kikou les filles
j'émerge de 2h de sieste
...j'ai honte en pensant à vous qui travaillez...mais quel bien ça fait!!!
l'acupuncture, Any, impensable pour moi qui ai une peur bleue de tout ce qui pique
...souvenir d'enfance ;o)))
oui, difficile est le mot juste...quoique impossible est pas mal non plus, Sandrine hihihi...mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est déjà pas si mal, hein
plus ou moins, Any, ils devaient sauter au mini trampoline pour se réceptionner sur le plint et lui est arrivé les pieds au bord extérieur et a zippé, boum le dos avant d'arriver debout sur le sol...
mon rdv s'est bien passé, mais je reste sceptique, car cliente super indécise et j'aime pas trop ça...après 2h d'entretien, elle ne sait toujours pas exactement ce qu'elle veut!
...on va voir, je me laisse jusque demain soir pour prendre une décision...
je ne sais plus si je vous ai dit, mais on a encore essayé un truc pour mes poignets..des patch de voltaren (anti douleur et anti inflammatoire)...en principe ça agit 24h ...la douleur a été moins forte après l'avoir mis 3h, mais ce matin, c'était rebelote...donc, mitigé, mais je vais en remettre, car ces 3h furent celles avant d'aller dormir et moralement m'ont fait du bien d'avoir un peu de répit...
j'ai décidé que je ne travaille pas demain ni jeudi (rendez-vous chez l'orthodontiste pour moi pour mon premier appareil pour redresser ma mâchoire...vais être zolie avec ça
), j'espère que d'ici vendredi la douleur sera revenue à un degré supportable...mais bon, je suis (encore) allée trop loin, donc je sais qu'il faudra pas mal de temps...