaille au BEP, gestion des parcs à containers et des ramassages des ordures...