foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Jan 20, 2011 5:02 pm

Alors alors ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 20, 2011 7:30 pm

ben, il l'a pas dit, mais selon moi il a un rien merdé la dernière fois :evil: , elle avait du coup un léger écart....qu'il corrige pour la prochaine fois....encore max 2 mois et ce sera réglé...à suivre :shock: . Pour Maxim, il a du lui remettre un appareil pour re-élargir la mâchoire du haut, et donc, encore parti pour un moment....fin février, il zieute Aurélie (la dentiste soupçonne une mâchoire trop étroite car il manque la place pour une incisive)...et reprend les mesure pour Corentin et lancer l'affaire (r avancer sa mâchoire du bas, plus le reste...)....et moi, ben il a remit un "fil" plus épais et ça va donc continuer à bouger....là, à nouveau incapable de mordre ds quoi que ce soit...trop douloureux :? ...ça va faire rire (moi la première, passé la douleur) mais je sens vraiment mes dents bouger .... :lol:

Voilà, sinon, journée avec Isa toujours bien appréciée...et j'ai trouvé 1 gilet doublé polar et un pull col roulé ds mon magasin chouchou les 2 pour 35 euros...et un pull ds un magasin où j'allais m'habiller quand j'étais ado (ils ont plein de super t-shirt pour l'été...thème LONDON!!!!!!!!) :lol:

On a flâné et on s'est encore bien marrée.... après l'amitié débutant par le web et continuant ds la vrai vie malgré la distance (on voit de qui je parle :oops: , je t'adore!!!),les copinettes super géniales, je découvre l'amitié vraie en réel, au quotidien, chose bien nouvelle pour moi, habituée à des amitiés exigeant des choses ou copier-coller :shock: !!!! c'est agréable et reposant.... :wink:

bonne soirée à chacune
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 7:33 pm

Tant mieux si tu as passée une agréable journée ! ça fait du bien de temps en temps ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 20, 2011 7:39 pm

Alors moi des fois, les ortho, je les soupçonnerais presque de s'arranger pour que ça dure un peu plus que nécessaire....
Il pourrait vous faire une carte de fidélité quand même !!! Entre les 5 et la maman....

Super génial pour ta journée, je suis trop contente que tu aies cette amie avec qui tu découvres les joies d'une amitié simple !

Courage pour tes dents... moi qui pensais que mes enfants exagéraient un peu, je vois maintenant que ce n'était pas le cas...
D'ailleurs je réalise qu'il a changé l'arc de Florian aussi hier, et on n'a pas eu l'ombre d'une plainte, c'est bizarre.....

Et puis dis !!! J'ai vu que le 8 mars, c'est mardi gras !!!! :D:D:D Il faut que je vous fasse découvrir les bugnes ! Il va falloir que j'aille m'entraîner avec ma mère ! Y a intérêt à bien perdre d'ici-là !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 20, 2011 7:56 pm

hihihi...les quoi???????????????je dois descendre à 50kg avant alors, c'est ça???hihihi

je te jure que moi aussi, je pensais que les jumeaux exagéraient, mais ce soir, c'est moi qui ai proposé à maxim un antidouleur, mdr

par rapport à l'ortho, j'ai eu ce sentiment ce soir....

oui, tite lolli, mon jeudi est sacré, c'est ma journée (avec Isa) sans enfant, sans boulot et dont la seule contrainte est de rentrer à 15h20 pour récupérer mon petit monde....mon break ds la semaine quoi ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Jan 20, 2011 10:31 pm

Eh bien mes marraines je vous envie totalement de pouvoir vous rencontrer réguliérement comme ça sa doit etre super géniale de pouvoir faire la connaissance avec qui on papote tous les jours meme si je ne saurais pas trop quoi dire au début.

Contente que tu es passée une bonne journée avec ton amie tu as raison de t' autoriser un break une fois par semaine sans enfant sans ménage sans rien quoi.

Bonne nuit j espere que tu ne souffrira pas trop avec tes dents et que ton genou va mieux.

Bizouilles.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 21, 2011 8:15 am

Mimiou, comme je te l'ai déjà dit...à toi de provoquer les rencontres...tu sais, si on n'avait pas eu envie, on l'aurait pas fait....mais on l'a cherché et j'apprécie....plus que 6 semaines et quelques....

Au fait, Juju, si tu passes par ici....j'ai d'autres infos....et on sait s'arranger pour la miss ;o))

journée qui commence par une mauvaise nouvelle....le parrain de Théo (26 ans)a une maladie non encore identifiée dont il a eu la première attaque en octobre (il a perdu la vue d'un oeil....et pas complètement retrouvé son usage depuis d'ailleurs)....et il y a récidive depuis hier soir (vu sur FB un message bizarre lui ai envoyé un sms et confirmation ce matin!).... la tumeur du cerveau et la SEP sont éliminées, mais en dehors, personne sait...la dernière irm de son cerveau et les dernières analyses de sa moelle osseuse ne montrent rien....mais à part ça?????????????????

Bon, j'espère que je le verrai ce matin (il est enseignant à l'école des monstres) pour avoir un peu plus de news....et que j'arriverai à bosser un peu ;o))

bon vendredi à tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 21, 2011 9:25 am

coucou

je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles...

mimou, foxy a raison, il y a quelques mois sur le forum de l'asso des jumeaux et plus j'ia rencontré une maman de triplés de quelques mois, moi j'étais enceinte de mes triplés a ce moment la, et le hasard a fait qu'elle n'habitait qu'a 15 minutes de chez moi. On s'est lancée, on s'est téléphpnée et on s'est rencontrée, aujourd'hui je la considère comme ma meilleure amie
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 21, 2011 9:44 am

tu vois, hein, Mimou ;o))

merci Shabbyme...

Alors, j'ai continué ma journée avec un bon moment...une amie que j'ai depuis des années et que je ne vois que 5-10min tous les vendredis matin...elle est venue avec moi conduire Théo et on a fait ses courses ensemble sur le marché...du coup, on a papoté 1h ensemble de tout, de rien et de plein de choses, c'était trop agréable...

Me voilà donc reboostée pour aller bouloter un peu du côté des chambres des 2 gamins ;o))....ah et puis, demain 2 des p^rofs de danse des monstres sont en formation, du coup, ils ont juste breakdance de 13h15 à 15h15....trop cool on peut se lever sans réveil!!!!!!!

voilou, have a nice day....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 21, 2011 1:26 pm

Super la rencontre avec ton amie ! Et super pour le programme allégé demain au club !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 21, 2011 2:50 pm

voilà, j'ai fini une partie de l'escalier de fiston Corentin, le noir.... et m'en vais mettre une 'tite photo de la zone des travaux(disons plutôt le côté Maxim ainsi que la séparation en cours entre les 2 chambres).... ;o)

elles sont pas immenses, mais chacun y aura son bureau (sous l'échelle), sa double garde-robe et sur la mezzanine, c'est le lit....

Image
Image
Image

voilou...comme de bien entendu, vu que c'est une "vieille" baraque qu'on retape et aménageons au fil de nos envies et du nombre de monstres... depuis quasi 11ans...aucun mur est droit...Monsieur s'amuse sur la mezzanine, hihihi ... pour les voir en grand, je pense qu'il suffit de cliquer dessus....je les mettrai pas ailleurs, car les jumeaux ont accès au net (mais pas ici!) et pourraient donc voir, et ça, PAS QUESTION!!!!!

et au cas où, les thèmes sont "pompiers-Michaël Jackson" pour maxim, d'où l'escalier métal gris et "foot -animaux" pour Corentin...évident leurs associations, pas vrai, mdr :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 21, 2011 5:19 pm

J'adore les mezzanine ! Je suis sûre qu'une fois terminé, ça va être superbe !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 21, 2011 7:03 pm

Wahou !!! C'est chouette !!! Ils vont être trop contents !!! J'adore leurs associations !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 21, 2011 7:22 pm

Super pour les travaux dans la maison, mais pas cool pour ceux de l'orthodontiste; je vois que ça n'est pas mieux que ma dentiste!! :lol:

Très bon week-end relax à toi, Foxy. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 21, 2011 9:22 pm

beau boulot bravo
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour