foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 3:15 pm

oui, c'est mieux...en général 18-19 ça me va...mais je pense que je suis un peu enrhubée ;o))
oui, en plus, je ne me donne pas le choix...dame ginette me rend folle... 2 JP en suivant et ce matin +800 ... vais lui montrer de quel bois je me chauffe à celle-là!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 3:17 pm

bizarre... et si tu arrêtais de te peser souvent ? Ca t'aide ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 3:18 pm

j'y arrive pas, la seule évolution de ce côté c'est au placard le we...donc entre vendredi et lundi rien de bougé et ce matin +800....je te jure que j'y comprends rien!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 3:20 pm

Ca ne m'étonne qu'à moitié ! Une fois, j'ai fait un test en me pesant tous les jours pour voir. Et bien, avec que des JP sur une semaine, je peux te dire que ça a bougé, et pas qu'un peu ! ;-) Je crois qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 3:24 pm

non, je sais bien, mais grrrrr....alors ce soir on va se bouger à fond pendant 1h15 et on va voir ce qu'elle en dira demain ;o)) et si elle bouge pas...je la vire ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 26, 2010 3:40 pm

Lol! Licenciement direct sans préavis!:)

Oui je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre! Continue tes jp!! Et vive le sport!!

Ce soir ça sera yoga pour moi!
Bisu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 4:46 pm

ben oui, pour faute grave en plus ;o))

tu aimes le yoga?
pas pour moi, pas assez remuant...ben oui, j'ai juste un peu la bougeotte si tu n'avais pas encore remarqué ;o))

yoga-te bien ;o)) (sais pas si ça existe, mais le correcteur orthographique-bien pratique pour mes soucis de dyslexie- l'a mis ainsi, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Jan 26, 2010 4:46 pm

Merci pour ta réponse ! J'ai mis ton site en favori pour que je puisse le voir dès que possible !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 4:49 pm

2 rien...bonne ballade virtuelle alors ;o))

à tout bientôt ici ou "chez toi" ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 26, 2010 5:00 pm

Tu es bien courageuse de resortir pour aller au sport. L'hiver c'est sure de se motiver surtout que la nuit tombe plus tot.

Tu as un nouveau rendez vous avec Madame "Jeposedeslapins"?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 5:02 pm

bon sang, là je rigole trop...je viens d'envoyer un client valser plus loin...décidément c'est la période ;o))

le contrat était pour faire un drapé pour l'inauguration d'une statue d'un cheval de trait ... pourquoi pas...jusqu'à ce que ce monsieur me sonne en me disant:
"madame, vous n'êtes plus que 2 en lice pour avoir le contrat, mais l'autre est moins chère que vous"...
"d'accord, tant pis", que je lui réponds
"je voulais vous donner une dernière chance, l'autre personne est 100% moins chère que vous et le fait en satin et le fait coller à la statue" dit-il
"très bien, j'ai du mal à croire à la résistance de son satin pour ce prix là (et je pense savoir de quoi je parle un peu!) et coller le drapé à un cheval, en étal, avec la queue le museau et la crinière qui risquent d'accrocher, je ne peux vous garantir un enlèvement facile du drapé"
"bon, vous vous alignez ou pas?"redemande-t-il
"Non, monsieur, car si c'est pour faire quelque chose dans lequel je ne crois pas, je ne préfère pas, et je ne suis pas certaine du tout que cela fonctionnera"
"Mais Madame, elle fera un test avant"
"Oui, monsieur, j'imagine...et si ça ne va pas, vous lui payerez la différence?"
"certainement pas, madame, nous aurons un contrat!"
"eh bien, monsieur, je préfère ne pas être perdante en temps et en argent, en faisant comme vous le souhaitez et lui laisse bien volontiers le contrat"

nan, mais...c'est lui ou c'est moi qui sait de quoi il parle là...pour info, il travaille au BEP, gestion des parcs à containers et des ramassages des ordures...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 5:07 pm

hihihi...Anypya...j'adore!

elle a envoyé un mail pour que ce soit cette semaine, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de possibilité...une fois sur la semaine, c'est bon ;o))

pour la suite, on verra, mais no stress...pour la petite histoire mon boulot ne rapporte rien question finance, je suis restée à la charge de zhom et je ne peux pas dépasser un plafond de rentrée annuelle, et en "contre partie" je n'ai pas les lois sociales tous les trimestres...je ne me prends donc pas la tête sur ce genre de cas...
et comme avant j'étais juste maman au foyer, ça n'a rien changé...on vit tous les 7 serrés sur le salaire de zhom...et on s'en sort pas trop mal ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 6:02 pm

alors, encore JP pour aujourd'hui...ça en fait 3 en suivant...record perso!! et ce malgré Dame Ginette !!!
:Smiley-IPB-440:

matin: je suis finalement restée à 2 cracottes comme hier + jus+ thé sucré

midi: plat WW + thé sucré et 3 biscuits

goûter: yaourt aux fruits 0% + 1 kiwi + 3/4 de pomme (ben comme d'hab, une petite main m'en a chipé, hihihi) + 1 biscuit, car ce soir sport, un peu tard et donc ce sera surement juste un bol de soupe brocoli maison après le bain ...

voilà, si je ne repasse plus aujourd'hui, bonne soirée et bonne nuit à toutes!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Jan 26, 2010 6:08 pm

Bravo pour ta JP !

Bonne nuit !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 6:18 pm

Et ben ! Tu en as des histoires avec tes clients !!!

Défoule-toi bien ce soir, j'espère que ça te plaira ! A demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour