foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Mar Jan 05, 2010 9:01 pm

Une bonne année Foxy!
Prends soin de toi et soigne toi bien pour revenir en pleine forme avec toutes tes anecdotes :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 8:02 am

merki degouges!

le retour en pleine forme...mais on y est!!! certes, le physique ne suit pas car j'ai toujours un peu mal partout et excessivement dur à avaler, voyons le positif, je ne vais sans doute pas ingurgiter grand chose aujourd'hui, et donc virer ces satanés 700g repris je ne sais comment, car je ne mange quasi rien depuis samedi midi (je carbure aux soupes et lait chaud avec miel!)!!

hier
matin:une tranche de pain jambon/fromage+thé (pas de jus, trop froid!)
midi: une purée minute royco
gouter: un biscuit sec trempé dans une tasse de thé
soir:100g de pâte carbonara miracoli (eh oui, zhom gère quasi tout, et donc on cherche la facilité!)
1 pomme
aucune idée du nombre de lait chaud avec 1 c àc de miel, mais ça me soulage entre 2 c à s de sirop!

voili voilou...ce matin, je vais essayer de retourner dormir en m temps que minimonstre, car si zhom a pris congé cet aprèm, on doit se partager entre les sports et l'orthodontiste pour les jumeaux...va falloir tenir le coup!

excellente journée à vous,les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 8:08 am

Tu prends sans doute des médicaments ? Tu sais que bon nombre d'entre eux favorisent la rétention d'eau, et donc, une certaine prise de poids... mais tout ça est artificiel, et dès que tu arrêteras, pfiout, tous ces grammes s'en iront !

Bon courage, le mercredi, c'est dense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 8:24 am

j'avais pas pensé aux médocs...oui, anti fièvre, antidouleur et ce qu'il faut pour dégager les voies orl... j'ignorais complètement qu'ils pouvaient avoir un impact sur la rétention d'eau...

merci pour cette info!!et bon courage pour les maths ce matin!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 8:55 am

Et voilà, ne te pose donc pas plus de questions ! ;-)

Allez, je file me préparer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 8:57 am

oki doki Doc :D

je remplace juste le lait au miel par tisane avec miel et je rejoins lilymotiv (et toi?) pour les -2 en peu de temps...motivation groupée quoi!

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 10:26 am

Je vais me joindre à vous pour les -2 car ma balance ne m'a pas fait de cadeau ce matin!

Le lait chaud avec du miel me fait beaucoup de bien quand j'ai mal à la gorge. Et moi aussi j'ai renoncé au jus d'orange ce matin! Hier je me l'étais servi et je l'ai laissé 10 minutes à coté du feu pour qu'il se rechauffe un peu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 11:40 am

Continue ton lait, ça ne changera pas grand-chose, et si ça te fait du bien, il faut le boire ! Sinon, alterne un peu !

Bienvenue à vous deux pour les -2kg ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 11:40 am

hihihi...on est pas un peu stupide sur ce coup? ou fadasses??? c'est vrai que laisser les oranges hors frigo et se les presser le matin aurait au moins le mérite de les avoir tempérées ;o))

je vais faire les courses et en acheter tantôt...en plus j'ai un petit presse agrume que j'avais acheté pour le petit dernier pour les panades, car le robot était dans les caisses pour travaux! je n'ai donc pas d'excuse!!

Les filles, je viens de faire une sièste d'1h30 (oui oui, z'avez bien lu, on est toujours le matin!) et je me sens vachement mieux et ai un peu moins mal en avalant... YES, encore un médoc que je pourrai peut-être virer today!!!

En fait, je déteste en prendre et me soigne beaucoup avec homéopathie ou autre "trucs de grand mère", mais pour la grippe, et les bronchites, je n'ai rie trouvé d'efficace et rapide (ben, j'essaye de jamais transmettre mes 'crob' aux monstres, et 3 jours sans câlin et autre ça va, mais plus...dur dur!!!)

Allez, dans quelques minutes, je vais rechercher les monstres et en route pour l'aprèm de folie (heureusement que zhom sera là, car je suis pas sure de tenir le coup sur la durée, et je prends avec anti douleur etc pour aider si besoin :( , mais j'espère sincèrement ne pas en reprendre!!!) et ce soir, ce sera divan et The mentalist sur TF1 (j'ai vu toute la saison sur une chaine belge et outre l'acteur que j'adore pour l'avoir vu dans d'autres séries, j'aime le personnage un peu roublard, hihihi)...et tricot si les neurones ne sont pas trop en vrac...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 11:42 am

eh bien, pour le lait, ma sandrine, j'ai fait 2 tisanes à la menthe avec une cuilllière de miel, et sincèrement j'ai préféré ça au lait...comme quoi...faut juste essayer le changement parfois ;-)

je vais sur ton post, mais ça a été le rdv math?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 11:44 am

Ah tant mieux si la tisane a bien convenu !

Le RV a été pas trop mal, merci !

J'entendais justement parler de cette série, je vais la regarder aussi !

Bon courage pour ton aprèm...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 1:50 pm

Ba justement je n'ai plus d'oranges à la maison et j'ai oublié d'en racheter hier, mais c'est sur que ce sera mieux.

Si tu arrives à te soigner sans tes medicaments c'est pas plus mal, ça fait combien de temps que tu as la creve?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 8:30 pm

kikou

alors, Anypya, c'est la grippe saisonnière que je me suis chopée...et elle s'est installée à partir de samedi dans l'après-midi pour être bien incrustée depuis dimanche. là, ça va mieux, juste que maintenant, ce sont mes bronches qui trinquent, et donc aérosols pour le plus grand fou-rire des monstres, hihihi

Avez-vous fait la galette des rois?
nous on vient de finir, je l'ai faite moi-même, avec compote de pommes à l'intérieur, car plusieurs ici n'aiment pas la frangipane...mais je sens que je vais finir par ne plus a faire...sur les dernières année, elle ne fait que des bêtises: une fois je mets un fruitella (et il a fondu), une fois j'oublie de mettre la fève(gloups!), une autre encore, je la coupe en deux en faisant les parts ... et cette année...ben elle était dans la 8ème part, mangée par personne, bouhouhou... au moins elle était bonne, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 8:56 pm

Hihi ! J'ai oublié de mettre la fève dimanche ! :-)

Tant mieux si tu vas mieux, dommage pour ton fils, j'espère qu'ils ne vont pas tous se la choper !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 9:06 pm

Je n'ai pas pris de risque et je l'ai acheté moi meme et en plus j'ai eu la feve!

C'est vraiment pas de bol que la feve soit dans la 8eme part! C'est le truc bete, il faut le dire!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour