par foxylady5 » Mer Mai 05, 2010 7:29 pm
hihihi, les filles, je suis encore à me marrer toute seule ;o))
la sieste fut ce matin, ben oui, l'aprèm fut sur la route, et j'ai pu conduire sans soucis avec mon orthèse (j'ai même fait un créneau en 2 fois!) donc, poignet resté immobile!!!!!!!!!! sinon, pour ma cliente, j'ai fini par lui laisser un message après 5 tentatives réparties sur la journée sans qu'elle décroche, et après le message, elle a fini par me rappeler pour me dire qu'elle avait choisi la couleur et comptait passer demain, car pour le modèle, elle avait envie d'un peu différent...mes poignets ont eu bon dos sur ce coup-là, hihihhi...donc, basta c projet...
voilou, demain, orthodontiste pour moi, placement des gouttières(pas de celles pour le pluie, hein, même si c'est l'image qui me vient dès que je pense à ce mot, hihihi)...aie aie aie, je sens que je vais être encore plus taiseuse qu'à l'ordinaire partout où je passerai, hihihi... et fin de journée, je vais au club de sport pour l'essayage des proto d'un des cours de danse pour lequel je boulote... entre les 2, j'espère une petite sieste...car outre de récupérer niveau fatigue, le temps passe plus vite et je ne grignotte pas, car l'inactivité a ce revers chez moi...
bon, je file avant de me faire engueuler par vous ou zhom ;o)) mais pas sans vous faire un gros bizoo ;o))))))))