coucou les filles
je passe 2 secondes pour vous remercier de vos petits messages(merfiiiii
).
Je vais bien, j'ai cloturé les 35 ensembles shakira début d'aprèm, et du coup, suis allée dormir 2h avec le mini (qui lui, fait un épuisement!)
J'ai passé la semaine sur ces costumes pour pouvoir être plus cool et recomencer à passer les prochains jours... j'ai 2 cop qui sont venues en renfort lundi et une est revenue mardi...heureusement!!!
En plus, mardi c'était l'annif des jumeaux...mais si j'ai pris le temps de leur faire à chacun un "gâteau"... (petit beurres fourrés à la pâte de spécu crunch pour l'un et nut pour l'autre, chacun assemblés en forme de "gateau")...j'ai m oublié qu'on leur donne leurs cadeaux... la mère à côté de ses pompes quoi
Les nuits, vous vous en doutez furent courtes...de 4 à 5h...ce qui explique les 2h de sieste là
Je file prendre le train, car on a reçu mercredi la liste (pas encore complète) de ce qu'il faut au seul prof pour qui je fais rien...comme si on avait que ça à faire là, mais bon, hein!!!!!
voilà...et pour me changer les idées, je regarde les photos d'un certain mariage ainsi que celles d'avant et d'après...ce qui prolonge encore un mini peu ce we fantastique!!!!
je vous bizouille et je vous retrouve au plus tard lundi plus longuement (bien que pour le coup, j'ai été pas mal longue, mdr
)