foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 19, 2010 9:49 am

Je sais pas si celui de ma tante parle ou pas, mais en tout cas, elle trouve ça génial pour éviter d'etre réveillée trop tot ! Maintenant il joue dans sa chambre et quand le réveil dit que c'est l'heure, il peut aller réveiller sa maman ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 19, 2010 9:55 am

Hey hey tu as peu dormi mais je sens tu pète la forme toi! C'est bien!!!

Moi aussi j'ai un vélo ellyptique et il est bien! Ca fait travaillé tout corps!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 19, 2010 10:01 am

oui, faudrait juste que je plante minimonstre et le pc pour continuer d'avancer dans la maison, hihihi

mais bon, ça aussi, ça me fait du bien, et les échéances c'est moi qui les ai fixées, zhom a juste dit que je devais dormir...donc, je profite un peu ;o))

ben oui, pour le vélo, je vais voir demain au club des monstres, je pense qu'on a encore droit à quelques séances (zhom faisiat le spinning, mais ils ont changé l'heure et n'arrange plus!) et j'irai le samedi matin pendant le hip hop de miss aurélie...à suivre donc!

c'est pour ça aussi que je me réjouis de finir les 2 nouvelles chambres, que chacun ait la sienne et que si minimonstre a envie de se réveiller à l'aube, il le fasse mais sans réveiller tout le monde ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 1:31 pm

Je sens le punch qui revient par ici ! :-)

Le réveil simulateur d'aube, je le pratique depuis 1 an, et c'est génial ! La lumière s'allume doucement 1/2h (pour le mien) avant l'heure H, et elle augmente progressivement. A l'heure dite, tu as le son (sur le mien, radio, cuicui ou bipbip !), mais généralement, je me réveille aux premières lueurs ! Ca réveille beaucoup plus en douceur !

Tu t'es mise au boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 19, 2010 1:58 pm

kikou
oui, j'ai dessiné flash Mc Queen et Martin (de Cars) sur la table de Théo et il me reste 1 bande blanche et 3 noires à mettre pour finir la tapisserie, mai à court de blanc, grrrr...
pour la frise, les 9/10 des fleurs fushia faites, reste les blanches à faire et mettre les bandes grises (normalement ce sera fait d'ici 1h00 sauf si mon pot de cole de minimonstre continue à râler dès que je le pose par terre ;o(

waouw, le réveil...je vais creuser, car ici, c'est la radio de zhom le plus souvent, mais surtout la lumière d'un coup quand l'un des monstre arrive, et là ouille mes zouilles ...

jusqu'ici, je tiens la JP...j'ai fait de la crème vanille pour le goûter, ils adorent et moi pas ;o) ... le plus drôle est que j'ai faille faire les 2l comme d'hab, puis je me suis souvenue que 2 en moins ici et l'une des 2 miss que je reprends le mardi au ski également, donc effectifs réduits de moitié...et juste l....s'ils n'ont pas assez, il y a toujours bananes et biscuits ;o))

allez, à nous 2 la frise...et minimonstre grognon...après le schtroumpf, il manquait que lui, hihih...

bizoo punchy ;o)) (vlà ce que ça fait de faire 2h00 de sieste, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 19, 2010 2:04 pm

Bon courage pour la frise !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 19, 2010 2:05 pm

non, le courage c'est pour le grognon pot...la frise, elle je la maitrise ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 19, 2010 3:29 pm

Pas facile de bosser avec des ptits loups dans les pattes, surtout quand ils sont en mode pot de colle!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 19, 2010 4:15 pm

tu l'as dit...mais objectif atteint malgré lui ;o))...aux fleurs maintenant...et devoirs des 2 moyens ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 19, 2010 5:49 pm

Ca sent le prochain retour des mini-monstres, ça gazouille dur ici! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 19, 2010 8:22 pm

Un ptit coucou par là et te souhaiter une bonne soirée

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 20, 2010 7:28 am

ouaip...ça gazouille dur ;o)) ... demain à cette heure-ci, je suis au point de rdv du car et les aurai normalement récupéré...

merci Lily, elle était placée sous le signe de la fin de ma tapisserie...YES...ça c'est fait!
y a plus qu'à continuer de couper mes petites fleurs et puis tout coller pour finir ma frise...et j'adore le résultat, sans compter zhom qui répète à chaque fois qu'il passe "ça le fait grave", hihihi...me fait marrer celui-là...suis créatrice oui ou non??? même si mes idées peuvent surprendre parfois, blanc et noir pour un hall c'est pas si farfelu, si????

côté régime...suis contente malgré tout, car si j'affiche 0 depuis mercredi dernier, faut pas oublier que lundi j'étais à 69.5, soit 1kg de perdu depuis lundi avec une JP et l'autre presque ...hier, souper chez Ot's-genre Mc Do- avec le burger écolo et ...4 dips, aie, c'est con...suis sure que si j'avais pas craqué sur ceux-là ... mais non, avec les "si" on refera le monde!!!

allez, zou...ce matin achat des paniers pour l'étagère de rangement et ce soir, les plinthes et les crochets .. et tout sera fait... et promi, je ferai les photos...en attendant, j'en mets une d'hier matin, vous pourrez voir que j'ai eu un peu d'aide ;o))...et surtout les couleurs avant/après ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 7:31 am

J'ai hâte de voir tout ça, ça doit être très beau !

Super ce résultat de balance aujourd'hui, sans compter le stress que tu as subi... la semaine prochaine, tu vas cartonner j'ai l'impression ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 10:02 am

J'adore venir sur ton post car il est plein de dynamisme.
T'as trouvé de la main d'oeuvre pas cher au vu de la photo, t'as pas honte!?

J'ai hate de voir le resultat de ta deco. Moi qui ne suis pas du tout creative, je suis toujours en admiration devant ceux qui ont tellement d'idées. J'ai une copine qui est decoratrice et ses idées fusent en permanence, je l'envie!

Demain est un grand jour! Combien tu paries que tu seras reveillée bien avant le reveil?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 20, 2010 11:41 am

hihihi...
oui, pas cher, reste à ce qu'il comprenne maintenant qu'on ne touche plus aux murs ;o))

j'avoue adorer les émission de déco et autres transformations...et je ne manque pas de feuilleter les magazines dès que j'en ai sous la main ;o))

pour le réveil?!? pas sure, car si c'est comme les années précédentes ils seront avant l'heure et je suis pas du tout du matin...alors être 2 rues plus loin de la maison certes, y a pas beaucoup de chemin, mais 6h00 du mat...aie aie aie ;o)) moi qui me lève royalement à 7h30 au plus tôt!

que dame Ginette t'entende Sandrine...j'aimerais enfin le voir ce fichu 7!!!on peut dire qu'il se fait désirer!!!mais comme tu dis, vu le stress j'ai au final pas trop trop mal géré et ça c'est une grande première!

pour les paniers, ce sera en partant pour le marathon de l'après midi, car le magasin n'ouvrait qu'à 9h30 et tout le reste était fait à 9h10...pas envie de planter pendant 20 minutes...donc retour maison et ... tentative de dodo (raté, car cerveau a refusé de se mettre en fonction off!), mais ça m'a fait du bien de rien faire pendant 1h00 au chaud sous ma couette, hihihi

je passe sur vos post ce soir, car là, il me reste 10 minutes avant le retour des 2 moyens monstres et il me faut diner avant, sinon, je mangerai comme eux, des pain-saucisse et c'est maxi calorique et ultra bon...donc on va se remplir l'estomac avant et on rangera la cuisine pendant qu'ils mangent à 3, avec minimonstre qui pieute toujours!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour