hihihi...on est pas un peu stupide sur ce coup? ou fadasses??? c'est vrai que laisser les oranges hors frigo et se les presser le matin aurait au moins le mérite de les avoir tempérées ;o))
je vais faire les courses et en acheter tantôt...en plus j'ai un petit presse agrume que j'avais acheté pour le petit dernier pour les panades, car le robot était dans les caisses pour travaux! je n'ai donc pas d'excuse!!
Les filles, je viens de faire une sièste d'1h30 (oui oui, z'avez bien lu, on est toujours le matin!) et je me sens vachement mieux et ai un peu moins mal en avalant... YES, encore un médoc que je pourrai peut-être virer today!!!
En fait, je déteste en prendre et me soigne beaucoup avec homéopathie ou autre "trucs de grand mère", mais pour la grippe, et les bronchites, je n'ai rie trouvé d'efficace et rapide (ben, j'essaye de jamais transmettre mes 'crob' aux monstres, et 3 jours sans câlin et autre ça va, mais plus...dur dur!!!)
Allez, dans quelques minutes, je vais rechercher les monstres et en route pour l'aprèm de folie (heureusement que zhom sera là, car je suis pas sure de tenir le coup sur la durée, et je prends avec anti douleur etc pour aider si besoin
, mais j'espère sincèrement ne pas en reprendre!!!) et ce soir, ce sera divan et The mentalist sur TF1 (j'ai vu toute la saison sur une chaine belge et outre l'acteur que j'adore pour l'avoir vu dans d'autres séries, j'aime le personnage un peu roublard, hihihi)...et tricot si les neurones ne sont pas trop en vrac...