par foxylady5 » Lun Avr 25, 2011 9:27 pm
voilà, dernier jour de ce congé scolaire... journée au parc d'eau de Nismes...près de chez mes parents et avec eux...là aussi, je reste sur la réserve (eh oui, la famille et moi ça fait 2, heureusement, j'ai ma tribu, ma famille de coeur et des amis, qui valent bien plus!)...et ouf, car ma mère était à nouveau ds toute sa splendeur (égoïste, égocentrique, qui sait tout de tout mieux que n'importe qui...pénibe quoi, et impossible m de parler d'un sujet banal, genre la météo sans qu'elle ne tente de créer le conflit...et là, je la laisse dire, histoire qu'elle finisse par se taire!)
A part elle, les enfants se sont bien amusés, et sont même allés faire un tour en barques avec zhom et mon papa...pendant que je suis restée avec l'enquiquineuse!!!! même ma grande m'a dit qu'elle était chiante...c'est dire, elle, la chouchoute qui dit ça...hihihi
demain, retour à l'école des monstres, au boulot pour zhom et à l'atelier pour moi...planing serré car bcp à faire et 1 jour de boulot en moins (que j'avais oublié lorsque j'ai fait mon planning, hihii)
Voilà, petit roman du soir, hiihi
bonne nuit et bonne journée demain...