foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Jeu Juin 03, 2010 4:19 pm

Quelle histoire !!! Tu as bien fait de rafraichir la mémoire du directeur concernant Maxim !

J'espère que ça ira mieux après.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 4:34 pm

Ils sont bien gentil les instits mais justement ils savent qu'ils n'ont pas des yeux dans le dos et je me poserais quand même la question de savoir pourquoi Maxim à mis une baffe, d'autant que ce n'est pas son style, il aurait pu prendre la peine d'écouter le récit de ton fils.

Bon courage pour la suite.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 5:31 pm

Comme je connais ça.... c'est vrai qu'ils pourraient se poser quelques questions avant de sévir... mais bon, on ne les refera pas !!!

Dis-donc ma chère foxylady5 ! Penses-tu réellement que ton poids va rester pile poil sur le chiffre que tu auras décidé ???
Une stab réussie, dixit ma nutri, c'est un poids qui reste dans une fourchette de 2kg autour du poids souhaité ! ;-)
Donc ton 4, il est logique, normal, après des écarts !
Tout celà se régule ensuite en quelques jours !

Ne sois pas trop exigeante avec toi-même ! ;-)

Et en effet, cette gouttière va probablement être une alliée !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 03, 2010 6:26 pm

hihihi...je peux te jurer qu'elle l'est...j'ai voulu prendre un after eight vers 17h00 et puis, je l'ai laissé où il était, pas envie de me re-brosser les dents encore...hihihi

vu comme ça, oui, tu as raison pour la stab...et je suis sans doute un peu exigeante, en effet...mais mes nouvelles fringues (je commence à avoir une chouette garde robe, grâce à ebay, hihihi) sont parfois un peu limite... et ça, c'est encore pire que le verdict Ginette ;o))

Pour Maxim, je vous jure que je n'ai eu qu'une envie, rentrer dans cette imbécile de prof...qui plus est ne sait plus être objective avec nos enfants depuis qu'on les a enlevés du club qu'elle dirige il y a 4 ans... ceux qui sont ds son club sont super bien notés, et les autres, à la limite...et figurez-vous que ceux qui sont sous certif médical doivent copier pendant les cours...comme punition!!!

là, on lui a dit d'aller avec le directeur expliquer à la prof ce qu'il s'est passé et admettre qu'il n'aurait pas du réagir de la sorte (même si au fond, j'ai du mal à le blâmer, car le choc qu'il a reçu, alors qu'on lui a mis les plaquettes ce matin a laissé quelques traces sur ses gencives!)...mais bon, il faut aller parfois ds le sens du poil!!! je lui ai qd m dit que la prochaine fois il devrait être plus discret, hihihi...mauvaise mère!!!

et j'annonce une parfaite JP du coup ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 6:37 pm

J'aurais fait la même chose Foxy, je leur demande de ne pas enclencher une bagarre mais de ne pas tendre l'autre joue s'ils se font agresser, faut pas pousser quand même

-10000 pour la prof, c'est du grand n'importe quoi de privilégier les gamins du club au détriment des autres et de punir les dispenser, elle a oublié d'étudier la pédagogie celle là
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 03, 2010 6:40 pm

oui, ma Lily, mais elle est planquée à l'école et ce malgré un grand nombre de plaintes de parents et donc, on va devoir continuer à faire avec elle... vive la politique!!!!!

voilà, et c'est clair que je ne prône pas la violence, mais je pense sincèrement que son geste est parti comme ça..."j'ai pris un poing ds la joue et ma main y est allée"... reste qu'il se prendra sans doute une carte d'avertissement...mais bon! son instit, elle par contre, a bien réagit en punissant les 2 de la m manière!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 6:44 pm

J'aimerais voir la réaction du prof de sport s'il s'en prenait une, je ne pense pas qu'il réagirait différemment de Maxim................
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 03, 2010 6:46 pm

ben, je suis d'accord avec toi, je pense pas!!!

tiens, je comprends maintenant qd maxim disait qu'il avait mal aux dents avec ses gouttières...j'avoue les sentir aussi...mais c'est logique pendant 3-4 jours.... par contre, qd je l'ai, ma mâchoire ne claque pas...ça ça fait du bien!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 6:48 pm

Tu la garde combien d'heure pas jour ? et c'est pour combien de temps ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 03, 2010 6:49 pm

je la garde temps plein sauf pour manger...et j'y retourne le 24 pour voir...et dois d'abord passer chez un kiné pour voir si incidence sur ma posture...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 6:50 pm

Ca peut jouer sur la posture, c'est dingue ça.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 03, 2010 6:52 pm

oui, car il faut remettre au centre ma mâchoire du bas, qui s'est barrée vers la droite...mais il semble que du côté posture, elle est bonne et pas de différence avec et sans gouttière...donc problème purement fonctionnel de la mâchoire...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 7:16 pm

Et si tout va bien le 24 c'est terminé ou tu dois continuer ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 03, 2010 7:20 pm

je pense... continuer...mais je t'avoue que j'avance un jour après l'autre... je sais aussi que j'aurai les plaquettes et qu'on devra remettre 2 dents manquantes ds le fond...qui seraient à l'origine du problème de fonctionnement, mais tout cela doit se confirmer (ou non) avec la visite chez le kiné...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 03, 2010 7:26 pm

Tu en as pour un moment alors, mais le résultat en vaut surement la chandelle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour