par foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 9:04 am
Any, j'étais à 63 je pense, ds ce coin là en tout cas...
Quant à Dimitri, il ne veut juste pas que je retombe dans l'anorexie, mais là, aucun risque....et c'est pour cela que sous le 60 je n'irai pas...j'ai mis trop de temps à m'en sortir pour partir ensuite dans l'excès inverse avec 85kg!!!!
ben, oui, ce foutu bidou...je sais, j'ai 5 monstres qui y sont passés....mais j'aime qd il est plat...pas creux, hein, juste plat...et je pense que cela fera la différence...
Et si j'en parle au lieu de la faire ds mon coin, c'est aussi pour avoir l'avis des copinettes et amies d'ici....
J'en prends bonne note....et je revois aussi le généraliste la semaine prochaine pour Barbara et un vaccin, et je lui en reparlerai (tout comme d'elle qui est à +6kg depuis fin juillet, d'ailleurs!cela lui fait 1m64 pour 56kg...et c'est peut-être ça qui pourrait ne pas me faire descendre au 60, car me dire qu'il n'y a pas 5kg de différence entre ma fille de 12 ans et moi alors qu'on a 11cm d'écart, ça fait bizarre)
bon, voilà....là, je vais penser à autre chose et filer m'occuper du ré-aménagement de mon atelier
à tout à l'heure
bizouilles