foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 28, 2011 10:11 am

arffff... je viens juste de lire pour la belle mère de ta soeur... pas cool........ :sad:
et tu as raison... elle sait où te trouver si besoin... alors ne te prends pas la tete et respectes son choix de calme...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 28, 2011 11:30 am

Bonne journée ma belle merci pour le lien et en cliquant sur une photo je m' apercois que l' on peut les piquer meme en désactivant le clic droit donc je vais supprimer le mien et je vais chercher ou la copie des photos n es pas possible du tout.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 28, 2011 11:48 am

bien dit, Any

eh voilà, une nouvelle semaine bien remplie qui arrive...et dans une semaine exactement...je serai à trépigner d'impatience d'arriver ;o)))))

Les objectifs de la semaine? finir les invits de la communion d'Aurélie, préparer un peu pour la semaine prochaine et congé scolaire, sans oublier de tout préparer pour l'annif du mini...au menu 22 enfants de 2 à 3 ans+...mes 5+ les gds frères ou sœurs accompagnant...on va bien s'amuser quoi, hihihi

bonne semaine
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 28, 2011 12:42 pm

Il va y avoir de l'ambiance chez toi! Tu as prevu des animations avec les enfants ou tu les laisses jouer ?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 28, 2011 12:59 pm

Les laisser jouer ???!!!??? :shock: :shock: Menfin Any, tu as oublié à qui tu parles !!! :D:D:D

Te voilà bien occupée, c'est cool ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 28, 2011 1:08 pm

Cool quelle semaine tu as Foxy !!!
Tout de bon, bisous
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 28, 2011 2:23 pm

t'as oubliée des invités ds ta liste... dont une de marque !!!!
MOIIIIIIIIIIIIIII !!!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 28, 2011 2:38 pm

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pétillante tu payes toi !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 28, 2011 2:39 pm

meuh non, pétillante, tu l'as eue l'autre jour, par ici même!!!!

Any, la salle à manger et le salon seront espace jeux libres avec tente winnie, duplo et autres trucs du style (on vire table, etc...)...et ds la cuisine, tu auras plasticine, biscuits et petit bricolage rapide... et ds la hall, grimage et ballons...

pétillante, pour ma sœur, voilà...

bon, alors, une bonne nouvelle,j'ai pété un plomb il y a quelques jours, car ne courant plus, j'arrive plus à me vider la tête et je me suis sentie complètement dépassée et désorganisée entre toutes ces choses à faire... Sandrine m'a donné une autre piste à explorer pouvant l'expliquer , le lysanxia que j'ai pris pour les angoisses... ce à quoi je vais être vigilante si j'en reprends!
une chose est sure c'est que ce manque d'activité physique me pèse...du coup, zhom a remonté mon vélo et on a bougé selle et tout pour voir si faisable et en principe, test demain, vu qu'il est en télétravail... mais ce matin, je suis allée poster un truc pour Corentin (pas mal la communion, vaana, hihihi) au ski et je l'ai fait d'un pas rapide et avec mon ipod sur les oreilles...eh bien, ça m'a "calmée", donc, je pense ré-itérer pour voir...

et une chose est sure, j'ai besoin de mon organisation, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 28, 2011 2:47 pm

ben justement ! c pask g reçu l'invitation que je me permets de te dire que tu m'as oubliée qd tu as fait ta liste de tous les gens présents... mdrrr ! :lol:

d'ailleurs, j'rigole, j'rigole... mais c pas si loin que ça la belgique ! j'y vais bien pour acheter des meubles, je pourrais aussi y aller pour manger des piticuloos un de ces jours !!! :D
d'ailleurs, ce serait encore plus rentable ! d'habitude, je v en belgique pour dépenser des sous... et là ce serait pour remplir mon estomac sans dépenser de sous !!! :D

et pas mal la solution de la marche rapide... mais vas y mollo qd même !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 28, 2011 3:01 pm

hihii...tu viens quand tu veux...là je suis sérieuse (en plus c vrai!)...ben oui, tu m'enlèverait les piticuloos de l'armoire, mdr!!!

ben non si j'ai bien vu en quelques petites heures tu peux débarquer...je te note donc pour samedi 15h30!!!! plutôt princesse ou cars sur ton étiquette prénom???

oui, molo, mais ça me fait un tel bien...que je vais tenter d'aller une rue plus loin toutes les semaines...ça fait jamais des km...no stress...mettrai mon podo pour voir tien!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 28, 2011 3:11 pm

Eh voilà je comprend pourquoi tu me disais pour le Lysanxia sur mon post. J' ai besoin d' évacuer mon stress d' avoir du temps pour moi etc....

Par contre toi molo avec ton genou hein va pas faire des betises et figure toi que Mr m' a réparée mon vélo hier aussi mais apparement la roue avant a un probléme espérons qu il ne mette pas aussi longtemps a y regarder que pour changer 2 chambres a air mdr !!!! .
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 28, 2011 3:16 pm

C'est bien que tu aies trouvé un défouloir autre que le footing, tu as besoin de te depenser alors si tu as une solution plus accessible, profites en.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 28, 2011 3:45 pm

sinon en défouloir, je te conseille le punching ball... c pas trop demandeur niveau genoux et ça défoule bien ! :)

par contre, attention au retour du "ball" !!! :D

et pr mon étiquette, j'veux une princesse en forme de cars !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 28, 2011 4:33 pm

Et en plus elle est exigeante! T'auras ce qu'on te donnera et basta.

Pas bete le punching ball, avec la tete de quelqu'un qui t'agace c'est encore plus efficace!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour