foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 10:04 pm

kikou pinkdg
depuis Noël, je fais aussi via programme plus...mais là, vu mes mollets, j'ai fait step endurance, hoola hop, kung fu, et je ne sais même plus quoi!

bonne wii

Sandrine, je comprends ce que tu veux dire, mais il y a aussi des parents qui ont tout foiré et ça il faut aussi l'admettre...pour mieux avancer, en tout cas, c'est mon avis!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 10:14 pm

Ta journée était pas mal Foxy mais ca manquait de laitages et de légumes ! :wink:

C'est vrai qu'on ne choisit pas ses parents donc certains sont gâtés et d'autres pas ...L'essentiel c'est que tu n'aies reproduit le même comportement avec tes propres enfants ..

Bonne nuit ma belle. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 10:44 pm

bonne nuit également...pour les laitage...j'ai oublié un verre de lait au déjeuner après mon jus d'orange
quant aux légumes, tu as raison, j'ai complètement oublié... par contre, j'ai acheté un mix aux champignons à faire au wok pour demain midi, je me réjouis de goûter...

bizoo

ps: c'est pour cela que thérapie il y a eu, ma fille avait des comportements du genre de ceux que je me souviens de mon enfance, et j'ai eu peur de ne pas savoir comment l'aider et qu'elle n'ait pas à endurer mon parcours...là, on en est que je continue à voir des choses qui me déplaisaient chez moi, mais que je lui donne des pistes à explorer ou l'aiguille vers l'une ou plusieurs direction afin de lui éviter mes différents plongeons. je sais qu'elle en fera sans doute, mais j'espère qu'ils seront moins hard que les miens...et puis, elle a une chance (ou pas, l'avenir nous le dira!)...je ne suis pas mes parents, et son papa est génial avec elle!!! sans oublier une réelle complicité entre les 5 (même s'il y a dispute aussi par moments!)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 10:59 pm

Je te félicite d'avoir entrepris ces démarches pour que ta fille ne traverse pas les mêmes situations difficiles que toi..Tu lui donne les meilleurs armes pour l'avenir ...Tu es une maman en or !! ^^
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 8:49 am

en or??? je ne sais pas...disons que je fais de mon mieux et que je me reets très souvent en question, et comme j'ai appris à demander de l'aide...ça aide ;o))

Là, suis super contente...et je peux donc avouer que je suis remontée à 70,5 le 23/12!!!
Je suis revenue à 68,1 soit pareil (ou presque) que quand je vous ai laissées pour la dernière pesée... comme quoi...les JP paient!!!

Allez, courses ce matin, buche à faire pour le soir et encore des machines( il en reste 4; ben oui, un feu ouvert, c'est bien agréable, mais après tout sent la fumée et là ça l'est moins, hihihi) avant le retour des 4 grands et leurs 2 gros sacs à laver intégralement, car la maison de mes parents baigne d'odeurs d'huiles essentielles (j'aime bien un peu, mais là, chaque pièce a la sienne, et le mélange au final j'aime moins!)

Sans oublier de me mettre en tenue classe, cheveux lissés et coiffés pour le soir, THE souper de famille, avec mes parents et ma frangine ...

Et toi, Catou, c'est quoi le programme?et vous autres qui passez par ici?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Déc 30, 2009 9:33 am

hello ma foxy
bravo tu as assuré pour retrouver aussi vite ton 68!

tu aimes tes enfants de tout ton coeur et fais au mieux pour eux, je crois que c'est ça être une bonne maman!!!!! les chutes, ils en feront malgré tout ce que tu pourras faire, et c'est ce qui les fera grandir, tu ne pourras qu'amortir leur chute et c'est déjà beaucoup qu'ils sachent que tu es là pour eux!!!!

plein de bisous. passe de bonnes fêtes

ps: des repas boulets on en a toutes plus ou moins, c'est un mauvais moment à passer.....
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 9:48 am

kikou Coco, je sais pour les repas boulet...j'ai juste une chance de n'en avoir que 2 par an :Smiley-IPB-440: celui-ci chez mes parents et un fin septembre chez mes b-parents!!!

et je m'en fais pas opur ces repas, sauf question bouffe, car j'ai toujours plongé dessus, comme ça bouche pleine et pas de raison de blablater..donc, là, on verra ;o)) car j'aimerais vraiment tenir!!!

pour mes enfants, je sais qu'ils feront leurs propres chutes, j'espère simplement qu'ils n'oublieront pas que nous sommes là papa&moi et qu'elles ne seront pas aussi conséquentes que les miennes, mais là je me dis que la génétique est bien faite et qu'ils auront un parcours plus dans le style de celui de leur papa ;o))

je te fais un gros bizoo et bravo pour la nouvelle perte, surtout par cette période festive!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 10:03 am

Waouw... trop contente, je pensais que j'était à 68,1 à la dernière pesée et non!!! j'étais à 68,7... et donc -600g en 15 jours malgré tout!!! trop contente!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 30, 2009 2:30 pm

Super ce poids !!! Tu as vraiment assuré pour arriver à perdre comme ça !

Chez nous, le calme est revenu, les 3 grands sont partis... on va aller faire des courses pour notre petit réveillon demain, et j'en profiterai pour refaire le plein de légumes, parce que la dernière fois, il n'y avait pas grand-chose en légumes... la vague de froid peut-être ?

Bon courage pour ce soir, j'espère que tu arriveras à te comporter comme tu l'aimerais ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 2:47 pm

Bravo pour cette perte ca a du te faire plaisir cette tite surprise ! :o

Ps= j'aime beaucoup la photo de ta tribu,trop beaux tes loulous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 3:07 pm

merci les filles! oui, j'avoue que je bondissait (genre tigrou) quand j'ai découvert que j'avais mal lu le poids de la dernière fois, hihihi

je viens de faire 2h de sieste histoire d'être en forme ce soir et de vraiment tenir. Je ne pensais pas être fatiguée, mais peut-être que si, hihihi

finalement, je n'ai pas fait mes légumes ce midi .je les ai pour demain midi et prendrai le reste pour le soir (raclette-grill chez mon amie, où chacun apporte sa viande et son fromage et nous nous chargeons du dessert...tout a été réparti car 15 adultes et beaucoup d'enfants; elle en a 4 :D ) comme ça je ne mangerai que les légumes du couscous, pas de semoule et un tout petit morceau de poulet s'il y en a ...pas de mergez!!!

gonflée à bloc, je vais profiter de ce que minimonstre ronfle lui toujours pour aller me doucher, car départ de la maison vers 17h30...

bizoo
ps: Catou, merci pour ton ps :Forum03:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 3:09 pm

Y a pas de quoi miss ! :wink:

Profitez bien de votre soirée !
Bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 30, 2009 3:39 pm

Tu as bien fait de te reposer cet aprèm pour être en pleine possession de tes moyens !

Tu as 3 garçons et 2 filles ? Belle brochette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 3:52 pm

oui, belle brochette...et si je vous dit que 2 des 5 sont jumeaux??? qui sont-ils??? hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 3:58 pm

Bah le troisiéme et quatriéme en partant du bas nan ?? :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour