par foxylady5 » Sam Mar 05, 2011 8:55 pm
kikou, oui, vivante, maison et monstres ttout entier, hihih
finalement 3 pas venus et 2 retournés direct, il en restait donc que 15...et ils ont bien couru, crié, joué, certains grimés, fait un beau gâteau, et je pense que chacun s'est bien amusé, à commencé par Théo, qui en plus a eu tellement de cadeaux qu'il savait plus où donner de la tête ;o))) ...et moi, impossible de dire qui a offert quoi!!!!
Seules 3 mamans sont restées (2 avec qui j'échange un bonjour depuis quelques semaines et 1...no comment!)...c'était bien sympa...
Là, tout est rangé, on a fait son moment annif à 7 et il a ouvert ses cadeaux (comme s'il n'en avait pas eu assez, hihihi) et son tracteur avec remorque et pelleteuse,avec lequel il ramenait à la cuisine les papirs d'emballage, en râlant parce qu'il n'avait pas assez de place pour passer, hiihi
Allez, un tour des posts, histoire de rattraper mon retard (du moins une partie) et dodo, car demain, on prépare tout pour notre escapade de lundi!!!!!!
bonne soirée les filles...et sincèrement, moins hard 15 monstres comme ceux-là que 5 comme les grands ;o)))