foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 11:19 am

non, elles sont même pas gagnées du tout, et encore moins le we quand tout le monde est là...la semaine, le seul repas commun est le souper...là, c'est tous et je t'avoues que je fuis la table (zhom le sait et dit rien, m si ça ne l'amuse pas plus que moi!) pour m'activer à ranger ou nettoyer pour plus manger une fois que j'ai pris ce que j'avais décidé...la nourriture reste un soucis...mais je gère au coup par coup...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 25, 2010 11:46 am

C'est dur de tenir quand il y a d'autres personnes à table. Le midi je suis toute seule et ca se passe tres bien mais le soir je dois faire à manger pour l'homme et j'ai du mal a resister aux bonnes choses qu'il mange.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 11:51 am

pareil ici...alors, je laisse exprès "trainer" des trucs dans la cuisine pour les ranger quand j'ai fini mon assiette, comme ça je continue à papoter avec la tribu, mais je ne mange plus...

de ce côté, j'ai mangé que la 1/2 de mon repas ce midi...j'avais encore au congel des plats achetés tout fait, dont 1 que zhom m'avait gentillement ramené d'un cuisinier français passant souvent à la télé (il parait) gratin de penne au crabe...eh bien, dégueu...du coup, j'ai mangé la 1/2 seulement...voyons le positif, un truc vachement calorique à la base (488 pour le plat de 300g-je sais pas si c'est avec ou sans le ramequin, car pas grand chose en quantité, hihihi)...finalement, j'aurai pas dépassé les 300 et pu me faire un petit biscuit avec une bonne tasse de thé, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 25, 2010 12:51 pm

Je t'avoue que moi aussi c'est très dur à la maison!Le pire c'est le soir! Par exemple hier je lui ai une bonne carbonara et moi à côté j'avais mes légumes! Maintenant ça va mieux car je me dis si je le fais c'est pour mon bien! J'ai un objectif dans la tête et j'y arriverai!

De toute façon qui a dit qu'un régime était facile? Attends et pusi cet été, il y aura les babercue, les glaces, etc....Bon j'espère que d'ici là on aura atteint notre objectif!!!

Les filles, vous prenez des photos pour voir votre évolution? Moi oui mais uniquement de la tête pas du corps, pourtant je sais que j'ai maigri
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 25, 2010 1:17 pm

pas de photos pour moi j'ai beaucoup de mal avec :?
Moi c'est lorsque je suis seule que j'ai du mal !! je grignone, j'ouvre des paquets de chips que du salé !!
c'est un calvaire il faut vraiment que je me fasse violence pour arrêter ces pulsions!
bon là ça fait quelques jours ou tout va bien :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 25, 2010 1:35 pm

Moi je suis plutôt sucré!! Gâteau, dessert, pâtisserie! Hummmmmmmmmm
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 3:53 pm

eh bien, je suis un mélange de vous 2, je passe su sucré au salé au sucré quand je ne mélange pas direct les 2...

photo?k'es ksè ksa... tu as sur face à peu près toutes les photos qu'il existe de moi...je suis plutôt de l'autre côté de l'objectif ;o))

disons que depuis 2 ans je me force pour en avoir de mes monstres et moi et aussi avec mon zhom...car après, ce sont des souvenirs...mais je déteste me voir!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 4:00 pm

Les plats cuisinés du commerce, je les trouve souvent mauvais... j'en ai quelques uns au congel, que je garde en cas d'emploi du temps vraiment chargé, mais je n'ai pas hâte d'y goûter ! :D

J'espère qu'avec le temps, tout deviendra plus simple avec la nourriture... ça gâche la vie quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 4:21 pm

oui, mais bon, en même temps, cela fait plus de 20 ans que c'est le cas...par périodes plus ou moins dures...faut avouer qu'avant d'avoir des soucis dans ce sens, j'ai été anorexique de 13 à 21 ans... et puis je suis passée à l'extrême opposé en prenant quasi 30 kilos en 3 ans...

mais bon, si cela m'énerve très fort dans des périodes comme pour l'instant, l'été je suis cool, car n'ayant pas froid, je carbure aux salades et donc moins de soucis ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 4:23 pm

C'est vrai que l'été, ça a un côté plus facile ! :-) Allez, en parlant de salade, je vais m'occuper de la mienne ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 4:28 pm

bon nettoyage ;o))

au fait, news de ma cliente en une ligne dans un mail... "bonjour je suis vraiment desoler de pas etre venu au render vous je ne savai en plus pas prevenir j ai u des souci avec l ecole de ma fille " ... on va lui laisser le bénéfice du doute et la laisser revenir si elle veut un autre rdv..en rampant, comme tu l'as dit, Sandrine...le pire, j'en suis capable, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 5:10 pm

C'est fou quand même ! Elle n'a pas un téléphone mobile cette petite dadame ?

Voilà, ma salade trempe, et lancée comme je l'étais, j'ai préparé des légumes pour une soupe ! J'en connais qui vont tiquer ce soir ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 5:14 pm

miaaaammm...il me reste celle aux courgettes d'hier... les jumeaux m'en ont bu la 1/2 hier soir, hihihi...m'en fou j'ai encore un tup de celle aux potirons au congel, na! o))

ben pour envoyer autant de textos que de mail depuis jeudi, si, mais là, il semble que non...va comprendre!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 5:15 pm

Le projet était intéressant ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Jan 25, 2010 5:16 pm

En même temps, vu comment il était écrit le message, c'était peut être un soutien orthographique en urgence à l'école... faut faire preuve de compassion...
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour