par foxylady5 » Lun Juin 14, 2010 6:47 pm
kikou les filles
poolp, je t'adooooore ;o))
j'ai bien avancé...toutes les blouses dorées sont finies, et 7 filles sur les 20 ont leurs 3 pièces, les autres, il manque la blouse noire, et 4 le pantalon en plus...mais tout est épinglé...donc, faites chauffer la machine, objectif...4 de plus finies pour aller au dodo histoire d'en avoir mins de la moitié demain ;o))
Inutile de préciser que pour avoir bouloté comme ça, j'ai eu un amour de fiston!!!
ptitelisa, j'aime aussi les 2, mais avec une préférence pour Disney...mais les monstres voulaient retourner à Astérix, car on y avait été quand j'étais en début de grossesse de Théo...tu vois, Mimou, t'es pas la seule, hihihi
Je te prends au mot, ma chouchoute...on fait une belle semaine JP!!!!!et il faudra vraiment que tu y ailles!!!!!
J'ai suggéré 0 Dimitri de faire Disney le lendemain d'Astérix en achetant les places via le net...il a pas répondu et a levé les yeux au ciel, hihihi
No stress, ma Lily...même moi, j'ai parfois du mal à me suivre, hihihi
J'espère souffler dès vendredi côté coture...restera ensuite 2 jours de CEB...
Belle prise de bec avec...Maxim (ben oui, ça peut pas tjrs être la même, hihihi)...je leur avais préparé des feuilles de définitions sur la géométrie...il a faux, je lui explique, en reprenant les mots de SON cahier de synthèse..."Mais non, c'est pas vrai, j'ai pas appris comme ça!"... vous voyez la suite???ben, monsieur ne voulant pas admettre qu'il a faux et me prenant pour une conne, en devenant limite grossier...je l'ai envoyé balader et lui ai dit de se démerder seul...du coup, il est descendu à la salle de jeux et a dit à Aurélie qu'il ferait exprès de le rater pour me punir...j'ai refilé la patate à son papa!!!! il a du non seulement copier la bonne définition, mais revoir toutes ses feuilles du jour ...en faisant attention à l'orthographe...hihihi...bien fait, na ;o))
Oui, Mimou, bien dormi, même si trop peu...
Oui, Any, un temps monstre...mais bon, je pense que je ne reprendrai pas autant l'an prochain ou organiser autrement...ou avec partie payante...car mon compte boulot ne s'alimente pas, et j'avoue que ça m'ennuie un peu, car si je consomme quasi rien, mon gsm est dessus...et on peut déduire un peu de charges qd je boulote... là, je boulote, mais nada ;o))...mais bon, c'est aussi un très beau défi!!! et vivement que je puisse voir tout ça au spectacle!!!!!
allez, post commun à ma copinette et j'y retourne... bizouilles à toutes...